RSS
RSS

PortailAccueilFAQRechercherCalendrierGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature]

AuteurMessage

profil +

MessageSujet: [Candidature]   Jeu 28 Avr - 9:55
EDIT de l'admin : Candidature en pause et en refonte.

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature]   Jeu 28 Avr - 13:21
Bonjour Shayanah,

ça fait plaisir de te revoir !
Cependant, nous ne sommes plus sur Aion, nous sommes sur Black Desert Online. Je te souligne ça car dans ta candidature, je vois encore "daeva" , "Aion", "Cercle d'Azphel", "revenue depuis mon départ".

Si tu penses que nous sommes encore sur Aion, sache que tout le monde a migré sur ce nouveau jeu ! Je te laisse gérer tout ça et me dire comment tu vas t'organiser, si tu veux ou non nous rejoindre à nouveau.

A très bientôt !

Ma Galerie DeviantART ~

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature]   Jeu 28 Avr - 14:34
Ah hum je viens de voir ça XD (je me demandais bien qu'est-ce que c'était que cette histoire de comptoir et de Valenciens)
Donc plus aucun membre ne joue à Aion ? je demande ça car je compte continuer à y jouer malgré tout. J'ai vu qu'il restait des membres dans la légion en me connectant à Aion, je l'ai quittée parce que je pensais que c'était juste une réserve à rerolls (vu que je ne reconnaissais aucun nom), mais peut-être qu'il s'agit de membres qui continuent à jouer ?
Oui je compte toujours vous rejoindre, j'aimais beaucoup Aion mais ce qui me plaisait le plus c'était d'être dans la légion, donc sur Aion ou un autre mmo ça change pas grand-chose (dommage que ce soit pas un free-to-play par contre, mais bon 30 euros c'est pas si cher, est-ce qu'on est obligé de commander en ligne par contre ?)Very Happy 
Est-ce qu'on est obligé de faire de l'artisanat pour avancer dans le jeu ? (c'est ce que j'avais cru comprendre) Parce que j'avais essayé sur Aion et c'était ultra-chiant, mais bon au pire je peux m'adapter à ça.
Je devrais prendre quelques jours avant d'acquérir le jeu, je créerais un nouveau perso à ce moment là et je ferais une nouvelle présentation ^^ 
Bon ben à plus ^^

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature]   Jeu 28 Avr - 15:03
Tu n'es pas obligée effectivement de faire de l'artisanat, tu peux faire du PvE uniquement. A savoir qu'au-delà du level 45, tu peux te faire PK non stop mais c'est vraiment rare, contrairement à Aion. Le jeu est basé sur un système de combat réaliste à la Tera, donc adieu le ciblage ! Pour 30€, en effet si tu as eu de bonnes notes cette année, ça devrait aller ! Wink

On reste disponible l'amie !
Hésite pas à me MP sur le forum pour plus d'informations, d'accord ?

Ma Galerie DeviantART ~

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature]   Jeu 28 Avr - 15:20
D'accord merci ^^
Mais le jeu est dispo en magasin, ou il faut l'acheter en ligne ? J'ai essayé de chercher sur internet et on dirait bien qu'il faut l'acheter en ligne.  Parce que pour convaincre mes parents d'acheter en ligne euuuh ça va pas être facile disons. J'ai essayé de chercher sur internet et on dirait bien qu'il faut l'acheter en ligne.
Je me suis inscrite sur le forum en attendant, on se verra là-bas  Very Happy

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature]   Jeu 28 Avr - 16:05
En ligne en effet, je n'ai rien vu en magasin... Dis-leur que c'est en compensation de ton anniversaire, haha !

Ma Galerie DeviantART ~

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature]   Jeu 28 Avr - 16:10
Oui, heureusement que j'ai rien demandé XD

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature]   Dim 22 Mai - 22:09
Je reviens juste pour dire que ça risque de prendre plus de temps que prévu ^^ (pas plus d'un mois)

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature]   Dim 22 Mai - 22:42
Bonsoir Shayanah !

Pas de soucis.
J'espère que tout se passe bien. En attendant, je me permets " d'effacer " ta candidature d'Aion, ça fera moins "con à relire :p ... A tès bientôt et hâte de pouvoir te revoir parmi nous !

Ma Galerie DeviantART ~
Contenu sponsorisé

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature]   

[Candidature]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1