RSS
RSS

PortailAccueilFAQRechercherCalendrierGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Miyo

AuteurMessage

profil +

MessageSujet: [Candidature] Miyo   Ven 6 Mai - 21:51

Black Desert Online
Ma Postulation
Postulation
Quel est votre prénom ? : Miy0

Quel est votre Nom de Famille ? : Urthagas

Avez-vous des parents ou tuteur ? : Négatif.

Quel est votre âge ? : Entre 17 et 20 ans.

Quel est votre lieu de naissance ? : Pas de souvenirs du lieu précis, mais à l'Est.

Quel est votre lieu de résidence ? : Les ruelles des divertes villes visitées.

Qui contacter en cas de décès ? : Personne.

Votre profil professionnel :  Maëwha autodidacte.

Quels sont vos métiers ? : Chercheuse d'emploi.

Travaillez vous ou avez vous travaillé pour une ou plusieurs organisations et-ou légions ? : Parents décédés lorsqu'elle était jeune receuillie dans un orphelinat puis rapidement vendue en tant que main d'oeuvre. Fuite après plusieurs années.

Fort de ces informations, une valencienne âgée d'une trentaine d'années aux regards dorés  vous observe un instant afin de déterminer si vous êtes en mesure d'écrire la lettre vous-même ou, ne serait-ce que voir si jamais le Destin vous a enlevé la vue.

Si le cas échéant vous ne pouvez pas, elle se portera garante de retranscrire vos mots. Le parchemin est marqué d'un sceau de cire à l'effigie de La Rose Noire. Le plume est alors prête, noyée dans le flacon d'encre puis vous commencez à compléter avec l'intime conviction qu'un oeil rouge vous guette de derrière les ombres..-
-

N'ayant pas appris à écrire correctement, la jeune femme aux airs perdus se lança dans une présentation verbale quelque peu maladroite.

"Je...euh... Je n'ai nullepart où aller. Je voyage sans but depuis l'age de la raison.On m'a toujours exclue mais je sais me débrouiller ! Je sais utiliser un katana mais je n'ai pas d'autres raisons de dégainer que ma propre survie."

Son regard écarlate se fixa sur la table d'un air absente tandis qu'elle se remémora quelques souvenirs récents avant de se poser à nouveau sur son interlocutrice dans une émotion visible de persévérance.

"Donnez moi un but ! Du travail ! Que je puisse avoir quelque chose dans l'estomac à la fin de la journée. Si il y a quelque chose que dont vous pouvez être certains, c'est que je sais me défendre."
Carte d'identité
Quel est le nom réel de votre personnage ? :

Miyo.

L'image de votre personnage :

Titre/Surnom rp et explication :

Aucun.

Quel est votre alignement ? : 

Chaotique Neutre.

La classe de mon personnage est : 
Maëwha.

La classe sociale de mon personnage est : 
Pauvre.

Parlez nous de la mentalité de votre personnage : 

Débrouillarde correcte, solitaire bien que sociable elle vise sa propre survie et bien être avant tout car c'est dans ces conditions qu'elle à grandit. Elle se sent bien dans les étendues sauvages sans personne pour la menacer bien qu'un toit au dessus de sa tête ne ferait pas de mal.

Gentille avec les enfants, méfiante avec ceux qu'elle ne connait pas, elle peut être assez instable vu qu'elle n'a jamais eut droit à une vie sociale.

Elle profite assez du fait de passer inapperçu dans les villes pour s'isoler et profiter du calme.

Elle est également curieuse et n'hésitera pas à toucher à tout si elle ne voit pas de menace directe.

Phobie(s) et problème(s) de santé de votre personnage : 

Peur du feu et des armes à feu.

Préjugé(s) de votre personnage (croyance/xénophobie/etc): 

Elle n'a de base confiance qu'en elle même.

Votre personnage est-il sujet à la possession ? : 

Aucune idée.

Votre personnage a t-il une dépendance particulière, et pourquoi ? : 

Liberté. ayant vécue depuis ses 10-12 ans seule en extérieur la tenir enfermée serait comme mettre en cage un oiseau sauvage.

Expliquez nous comment le niveau d'expérience de votre personnage en jeu influence votre rp : 

Son niveau influencera ses capacités combatives.

La mise en situation
1) Vous croisez un mendiant qui vous demande "ta pa 1 éku?"' : 

(hrp: Je passe ma main à travers l'écran, fous deux giffles au joueur et lui fait manger un bescherelle)

Je continue mon chemin pour m'asseoir dans la ruelle un peu plus loin.

2) Une vieille dame se fait agresser par cinq individus dans une ruelle sombre.

Si on m'en donne l'ordre:
"Fait divers: Cinq cadavres retrouvés dans les bas quartiers."

Bonus:
"Il semblerait que leurs bourses se soient faites volées"

3) Vous apprenez que l'un des membres de Kazga Hassa serait en réalité un alchimiste Valencien prêt à user des Pierres Noires dans un intérêt dont vous n'avez pas encore connaissance

Si je n'ai pas de mission à ce sujet, ça ne me regarde pas, cependant, si on peut manger les Pierres Noires, c'est différent.

4) Un noble Valencien court à travers les ruelles, prit de panique et poursuivis par une horde de chiens à ses trousses. Il tient un enfant dans ses bras.  :

"Fait divers: Des chiens morts retrouvés dans les bas quartiers !"

5) Une après-midi à la Taverne, vous rencontrez un Guerrier qui prétend être le plus fier marchand de tous les pays de l'Est à l'Ouest.. Juste devant vous se trouve d'ailleurs une belle femme de Tariff qui se trémousse en petite tenue. :.

Je continue mon chemin devant la taverse, cherchant un coin tranquille où me poser.

6) Vous arrivez enfin devant le chef d'une rébellion interne, causant du tord depuis des années aux habitants. Vous avez l'ordre de le tuer, mais vous découvrez que c'est celui qui vous a sauvé la vie quand vous étiez jeune.. 

Une mission est une mission suivant qui donne les ordres, ça ne se discute pas.

7) Vous surprenez deux hommes en train de faire du trafic louche dans un coin discret de Médiah, s'échangeant des parchemins.

Tout dépend les ordres.

8 ) Un haut dignitaire remet en cause les agissements du Comptoir. Quelle est vôtre réaction EN PUBLIC face à ce dilemme ?

Aucune, je reste adossée à un mur, écoutant passivement et attendant les ordres.

9) A de nombreuses reprises, des rumeurs de meurtres venant de la capitale sont arrivées à vos oreilles. Il est dit qu'une guilde travaillant dans l'ombre s'attaquerait aux hauts dignitaires qui se dresseraient contre eux et leurs principes. Comment réagissez-vous à ces informations ? 

Ca dépend le moment, si l'estomac est plein l'intérêt à l'information serait secondaire, cependant, un petit creux ou autre pourrait changer la donne, on sait jamais, apporter l'information à la guilde pourrait s'échanger contre quelques patisseries.

10) Le Général du Comptoir et la personne que vous aimez sont sur le point de mourir. Vous avez deux options : vous sacrifier pour sauver les deux ou rester sauf et sauver l'un des deux. .

ça dépend de beaucoup de paramètres. Quel est la menace ? Quels sont mes affinités avec chacuns ? Si c'est d'une manière matérialiste, un chef se remplace, un amant également,

Dans tous les cas une réponse ne peut être donnée qu'en conditions réelles.

11) Un ancien ennemi implore votre pardon et vous demande de lui donner une chance de se racheter en servant à nouveau le Comptoir.

Tout dépend les ordres, et ce que cet ennemi m'a fait.

Taverne des Racontars
Pourquoi rejoindre l'Ordre et d'où l'avez-vous connu ?   :

en zieutant le registre des guildes sur Desert Noir, tout d'abord le nom était attractif, ensuite la présentation et la mentalité de la guilde pourrait me convenir également, une guilde Rp sans prises de têtes, ne rageant pas si l'on veut PvE ou PvP, Qui laisse vivre en résumé mais propose une profondeur Rp adéquate à l'évolution dans laquelle j'aimerai diriger mon perso.

Que pensez vous lui apporter   ?   :

De la bonne humeur, beaucoup de questions, un membre effectif de plus autant en Rp qu'en PvE ou PvP.

Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? [Si oui depuis combien de temps, sur quel jeux ect..]   :

Je pratique le Rp depuis de nombreuses années, tout à commencé sur un chat en ligne, puis c'est passé de MMO en MMO, pour être honnête, trop pour être cités, mais les plus mémorables sont les longues années sur les serveurs privés de Lineage ][, Le serveur officiel RP de Swtor et le serveur officiel RP de LotrO où j'étais le chef de la plus grosse guilde Rp raciale elfique de l'époque.

Votre âge ? :

25 le 15.

Vos occupations ?  :

Glandeur professionel. H24 sur le pc en train de jouer à divers jeux. Les plus notables pour l'instant sont EvE Online, Warframe, The Isle, et LoL.

D'autre choses à ajouter ? 

Merci de votre temps et patience pour lire ces pavés de présentations à chaque candidature. J'avoue que je ne m'attendais pas à un Pavé Cesar de cette taille en arrivant !

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Miyo   Ven 6 Mai - 22:56
Bonsoir, 

Tout d'abord je tiens a te remercier du temps que tu as pris pour remplir le formulaire.
J'avoue que ton personnage est assez marrant en soit. Il n'agit que par procuration, un ordre est un ordre. Pourtant, on sent que cette règle pourrait facilement etre outrepassée si un cas de conscience majeur venait à arriver.
Un caractère matérialiste poussé a l'extreme, même un chef de guilde reste "remplacable". C'est une approche très particulière. Pas très facile a jouer car les relations sociales peuvent vite tourner court mais comme tout, le passé forge la personnalité et les relations la font évoluer.
Je me demande bien comment va évoluer ce caractère.

A très bientôt

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Miyo   Ven 6 Mai - 23:10
Salut à toi et merci de ton intérêt pour la guilde Smile

Ton personnage est perdu et sans repère, néanmoins la mise en situation sous-entend que la guilde pourrait être ce repère (cet attachement à suivre les ordres dans la majorité des cas, à défaut de savoir si oui ou non elle devrait les respecter). Je trouve ça intéressant.

Tu as juste oublié de répondre à cette mise en situation :

9) A de nombreuses reprises, des rumeurs de meurtres venant de la capitale sont arrivées à vos oreilles. Il est dit qu'une guilde travaillant dans l'ombre s'attaquerait aux hauts dignitaires qui se dresseraient contre eux et leurs principes. Comment réagissez-vous à ces informations ? 

-Insert your situation-

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Miyo   Ven 6 Mai - 23:11
Salutations à toi l'ami !

Je suis charmée par la candidature, sans vouloir en rajouter dans l'esprit de flatter, ce qui n'est pas du tout mon genre pour ceux qui me connaissent. J'apprécie énormement ta vision des choses car tu joues réellement un chaotique. "Marche ou crève" est un RP assez rare, intriguant et qui ferait un énorme atout pour la guilde, tout comme toi car tu prends notre guilde pour un refuge avant tout et non pas comme un regroupement de gens.

C'est réaliste et j'apprécie. J'ai donc hâte de te donner un RDV in game, suite à une lettre que tu recevras de notre part. A toi de définir quand tu seras disponible, pour que nous avisions de se rencontrer.

Je me demande à quelle période de LotrO tu as joué car bien des amis y sont passés et doivent connaître ton pseudonyme.

Citation :

1) Vous croisez un mendiant qui vous demande "ta pa 1 éku?"' :

(hrp: Je passe ma main à travers l'écran, fous deux giffles au joueur et lui fait manger un bescherelle)

J'ai ri en puissance. Merci pour ce bon moment ! Very Happy 

A bientôt !
PS : Menelune m'a devancé pour la question 9.

Ma Galerie DeviantART ~

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Miyo   Ven 6 Mai - 23:22
Merci pour vos messages bien motivants ! La question manquante à été réglée, la réponse en est appétissante.

Pour LotrO, mon perso était Gilgaladrim, chef des émissaires d'Imladris.

mon reroll principal était Xenoth, un elf aussi ^^

Edit: Pour mes disponibilités, Je suis disponible H24 sauf cas exceptionnel (Du genre je sors de ma chambre.)

Pour la crainte de la difficulté de ce type de Rp, j'ai joué toutes sortes de Rp, je suis modulable de ce côté, personnellement je n'ai pas de craintes au contraire, car la mentalité d'un perso bien que restant relativement identique dans les grandes lignes, évolue en fonction des relations sociales et actes. Le défis est surtout sur vos épaules: "Arriverez-vous à dompter un caractère pareil ?" Une gamine qui depuis sa première décénie vit à la sauvage, seule, ayant du voler, tuer, chasser pour survivre.

Sinon, oui je l'admet, je suis un fan de la fonction "Edit" !

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Miyo   Ven 6 Mai - 23:57
En effet, est-ce que ça te dit genre, ce soir, maintenant ?
MP Naeisia. Very Happy 

HRP : Nous jouons des mafieux, quasiment. Dans le sens guilde soudée et très matriarcale. On matte les gens, s'ils n'obéissent pas après ça... ils n'ont aucun intérêt à rester. :p

Ma Galerie DeviantART ~

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Miyo   Sam 7 Mai - 11:24
4) Un noble Valencien court à travers les ruelles, prit de panique et poursuivis par une horde de chiens à ses trousses. Il tient un enfant dans ses bras.  :

"Fait divers: Des chiens morts retrouvés dans les bas quartiers !"

Vu le perso, j'aurais bien vu:
"Faits divers
Propriétaires de chiens, attention! Un dangereux individu rode, n'hésitant pas à manger vos fièles compagnons. En feffet, les ossements de pas moins de cinq chiens furent retrouvés près d'un feu de camp aux abords de la ville..."

Smile

Elle va s'entendre avec Sidre, en tous cas Wink

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Miyo   Sam 7 Mai - 15:41
Edrngelynn a écrit:

Vu le perso, j'aurais bien vu:
"Faits divers
Propriétaires de chiens, attention! Un dangereux individu rode, n'hésitant pas à manger vos fièles compagnons. En feffet, les ossements de pas moins de cinq chiens furent retrouvés près d'un feu de camp aux abords de la ville..."

En fait, tout dépend la race et la provenance des chiens, c'est certain, y'en a qui seraient commestibles, mais suivant le clébard la viande pourrait ressembler à celle d'éfrit et ça , c'est pas bon ><

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Miyo   Dim 8 Mai - 5:22

Ma Galerie DeviantART ~
Contenu sponsorisé

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Miyo   

[Candidature] Miyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut