RSS
RSS

PortailAccueilFAQRechercherCalendrierGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Thormind

AuteurMessage

profil +

MessageSujet: [Candidature] Thormind   Mar 10 Mai - 2:24

Black Desert Online
Ma Postulation
Postulation
Quel est votre prénom ? : Thormind

Quel est votre Nom de Famille ? : Dranurr

Avez-vous des parents ou tuteur ? : Non

Quel est votre âge ? : 27 ans

Quel est votre lieu de naissance ? : Les terres enneigés

Quel est votre lieu de résidence ? : Auberges quand les moyens le permettent, sinon les caniveaux

Qui contacter en cas de décès ? : Personne

Votre profil professionnel :  Manie l'épée et le bouclier depuis toujours. Elle à subit un entrainement poussé dans un groupe de mercenariat étant plus jeune.

Quels sont vos métiers ? : Chasseur de prime, Mercenaire.

Travaillez vous ou avez vous travaillé pour une ou plusieurs organisations et-ou légions ? : Non, a appartenue à une organisation de mercenaires plusieurs années au paravant, qui l'ont formé au métier.

Fort de ces informations, une valencienne âgée d'une trentaine d'années aux regards dorés  vous observe un instant afin de déterminer si vous êtes en mesure d'écrire la lettre vous-même ou, ne serait-ce que voir si jamais le Destin vous a enlevé la vue.

Si le cas échéant vous ne pouvez pas, elle se portera garante de retranscrire vos mots. Le parchemin est marqué d'un sceau de cire à l'effigie de La Rose Noire. Le plume est alors prête, noyée dans le flacon d'encre puis vous commencez à compléter avec l'intime conviction qu'un oeil rouge vous guette de derrière les ombres..-
-

Le taux d'alcool présent dans son sang étant trop élevé, tenir une plumes lui serait difficile. Elle se lança donc dans une dicté plus ou moins compréhensible.

"Alooors ! Ma p'tite daaaameuh, J'ai entendu diiire que vous faite partie d'une guildeuh plus ou moins Marchandeuh et adepte du Mercenaaaariat ! -hic- Aaaaalors me voila ! La Grandeuh , L'Uniiique, La Seeule Thormind !"

Déblatéra t'elle dans une voix tantôt rauque tantôt aigüe. Elle leva son doigt pour soutenir ses dires tandis qu'elle entre-ouvra ses lèvres, accompagnés de l'odeur légendaire de l'eau de vie, afin de continuer son curriculum vitae.

"Et puis ! -hic- Si vous avez de l'aaargent, je n'aurai auucun soucis à m'en servir ! Je suis douée pooour ça !  Et pour me baaattre aussi !"

Vomissa t'elle presque sur la table, accompagnant sa dernière phrase de ses bras et poings dans une position de combat caricaturée des suites de ce liquide magique qu'elle eut ingurgitée plus tôt.

"Aloors, qu'est-ce que vous t'en dis 'tit donzelle ! Tu veuuux te battre ? Je vais te... te.... "

Subitement, elle déchargea ses tripes au sol, aux pieds de la table, après quelques instants, elle reviendra au niveau de la secrétaire, un filet de bave au coin des lèvres dans un sourire inadéquat.

"Je pense que..."

Furent ses dernières paroles alors qu'elle s'écroula sur la table, quelques instants plus tard, ronflant.  Malgré le triste spectacle offert, son œil borgne et sa musculature quelque peu dessinée laisseront entrevoir la véracité de ses dires. Tant l'attitude est déplorable que son utilité pourrait être confirmée, si au premier regard elle n'aurait pas l'air d'un sérieux hors-pair, la porte parole de l'organisation pourrait y voir un élément rare, un bouclier de chair où une diversion possible lors de missions. Que demander de mieux ?

Ainsi se clôturera la séance, dans une odeur rappelant l'outre-monde.
Carte d'identité
Quel est le nom réel de votre personnage ? :

Thormind

L'image de votre personnage :

Titre/Surnom rp et explication :

Aucun

Quel est votre alignement ? : 

Chaotique Neutre

La classe de mon personnage est : 

Valkyrie

La classe sociale de mon personnage est :

Pauvre

Parlez nous de la mentalité de votre personnage : 
Égoïste, égocentrique, avare, impulsive et animée une certaine rancune envers Miyo pour des raisons inconnues.

Certains traits comportementaux pourraient changer en fonction de l'évolution de la situation et de ses interactions avec la guilde sur le long terme.

Phobie(s) et problème(s) de santé de votre personnage : 

Œil gauche aveugle.

Préjugé(s) de votre personnage (croyance/xénophobie/etc): 

Aucune croyance si ce n'est qu'en l'argent.

Votre personnage est-il sujet à la possession ? : 

No idea

Votre personnage a t-il une dépendance particulière, et pourquoi ? : 

Alcool, pour oublier les difficultés de la vie.

Expliquez nous comment le niveau d'expérience de votre personnage en jeu influence votre rp : 

Son niveau influence ses capacités, à quelques exceptions.

La mise en situation
1) Vous croisez un mendiant qui vous demande "ta pa 1 éku?"' : 

- Passe son chemin. (Et par ailleurs, j'irai ensuite me laver les yeux à l'acide chlorhydrique)

2) Une vieille dame se fait agresser par cinq individus dans une ruelle sombre. : 

- j’attends que les individus aient fini leur méfait, pour ensuite les suivre plus profondément dans la ruelle afin de les racketter.

3) Vous apprenez que l'un des membres de Kazga Hassa serait en réalité un alchimiste Valencien prêt à user des Pierres Noires dans un intérêt dont vous n'avez pas encore connaissance

- N'y prête aucune attention. (Par contre, si cette personne était extérieure à l'organisation, l’intérêt des pierres me ferait tenter de les subtiliser afin de les revendre au marché noir.)

4) Un noble Valencien court à travers les ruelles, prit de panique et poursuivis par une horde de chiens à ses trousses. Il tient un enfant dans ses bras.  :

- J'attends que les chiens aient fini de se repaitre pour ensuite subtiliser la bourse du noble.

5) Une après-midi à la Taverne, vous rencontrez un Guerrier qui prétend être le plus fier marchand de tous les pays de l'Est à l'Ouest.. Juste devant vous se trouve d'ailleurs une belle femme de Tariff qui se de trémousse en petite tenue. :

- N'étant pas étrangère aux rumeurs je me méfierais de la femme de Tarif.
- Et pour le marchand tout dépend de la situation : En faisant partie de la guilde, je me méfierai de lui n'étant pas certaines des revenus qu'il pourrait m'apporter. Et dans l'autre cas, je rentrerai dans son jeu, attendrais qu'il s'éloigne un petit peu de l'établissement (de préférence un coin sombre) pour l'embusquer et le dépouiller.

6) Vous arrivez enfin devant le chef d'une rébellion interne, causant du tord depuis des années aux habitants. Vous avez l'ordre de le tuer, mais vous découvrez que c'est celui qui vous a sauvé la vie quand vous étiez jeune.. 

-Le tue froidement pour l'unique et simple raison qu'il s'agit d'un ordre rémunéré.

7) Vous surprenez deux hommes en train de faire du trafic louche dans un coin discret de Médiah, s'échangeant des parchemins.

- Tombant nez à nez avec l'échange qui se voulait discret, je reste statique le temps de comprendre ce qu'il se passe avant de réagir au quart de tour. Je me jette donc sur eux afin de les assommer et ensuite je viendrais les délivrer de leurs possessions y compris des parchemins. Tout à une valeur monétaire, trouver moi une seule chose qui ne se vend pas (Ce qui dit argent et finalement boissons).

8 ) Un haut dignitaire remet en cause les agissements du Comptoir. Quelle est vôtre réaction EN PUBLIC face à ce dilemme ?

-j'écouterai attentivement les dires de l'homme, tentant de contenir ma rage et pestant inaudiblement des injures à son encontre. j’irai ensuite relayé l'information au comptoir expectant une petite rémunération pour aller noyé mon mécontentement à la taverne la plus proche.

9) A de nombreuses reprises, des rumeurs de meurtres venant de la capitale sont arrivées à vos oreilles. Il est dit qu'une guilde travaillant dans l'ombre s'attaquerait aux hauts dignitaires qui se dresseraient contre eux et leurs principes. Comment réagissez-vous à ces informations ? 

Tout dépend la guilde en question : Si c'est en effet celle dont je fais partie je n'aurai qu'un sourire en coin tout en continuant mon chemin. Si en revanche c'est une guilde inconnue je tenterai de traquer l'information, pouvant peut être en tirer bénéfice.

10) Le Général du Comptoir et la personne que vous aimez sont sur le point de mourir. Vous avez deux options : vous sacrifier pour sauver les deux ou rester sauf et sauver l'un des deux. .

- Le choix est vite fait, l'un paye mon alcool, l'autre n'est qu'un passe-temps.

11) Un ancien ennemi implore votre pardon et vous demande de lui donner une chance de se racheter en servant à nouveau le Comptoir.

- Cette personne ... que dis-je, cette obstacle... cette raclure pourrais porter atteinte à ma rémunération quelque soit l'issue du choix que je ferais. En effet, l'épargner pourrais me retiré certain contrats et donc de l'argent et par définition de l'alcool, je ne vois que d'autre choix que de lui abréger ses souffrances pour mon plus grand bénéfice et celui du comptoirs.

Taverne des Racontars
Pourquoi rejoindre l'Ordre et d'où l'avez-vous connu ?   :

- Car je pense que l'ordre pourrais convenir à la profession de mon personnage et m'aider à mieux connaître le jeu autant d'un point de vue RP qu'HRP le tout dans la joie et la convivialités.

- Connu via Miy0.

Que pensez vous lui apporter   ?   :

- De la bonne humeur, de la main d’œuvre en plus et pas mal de questions.

Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? [Si oui depuis combien de temps, sur quel jeux ect..]   :

- Oui, la flemme d'aller rechercher tout les jeux précisément, pour en cité quelques uns : L2, Lotro, WoW. Et je pratique depuis déjà pas mal d'années.

Votre âge ? :

- 25 ans

Vos occupations ?  :

- Jeux vidéo, musique, informatique.

D'autre choses à ajouter ? 

- Je ne suis pas contre contre des conseils sur le jeu ainsi que sur mon RP c'est toujours bon à prendre.

- Et je préviens par avance que je risque d'être un peu rouillé RP parlant (Plusieurs années que j'ai pas pratiqué).

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Thormind   Mar 10 Mai - 20:01
Salutations l'ami,

Comme a dû te le préciser ton ami Miy0, j'attendais d'abord la réaction de mes membres mais trop occupés qu'ils sont à l'heure actuelle à essayer de faire la parade à leur cheftaine en RP, ils ont oublié leur devoir premier.

Toujours est-il que ta candidature est sympathique. Tu as eu l'audace de venir bourrée sachant que la secrétaire t'aurait de toute évidence virée dès le pas de la porte franchie si cela c'était fait réellement en RP, avec un bon seau d'eau froide sur la tête. Une valkyrie renégate, c'est une première, sachant que sur tout le serveur, il n'en existait réellement que deux. (Comptes dedans Naeisia.)

Je n'ai rien à dire, je trouve seulement que ta valkyrie est très très froide. Ce qui n'est pas déplaisant, espérons simplement qu'elle n'arbore par ses armoiries du Saint Collège en publique. Ce serait un comble. Du moins, pour Naeisia qui sait faire double jeu ! Very Happy 

Pour moi, c'est valide. Par contre la bouteille, ça risque d'être un soucis, tout comme taper sur Miy0. Tant que vous le faites pas en plein QG, ça devrait aller. Je suis disponible pour le recrutement RP, ce soir, car après mon personnage sera jusqu'à la fin de la semaine à Calphéon.

A très bientôt !

Ma Galerie DeviantART ~

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Thormind   Mar 10 Mai - 20:24
Bienvenue, bienvenue...

Bon comme l'a dit Naenae, les autres membres ont une crise de flemme :p On devrait les fouetter.
A part ça, on a donc droit à une seconde championne du lever de coude, qui plus est Valkyrie. Et qui débarque complètement beurrée, j'avoue que ça m'a fait pas mal rire sur le coup.

Quant à sa relation avec Miyo, moi j'dis que ça rajoutera du piment dans la sauce. :p

Comme Nyae le dit, elle est dispo pour recruter, faut savoir qu'on va démarrer un event. Au cas où tu ne serais pas dispo ce soir, j'peux prendre le relais un autre jour (la joie de reroll), si jamais.

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Thormind   Mar 10 Mai - 21:28
Bonsoir,

Je vous remercie d'avoir prit le temps de me lire, je ne pensais pas particulièrement à ce que mon personnage soit vraiment une Valkyrie, c'est juste une jeune femme qui manie l'épée et le bouclier sans particulière convictions en un Dieu ou autre, donc je dirais que ce n'est qu’une guerrière au bouclier, simplement.

Pour ce qui est de Miyo... ça risque d'être très tendu ^^ mon personnage la déteste pour une raison bien précise et qu'elle ne peut oublier. Il y aura probablement des disputes, des coups par ci par là, mais bon ... on verra tout ça en RP. :p

Sinon pour le RP, je suis disponible quand vous le voulez.

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Thormind   Mer 11 Mai - 13:31
Lustrogène a écrit:
Bonsoir,

Je vous remercie d'avoir prit le temps de me lire, je ne pensais pas particulièrement à ce que mon personnage soit vraiment une Valkyrie, c'est juste une jeune femme qui manie l'épée et le bouclier sans particulière convictions en un Dieu ou autre, donc je dirais que ce n'est qu’une guerrière au bouclier, simplement.

Pour ce qui est de Miyo... ça risque d'être très tendu ^^ mon personnage la déteste pour une raison bien précise et qu'elle ne peut oublier. Il y aura probablement des disputes, des coups par ci par là, mais bon ... on verra tout ça en RP. :p

Sinon pour le RP, je suis disponible quand vous le voulez.

Si elle paie, Sidre peut éventuellement la tenir pour que taper dessus soit plus facile.

Effectivement, la candidature concerne bien une "mercenaire/guerrière", pas une Valk. Ce qui pourrait compliquer les choses en RP pour les bastons (les mercs, ca lance pas de trucs comme "lumière d'elion" :p).

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Thormind   Mer 11 Mai - 13:36

Ma Galerie DeviantART ~
Contenu sponsorisé

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Thormind   

[Candidature] Thormind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1