RSS
RSS

PortailAccueilFAQRechercherCalendrierGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Kadaé

AuteurMessage

profil +

MessageSujet: [Candidature] Kadaé   Dim 15 Mai - 0:44

Black Desert Online
Ma Postulation
Postulation
Quel est votre prénom ? : Kadaé

Quel est votre Nom de Famille ? : Matsua

Avez-vous des parents ou tuteur ? : Aucun

Quel est votre âge ? : 31

Quel est votre lieu de naissance ? :  Valencia

Quel est votre lieu de résidence ? :Nul part

Qui contacter en cas de décès ? :Personne

Votre profil professionnel :  Mercenaire, ex chevalier.

Quels sont vos métiers ? : Chasse, pèche et entretient des armes et armures.

Travaillez vous ou avez vous travaillé pour une ou plusieurs organisations et-ou légions ? : Jamais

Fort de ces informations, une valencienne âgée d'une trentaine d'années aux regards dorés  vous observe un instant afin de déterminer si vous êtes en mesure d'écrire la lettre vous-même ou, ne serait-ce que voir si jamais le Destin vous a enlevé la vue. 

Si le cas échéant vous ne pouvez pas, elle se portera garante de retranscrire vos mots. Le parchemin est marqué d'un sceau de cire à l'effigie de La Rose Noire. Le plume est alors prête, noyée dans le flacon d'encre puis vous commencez à compléter avec l'intime conviction qu'un oeil rouge vous guette de derrière les ombres..-
-

Kadaé se saisit donc de la plume, aussi impassible qu'il est possible de l'être. Comme à son habitude. Elle commence à écrire et ceci relativement bien. Sa plume est rapide et son écriture particulièrement propre.
"Sir, dame.
J'offre mes services à votre guilde en réponse à un besoin croissant d'argent et de stabilité dans ma vie.  Je suis ce qu'on peut sommairement appeler une mercenaire. Je vend ma lame en échange d'une paye.  

j'ai par le passé servi une famille noble de la province de Calpheon en tant que Chevalier. J'ai étais former aux arts martiaux les plus spécifiques. Comme le combat au sabre, le combat monté, l'archerie. J'ai également reçue une éducation stricte dans le respect de très nombreuses vertus. Droitures, Courage, Bienveillance, Sincérité, Honneur et Loyauté.

J'espère recevoir une réponse positive sous peu. 

Kadaé" 
Une fois la lettre terminée elle la tend à la valencienne qu'elle jaugera du regard de longues secondes avant de finalement lui laisser prendre la lettre. 

Carte d'identité
Quel est le nom réel de votre personnage ? :

Kadae

L'image de votre personnage :

Titre/Surnom rp et explication :

Aucun

Quel est votre alignement ? : 

Chaotique Neutre

La classe de mon personnage est : 
Plum

La classe sociale de mon personnage est : 
Plèbien

Parlez nous de la mentalité de votre personnage : 
Droitures, Courage, Bienveillance, Sincérité, Honneur et Loyauté sont les valeurs qui définisent le mieux Kadaé de prime à bord. Mais quand elle se laisse réelement approchée on devine clairement un personne bien plus en demi-teinte. Elle chérie tout particulièrement sa libertée et refuse toute forme d'autorité sur sa façon de vivre ou de se comporter. 
C'est une personne calme, patiente et joviale qui n'hésite pas pour autant à user la violence à outrance. 

Phobie(s) et problème(s) de santé de votre personnage : 

Borgne et de nombreuses cicatrices. En pleine santée.

Préjugé(s) de votre personnage (croyance/xénophobie/etc): 
Rien à signaler.

Votre personnage est-il sujet à la possession ? : 

Non

Votre personnage a t-il une dépendance particulière, et pourquoi ? : 

Un besoin régulier de mouvement, elle ne tient généralement pas en place très longtemps.
Elle est hyperactive.

Expliquez nous comment le niveau d'expérience de votre personnage en jeu influence votre rp : 
Je n'en tient pas compte personnellement. Mon personnage à son histoire et il tire ses talents et faiblesse de celle-ci. Pas de mon niveau en jeu.

La mise en situation
1) Vous croisez un mendiant qui vous demande "ta pa 1 éku?"' : 

*tournera la tête vers l'homme, elle le fixera longuement sans pour autant répondre, étant relativement pauvre Kadaé n'aura rien à donner à l'homme. Elle tendra à l'homme une ration qu'elle porte sur elle avant de continuer son chemin*

2) Une vieille dame se fait agresser par cinq individus dans une ruelle sombre. : 

*Kadaé agira sans la moindre hésitation, s'attaquant aux brigants. Elle frappera sans préavis, tuant un à un les individus. Les exécutants sur place sans pour autant poursuivre les éventuels fuyards*

3) Vous apprenez que l'un des membres de Kazga Hassa serait en réalité un alchimiste Valencien prêt à user des Pierres Noires dans un intérêt dont vous n'avez pas encore connaissance

*Kadaé le rapportera à ses supérieurs sans pour autant agir. Etant loin de comprendre ces choses la.*

4) Un noble Valencien court à travers les ruelles, prit de panique et poursuivis par une horde de chiens à ses trousses. Il tient un enfant dans ses bras.  :

*Kadaé s'alance vers l'homme, elle l'attrape par le bras, le tirant avec elle, elle fonce vers la première possition en hauteur qu'elle trouve. Une charette proche de là. Elle grimpe sur celle-ci puis attrape l'homme le hissant avec elle sur le toit  de la cariole en laissant soin aux gardes de s'occuper des chiens.*

5) Une après-midi à la Taverne, vous rencontrez un Guerrier qui prétend être le plus fier marchand de tous les pays de l'Est à l'Ouest.. Juste devant vous se trouve d'ailleurs une belle femme de Tariff qui se trémousse en petite tenue. :.

*Kadaé reste dans soin coin de l'auberge. Bien installée au fond de celle-ci. Observant comme à son habitude chaque personnes dans l'auberge de son air toujours aussi calme et impassible.*

6) Vous arrivez enfin devant le chef d'une rébellion interne, causant du tord depuis des années aux habitants. Vous avez l'ordre de le tuer, mais vous découvrez que c'est celui qui vous a sauvé la vie quand vous étiez jeune.. 

*Kadaé n'hésite pas une seule seconde, elle frappe l'homme au torse avec sa lame, une fois celui-ci à terre elle tranche sa gorge d'un coup rapide, abrégeant ses souffrants par pur respect pour son ancien ami.*

7) Vous surprenez deux hommes en train de faire du trafic louche dans un coin discret de Médiah, s'échangeant des parchemins.

*Kadaé continue son chemin, ce ne sont pas ses affaires.*

8 ) Un haut dignitaire remet en cause les agissements du Comptoir. Quelle est vôtre réaction EN PUBLIC face à ce dilemme ?

*Kadaé reste une nouvelle fois dans son coin, bien loin de ses affaires qu'elle ne comprend pas.*

9) A de nombreuses reprises, des rumeurs de meurtres venant de la capitale sont arrivées à vos oreilles. Il est dit qu'une guilde travaillant dans l'ombre s'attaquerait aux hauts dignitaires qui se dresseraient contre eux et leurs principes. Comment réagissez-vous à ces informations ? 

*Kadaé s'informe sur la sitution à la capitale, elle enquête sur cette mystérieuse affaire autant qu'il lui est possible de le faire. Une fois ceci-fait et forte des informations qu'elle vient d'apprendre elle décide où non d'attaquer l'organisation.  Elle attaque uniquement si le nombre d'assasin est inférieur à une dizaine. Si non elle reste loin de cette affaire, laissant la joie aux gardes de s'occuper de ça.*

10) Le Général du Comptoir et la personne que vous aimez sont sur le point de mourir. Vous avez deux options : vous sacrifier pour sauver les deux ou rester sauf et sauver l'un des deux. .

*Kadaé réagira en fonction du temps qu'elle a passée au service du comptoire. Elle n'hésitera pas une seconde à se sacrifier pour sauver les deux personnes si elle fait partie du comptoire depuis déjà un petit moment.

11) Un ancien ennemi implore votre pardon et vous demande de lui donner une chance de se racheter en servant à nouveau le Comptoir.

*Kadaé trainera l'homme face à ses supérieurs leurs laissant la décision. N'étant pas très friande de ces choix.*

Taverne des Racontars
Pourquoi rejoindre l'Ordre et d'où l'avez-vous connu ?  :

J'ai connu l'ordre via une annonce dans les canaux du jeu. Après une petite discution la guilde m'a fortement attirée et elle semblait collée parfaitement au caractère de Kadaé comme au miens. 

Que pensez vous lui apporter   ?  :

Je ne sais pas vraiment. De la bonne humeur et du RP je pense principalement ^^ 

Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? [Si oui depuis combien de temps, sur quel jeux ect..]  :

Oui, depuis plus de 8 ans maintenant. J'ai fait du RP sur Wow, SAMP, SWTOR, GW2 et Lotro'

Votre âge ? :

20 ans

Vos occupations ? :

Euh... Le RP, le gaming en général. La photo... Pleins de choses enfaite ^^

D'autre choses à ajouter ? 

Nop' 

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Kadaé   Dim 15 Mai - 1:33
Bonjour/Bonsoir et bienvenue.

Tout d'abord, après lecture de ta candidature. Je me dois de te faire remarquer que l'alignement de ton personnage n'est pas le bon. Je pense qu'il faudrait que tu revois certains point de ta candidature (Les mises en situations) pour qu'ils collent plus avec un alignement chaotique neutre (Si c'est vraiment cet alignement que tu veux jouer).

Après cela concerne uniquement mon avis .. Un mercenaire ne sera fidèle et bon qu'avec son groupe de mercenariat, ton personnage n'agit aucunement comme un mercenaire. Un mercenaire recherche le profits, à vendre ses compétence, et à être un extrême connard envers ceux qui ne font pas partie de son groupe. Dans la description que tu as donné de ton personnage, encore une fois, ce n'est que mon avis, ce n'est en aucun cas un mercenaire.

Je pense avoir tout dit. (Ce message n'est la que pour t’aiguiller, il n'est pas agressif. (Je le précise au cas ou, vu que tu ne me connais pas et que ça pourrais être mal interpréter))

Bonne soirée/journée.

Thormind.

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Kadaé   Dim 15 Mai - 2:10
Kadaé est effectivement une mercenaire, mais elle n'aime pas ce titre. Elle vend sa lame, mais est très regardante sur la personne à qui elle la vend. En réalité c'est plus une Ronin. Une chevalier sans maître qui gagne sa vie de la seule façon qu'elle connait. En se battant. 

Après pour l’alignement, elle défends les gens en danger direct, mais sera bien moins enclin agir sur des risques plus subtile où si ça la met en réel danger. Elle hésiterait pas à laisser mourir quelqu'un sans broncher.

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Kadaé   Dim 15 Mai - 6:58
Salutations et bienvenu sur le Forum,

Comme l'a souligné Thormind, les deux points cités sont quelque peu en contradiction.

Pour ton alignement, il me semble plus proche du Loyal neutre que du Chaotique neutre et ce n'est en rien un problème.

Loyal neutre: Un Loyal neutre suis les règles qui lui dont données, vit par et respecte un code de conduite propre, autant ton personnage peut être individualiste ou totalement solidaire et bienveillant, tant que c'est par les codes qui le régissent, que ce soit entrainement, éducation ou autre.

le Chaotique neutre quant à lui est un pur individualiste, qui fait ce que bon lui semble quand il le veut, peu importe l'avis des autres, voir une vieille se faire dépouiller ? Rien à foutre, ça ne le regarde pas, à moins qu'il puisse en tirer un quelconque bénéfice du genre aider la vieille et demander compensation ou encore, tabasser les aggresseurs, les détrousser puis ensuite tabasser la vieille et la détrousser également.

Il ne choisit ni le bien ni le mal, il est plutôt pil poil entre les deux, autant il peut accepter les deux qu'en avoir rien à carer , il fait ce qu'il veut, pense ce qu'il veut et surtout, n'en a rien à foutre. Il est l'incarnation de la liberté pur.

Ton personnage quant à lui à plutôt l'air d'être droite et bienveillante malgré tout, n'hésitant pas à aider son prochain tout en ne prônant pas le faire pour la justice ou autre.  Elle est neutre, mais plutôt du bon côté de la balance.

Pour le point sur la liberté chérie par ton personnage, le fait d'être Loyal neutre ne l'empêcherait pas de bouger, loin de la, c'est ça façon d'être, ce comment elle fut éduquée ou la façon dont elle a grandit, ce sont des loies qui lui sont propre. Pas besoin d'être Chaotique Neutre pour ça ^^

Un alignement peut aussi être modulable dans certains cas, personne n'est rigide, il peut changer en fonction d'une personne ou situation précise, prend l'exemple de Thormind, Chaotique neutre en temps normal,  Chaotique mauvais/bon envers mon perso. C'est totalement plausible.

Après, les divers alignements ne se manifestent pas de la même façon dans chaque être, les interprétations personnelles et subtilités sont diverses, il faudra sans doutes l'avis de quelqu'un de plus expert dans ce domaine car il se peut que ma façon de voir les choses soit incorrecte.

Second point, c'est la qualification de Mercenaire/Ronin,  en effet, ton personnage n'a pas la mentalité du mercenaire caricaturé, j'ai le sentiment que malgré le fait que tu dises que c'est par soucis financer qu'il le fait, j'ai surtout l'impression que c'est la partie du besoin de stabilité qui lui a fait faire la démarche.

Le tout me fait en effet plus penser à une Ronin qu'autre chose. Les Ronins ne sont après tout que des Samurai ayant perdu leur Maîtres, déchus, sans cause à défendre ni personne à servir, cherchant sans cesse à renouer avec leur ancienne vie afin de laver leurs échecs et vivre dans l'Honneur.
Et malgré leur déchéance, ils vivent toujours par la voie du Samurai, leurs codes, leurs choix.

Les deux se rapprochent et au résultat sont identiques, mais leur façon de vivre est radicalement différente. Tandis que l'un cherche un bénéfice personnel, l'autre cherche un maître à servir.  Mais aucuns des deux ne refuserait de l'argent si ils n'ont rien contre. ( Surtout le Mercenaire typique.)

En tous cas, bon courage pour la suite, car quand tu rencontrera nos persos, il est possible que tu veuille courrir dans le sens inverse. Mais si tu as de la nourriture sur toi, n'espère pas fuir bien loin :p Miyo sera proche. Très proche :p

Enfin voilà, comme à mon habitude, j'ai fait un Twisted Evil Pavé César Twisted Evil

Et j'en suis fier !

Maintenant si l'on veut bien m'excuser, mon estomac tente de communiquer.

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Kadaé   Dim 15 Mai - 10:38
Bienvenue, bienvenue...

Alors, je suis désolée d'avance, mais je vais passer la candid' à grands coups de masse. De ce que j'ai pu apprendre, et de ce que je lis, plusieurs choses ne vont pas du tout.

- Une Valencienne qui sert la noblesse de Calphéon? Non. Non, non, et triple non. Les Calphéens et Valenciens sont ennemis, c'est donc purement impossible. Surtout venant de la noblesse.
- Ton perso n'est absolument pas Chaotique Neutre, mais Loyal Neutre. Je dirais même qu'elle tend vers le bon dans certains cas (notamment avec le noble, et la guilde d'assassins). Il faut soit changer les réponses, soit changer l'alignement, à toi de voir :p
- J'ai su que tu étais des Marchombres. Je préfère mettre le holà tout de suite, et beaucoup de membres seront d'accord avec moi. Nous n'acceptons en AUCUN CAS le hors-lore. BDO n'est pas qu'un support de jeu comme le serait un plateau de JdR, mais univers bien à lui avec ses règles. Je ne sais pas si tu as lâché ou pas le RP que tu avais chez les Marchombres, mais sache que les écarts de lore aussi gros sont difficilement acceptés. On est gentils, on accepte d'aider et tout, pas de soucis, mais si le membre ne fait pas d'efforts derrière c'est pas la peine. Smile

Sur ce je laisse les autres répondre, pour ma part je reste extrèmement mitigée sur ta candidature.

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Kadaé   Dim 15 Mai - 11:31
Bonjour à toi et merci de ton intérêt pour la guilde.

Comme l'a déjà fait remarquer Erelynn, il est peu probable qu'une noble famille de Calphéon risque sa réputation à faire confiance à une Valencienne pour les protéger.

Ensuite, l'alignement. Si on se fie à la mentalité de ton personnage et aux mises en situation, tu as un personnage vertueux mais allergique à l'autorité (étrange d'ailleurs qu'il veuille intégrer une organisation qui a des règles à respecter, sous-entendu, demandant un certain comportement). On peut d'ailleurs observer dans les mises en situation une volonté d'accomplir le bien sans pour autant aller jusqu'au bout. A mes yeux, ton personnage serait alors chaotique/bon. Or cette réflexion est remise en question par ta réponse où tu dis que si il y a trop de risques, elle laisserait une personne mourir sans broncher. On ne peut pas être bienveillant et laisser mourir quelqu'un comme si de rien n'était, même si c'est par bon sens. Ca reviendrait à dire que ton personnage est chaotique/neutre alors même que tout montre un personnage chaotique/bon. Je laisse ça sur le compte des situations d'exceptions pouvant faire virer le personnage, comme l'a décrit Cyberhazard.

Pour continuer sur ta réponse à Lustrogène, ton personnage est prêt à faire du 9 ou du 5 contre 1 sans connaitre l'ennemi, sans stratégie et tu parles de "ne pas prendre trop de risques" ? même si dans BDO on peut gérer des groupes d'ennemis sans problème, niveau cohérence, une personne contre cinq ou neuf, même extrêmement douée, c'est très risqué.

Pour finir, j'ai entendu dire que tu venais des Marchombres et que tu souhaitais continuer ce rp. Si c'est le cas, ce sera un non d'office de ma part. Bien qu'il soit vrai que personne ici ne puisse avoir la prétention de connaitre l'univers de BDO par coeur ou de ne jamais faire d'erreur, nous jouons sur un serveur officiel, de ce fait par défaut, nous avons accepté de jouer selon les règles de l'univers, sans oublier la cohérence, autrement dit, nous n'avons pas pour ambition de jouer du hors-lore ou d'en accepter.

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Kadaé   Dim 15 Mai - 12:03
Hello,

Effectivement, à la lecture, je pencherais pour un coté "bon". Elle aidera autant que faire se peut, mais pas au point de se sacrifier betement dns un combat perdu d'avance ^^ De même, elle se sacrifiera pour des gens qu'elle estime.

Pour la partie "Marchombre"... Je ne les connais pas. A la lecture de la présentation de "guilde" (même si ce n'est pas une guilde IG), je ne vois pas le soucis/hors lore. Des individus dont le but est d'exceller, de suivre une Voie qui encourage à être une sorte de ninja-poète... Bah oui et alors? On me dirait que tu fais partie des "Avengers", un groupe d'individus ayant des supers pouvoirs avec le fils D'Elion, un alchimiste qui devient un Orc géant rouge quand il s'énerve et une archère qui tire des fleches qui permettent de suivre les carosses sur une carte magique, là, je dirais "Ouais mais non. La marmotte, là, elle a fumé un truc pas net".
Dans le cas des "Marchombres", je ne vois pas trop le soucis. Mais je ne les connais pas...

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Kadaé   Dim 15 Mai - 12:16
Marchombres sont des guerriers pétés, super Sayans du livre : "Le Monde d'Ewilan". Si tu ne connais pas le livre tu ne peux, effectivement, pas comprendre. Ayant déjà discuté en MP avec Kadaé, je suis mitigée sur le fait de vouloir jouer encore marchombre, même si celle-ci semble vouloir retirer le côté "Greffe". Mon côté hautement plus mitigé, en dehors des points cités, reste de savoir comment la mentalité d'une marchombre peut s'adapter à BDO. (Encore une fois, possible, étant donné que l'espace-temps est chose courante dans l'Ewilan.)

Je laisse les avis se faire, je statuerais ensuite.

Ma Galerie DeviantART ~

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Kadaé   Dim 15 Mai - 19:21
Alors, pour répondre point par point. Cyber    je répondrais pour l’alignement plus bas. 
Pour ce qui est de ma classe, je ne suis pas très sûr de voir où est le problème en réalité ? 
Effectivement tu as relativement bien interpréter le caractère de Kadaé sur ce point là. Tu as globalement tout juste. Elle ne cherche pas la richesse ni la gloire. Juste un but à défendre. 
Même si elle occulte souvent cette partie de son histoire par fierté pur et simple.

Deuxième chose, Erelynn. 

Vous n'avez en aucun cas le BG du personnage, mais seulement des brides de son histoire. 
Elle est d'origine Valencienne, ce n'est pas pour autant qu'elle a était élevée là bas. 
On peut facilement le deviné par sa couleur de peau bien plus mate que la plus pars des gens, mais c'est tout. Je n'ai pas spécialement envie de spoil tout mon BG que j'écris encore. Et il ne faut pas généraliser. TOUTE la noblesse n'est pas identique. Ils n'ont pas tous la même vision des choses et les même intérêts. 

Pour ce qui est de l'attaque. Si ils ont besoin d'être 5 pour s'attaquer à une pauvre mamie, je doute que ce soit des grands guerriers courageux et Kadaé est du genre sûre d'elle, trop parfois même. 

Pour ce qui est des Marchombres, oui Kadaé en est une. Mais non elle n'est pas hors-lore. J'ai organisée la guilde de façon à ce qu'elle s’intègre dans n'importe quel univers de fantasy. 
Ce sont juste des combattants défendant leur propre cause, avec leur propre vision du monde et un goût prononcée pour la liberté Smile C'est ce qui explique en partie l’alignement de mon personnage. Elle est en transition vers quelqu'un de plus égoïste et moins serviable. Mais des traces subsiste encore de son éducation passée, ce qui explique pourquoi elle aide les gens quand ça ne lui coûte rien. Je ne peux réellement pas la qualifiée de Loyal neutre, ça serait faux. Elle peut à tout moment décidée d'arrêter d'être ce genre  de personne. 

J'ajoute aussi qu'en aucun cas les Marchombres sont pétés. Il sont TRES fort dans les livres, mais au regard des adversaires qu'ils affrontent. C'est relativement normal qu'ils soient aussi fort. 
On adapte la puissance d'un personnage à son ennemie dans un récit. Et c'est ce que je fais quand j'apporte la guilde sur d'autre jeu. Ils sont bien plus fort que le péquin lambda. Mais ce ne sont pas des surhommes.

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Kadaé   Dim 15 Mai - 19:32
Tous les nobles sont pareils dans BDO, calphééens comme Valenciens se détestent à un point où ils ont une certaine fierté et égo mal placé. Il faut savoir qu'il y a eu une guerre tout de même. Une guerre puissante, viscérale qui a laissé des séquelles dans le coeur et les esprits des deux civilisations. L'une représente l'Ouest et l'autre, l'Est. Conflit monétaire, d’intérêts, d'arts, de prestance, bwef, l'assassymphonie comme dirait l'autre. Il est donc presque hors-lore de considérer qu'une famille calphééene s'amuse à sympathiser avec des Valenciens. Après, les mentalités changent mais pas après une guerre si proche, les deux familles se discréditeraient. 

Quant au RP des Marchombres, tu l'as dit toi-même : Ils sont plus forts que le commun des mortels lambda. Chose qui sera refusé. Cela dit, je ne porte jamais de jugement sur du HRP, aussi j'aimerais bien découvrir ton RP au-fur-et-à-mesure de nos histoires à tous et à toutes. Nous te remercions donc d'avoir répondu à toutes les remarques et d'avoir pris de ton temps pour t'expliquer, ce que bon nombre de personnes n'auraient pas fait pour partir tout simplement en abandonnant la candidature.

J'ai néanmoins une question : Pourquoi Kadaé souhaite rejoindre un ordre de marchands où il est bien stipulé qu'une hiérarchie est établie ? Je veux dire, si elle cherche la liberté mais que la compagnie dans laquelle elle s'engage a des lois, des comportements à avoir pour ne pas être jetée à la rue. Pourrais-tu répondre à cette question ? Suite à quoi, je demanderais un rendez-vous RP.

A bientôt et merci à toi pour l'implication dans tes réponses !

Ma Galerie DeviantART ~

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Kadaé   Dim 15 Mai - 19:48
Je repars juste une seconde sur la noblesse. J'ai encore une fois pas tout dit sur mon perso. Mais je t'expliquerais ça si tu veux en PM. 

Elle chérie sa liberté certes; mais elle est encore tiraillée entre son côté Marchombre et son côté Chevalier qui la pousse à chercher un maître. Maître qu'elle avait jusque à présent dans les Marchombres mais qu'elle n'a plus. De plus il faut bien qu'elle mange et volée la dégoûte. Donc trouver un vrai travaille serai le meilleur compromit pour elle.

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Kadaé   Dim 15 Mai - 19:59
Je n'ai aucun soucis sur le BG, si tu nous assures que tout va bien, nul besoin de dévoiler toute ton histoire, je suis formelle sur ça et les membres le savent. Je n'accepte qu'une parole, le RP est avant tout là pour se faire plaisir et non pas se prendre la tête sur des détails. La confiance existe, si le mot est là c'est que le sentiment est là. Juste aux personnes de le dévoiler.

Si tu es disponible pour un RP rencontre, je te donne RDV ce soir à 21h30 au QG de la Rose, à Tarif. Very Happy

Ma Galerie DeviantART ~
Contenu sponsorisé

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Kadaé   

[Candidature] Kadaé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1