RSS
RSS

PortailAccueilFAQRechercherCalendrierGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Kasoni

AuteurMessage

profil +

MessageSujet: [Candidature] Kasoni   Dim 22 Mai - 13:53

Black Desert Online
Ma Postulation
Postulation
Quel est votre prénom ? : Je m'appelle Kasoni.

Quel est votre Nom de Famille ? : Tenvel

Avez-vous des parents ou tuteur ? : Des parents certainement, ou je ne serais pas ici. Mais sinon non, personne en particulier.

Quel est votre âge ? : La trentaine, je ne connais pas mon âge exact.

Quel est votre lieu de naissance ? : Vers le nord, Proche de Balenos.

Quel est votre lieu de résidence ? : Aucun, je bouge souvent en ce moment.

Qui contacter en cas de décès ? : Personne.

Votre profil professionnel : Je suis un berserker, je suis donc apte a casser les dents de vos ennemis ou servir de protecteur.

Quels sont vos métiers ? : Actuellement rien, habituellement mercenaire.

Travaillez vous ou avez vous travaillé pour une ou plusieurs organisations et-ou légions ? : Et non.

Fort de ces informations, une valencienne âgée d'une trentaine d'années aux regards dorés  vous observe un instant afin de déterminer si vous êtes en mesure d'écrire la lettre vous-même ou, ne serait-ce que voir si jamais le Destin vous a enlevé la vue.

Si le cas échéant vous ne pouvez pas, elle se portera garante de retranscrire vos mots. Le parchemin est marqué d'un sceau de cire à l'effigie de La Rose Noire. Le plume est alors prête, noyée dans le flacon d'encre puis vous commencez à compléter avec l'intime conviction qu'un oeil rouge vous guette de derrière les ombres..-
-

"B'jour,

J'ai décidé de m'adresser a vous après avoir lu un de vos parchemins de recrutement qui traînait dans une rue. J'ai toujours cherché ma place dans ce monde et vos idées m'ont convaincu de venir vers vous. Je pense que vous pouvez m'aider et je suis prêt a servir, au combat principalement.

Bien a vous
Kasoni"
Carte d'identité
Quel est le nom réel de votre personnage ? :

Kasoni sans nom de famille

L'image de votre personnage : 

Titre/Surnom rp et explication :

Strandhögg, car outre le fait que je frappe vite et fort, je suis surtout particulièrement doué pour les opérations derrière les lignes ennemies.

Quel est votre alignement ? :

Loyal neutre, proche du neutre strict.

La classe de mon personnage est :

Berserker, car je veux taper. TAPER.

La classe sociale de mon personnage est :

En bas.

Parlez nous de la mentalité de votre personnage :

Kasoni est lunatique, il peut voir rouge rapidement comme il peut totalement ignorer les railleries. Il peut se montrer doux et attentif et devenir en quelques minutes brusque et agressif. Il peut faire preuve d'altruisme mais est plus souvent égoïste. Finalement, son caractère est très changeant suivant le pied sur lequel il s'est levé. Les éléments les plus stables de sa personnalité sont son côté laconique, renfrogné et sa loyauté envers qui a réussi a gagner son respect. respect qu'il ne considère pas comme un dû, quelque soit le rang, mais comme quelque chose a gagner.

Phobie(s) et problème(s) de santé de votre personnage :

Pas de problèmes de santé particulier.

Préjugé(s) de votre personnage (croyance/xénophobie/etc):

Il déteste tout ce qui touche a la religion, peu importe laquelle.

Votre personnage est-il sujet à la possession ? :

Non, il est juste sensible a la furie du combat.

Votre personnage a t-il une dépendance particulière, et pourquoi ? :

Non

Expliquez nous comment le niveau d'expérience de votre personnage en jeu influence votre rp :

Je n'en ai jamais pris compte.

La mise en situation
1) Vous croisez un mendiant qui vous demande "ta pa 1 éku?"' :

Dépend de sa trogne et de sa capacité a être lourd.

2) Une vieille dame se fait agresser par cinq individus dans une ruelle sombre. :

Je peux intervenir, mais non sans avoir pris le temps de la réflexion, savoir comment je vais m'y prendre pour vaincre, si d'autres personnes sont susceptibles d'intervenir etc...

3) Vous apprenez que l'un des membres de Kazga Hassa serait en réalité un alchimiste Valencien prêt à user des Pierres Noires dans un intérêt dont vous n'avez pas encore connaissance

J'en parle a mes supérieurs. Je ne vais pas intervenir maladroitement alors que ça pourrait être une opération validée par le Comptoir.

4) Un noble Valencien court à travers les ruelles, prit de panique et poursuivis par une horde de chiens à ses trousses. Il tient un enfant dans ses bras.  :

J'interviens sans hésitation pour affronter les chiens. Je protégerais toujours un enfant.

5) Une après-midi à la Taverne, vous rencontrez un Guerrier qui prétend être le plus fier marchand de tous les pays de l'Est à l'Ouest.. Juste devant vous se trouve d'ailleurs une belle femme de Tariff qui se trémousse en petite tenue. :.

Je l'ignore, pourquoi prêter attention a une grande gueule?

6) Vous arrivez enfin devant le chef d'une rébellion interne, causant du tord depuis des années aux habitants. Vous avez l'ordre de le tuer, mais vous découvrez que c'est celui qui vous a sauvé la vie quand vous étiez jeune..

J'hésiterais, mais je le tuerais certainement, si il cause du tord aux autres et qu'en plus il s'agit d'un ordre.

7) Vous surprenez deux hommes en train de faire du trafic louche dans un coin discret de Médiah, s'échangeant des parchemins.

Je passe mon chemin, c'est pas mes affaires.

8 ) Un haut dignitaire remet en cause les agissements du Comptoir. Quelle est vôtre réaction EN PUBLIC face à ce dilemme ?

Je l'affronte. Oralement hein. Je lui demande des preuves, et je remet en cause son statut, savoir comment il a pu monter si haut en étant si blanc ... Une joute verbale en somme.

9) A de nombreuses reprises, des rumeurs de meurtres venant de la capitale sont arrivées à vos oreilles. Il est dit qu'une guilde travaillant dans l'ombre s'attaquerait aux hauts dignitaires qui se dresseraient contre eux et leurs principes. Comment réagissez-vous à ces informations ?

Je demande l'avis de mes supérieurs. je ne vais pas aliéner les intérêts du Comptoir en intervenant sur une situation qui m'échappe peut-être.

10) Le Général du Comptoir et la personne que vous aimez sont sur le point de mourir. Vous avez deux options : vous sacrifier pour sauver les deux ou rester sauf et sauver l'un des deux. .

Je me sacrifie.

11) Un ancien ennemi implore votre pardon et vous demande de lui donner une chance de se racheter en servant à nouveau le Comptoir.

Je ne pardonne pas souvent, mais suivant sa mentalité, ce que je sais de sa capacité a être loyal, peut-être ... Dans tout les cas ça ne passerait qu'une fois, je ne le louperais pas en cas d'erreurs.

Taverne des Racontars
Pourquoi rejoindre l'Ordre et d'où l'avez-vous connu ?  :

Je l'ai connu via le forum RP du site officiel. Le descriptif de la guilde m'a plu et j'aime bien RP.

Que pensez vous lui apporter   ?  :

Je ne sais pas vraiment quoi répondre a cette question ...

Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? [Si oui depuis combien de temps, sur quel jeux ect..]  :

Oui, depuis 2007 environs, sur wow, sur des jeux par navigateurs, sur des forums ... Et un GN une fois.

Votre âge ? :

24 ans.

Vos occupations ? :

Les jeux vidéos, la musique (a écouter pas a jouer), les livres ... Les études. Et le sport, un peu.

D'autre choses à ajouter ?

Pas vraiment, je précise juste que je suis arrivé sur black desert il y a quelques jours seulement et je ne connais strictement rien a l'univers (mais j'ai vu que vous aviez mis des éléments du background du jeu, je les lirais donc).

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Kasoni   Dim 22 Mai - 15:10
Bienvenue :p

Un grudu professionnel! ENFIN! Ca manquait de géants, dans la guilde, d'ailleurs tu es le premier.

Sinon, rien à redire pour ma part, mis à part que ça promet. :p

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Kasoni   Dim 22 Mai - 15:23
Un géant intellectuel, c'est rare de nos jours, Tout d'abord, bienvenu sur notre forum et également sur BDO, Les relations pourraient être marrantes entre les persos vu la différence de taille, curieux de voir les futures situations qui pourraient apparaitre. Miyo pourrait tenter de s'en faire une arme, qui sait, toujours utile un tas de muscles !

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Kasoni   Dim 22 Mai - 15:39
Coucou ^^ et bienvenue , enfin un géant c'est super , j'aime bien ton perso et surtout ça promet des interactions intéressantes avec les différentes personnalités présentes dans la guilde.

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Kasoni   Dim 22 Mai - 16:08
Salutations à toi, l'ami Kasoni.

Comme le disent mes guildies, bienvenue à toi sur notre forum et merci de ton intérêt. Tu as bravé la fiche de la mort qui tue. (D'ailleurs je suis ravie, cela fait plusieurs candidatures que personne ne se plaint sur comment marche la feuille de postulation et ça c'est cool.)

Enfin un géant, quelque chose d'inattendue (putain qu'il est moche quand même éçè...) que l'on ne pensait plus revoir en jeu. J'ai donc pris en compte les avis, tes propos et je te donne rendez-vous quand tu veux, à la date que tu veux, de préférence le soir vers 21 heures pour inviter mes guildies à venir aussi après leur journée de travail. (Ce soir est donc possible, ou en fin d'après-midi également. Après tout nous sommes dimanche.)

A très bientôt et merci de ta candidature.  Very Happy

Ma Galerie DeviantART ~

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Kasoni   Dim 22 Mai - 16:17
Et bien merci a vous tous.  Smile

A vrai dire c'est pas la fiche en elle-même qui m'a posé problème mais le code, j'ai mis du temps a comprendre qu'il fallait absolument passer en mode édition. Ce qui fait que je l'ai recommencé 3 4 fois (et que du coup mon perso était assez inculte dans l'une d'elle justement, mais tant pis ça me va comme ça aussi.)

Il n'est pas moche, il est spécial. Dommage qu'il n'y est pas plus de géants, moi j'ai vu berserker j'ai pris instantanément. (Mais le perso de base blond lui est vraiment moche par contre).

Aujourd'hui je suis disponible un peu quand vous voulez, juste m'envoyer un mp sur le forum et je me connecte Smile

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Kasoni   Dim 22 Mai - 16:41
MP " Naeisia " sur le jeu alors, vers 18h le temps de tous se poser tranquillement dans ce cas !

Ma Galerie DeviantART ~

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Kasoni   Dim 22 Mai - 16:50
Ca marche, a 18h alors Smile je précise que je suis a Olvia, où que cela puisse être.

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Kasoni   Dim 22 Mai - 16:55
Olvia ? T'est-il possible de venir à Tarif ? Tous les recrutements se font là-bas ! Very Happy

Ma Galerie DeviantART ~

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Kasoni   Dim 22 Mai - 16:59
Oui j'arrive, je viens de regarder sur la map, c'est parti pour une randonnée x)
Contenu sponsorisé

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Kasoni   

[Candidature] Kasoni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1