RSS
RSS

PortailAccueilFAQRechercherCalendrierGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature- famille - Embers_Fall

AuteurMessage

profil +

MessageSujet: Candidature- famille - Embers_Fall   Lun 30 Mai - 3:17

Black Desert Online
Ma Postulation
Postulation
Quel est votre prénom ? : Astiana (j'applique 4personages mais c'est elle qui remplis le document)

Quel est votre Nom de Famille ? : Embers Fall (avec un _ en jeu)

Avez-vous des parents ou tuteur ? : Mort de cause inconnu

Quel est votre âge ? : 35ans
Castiana 35ans(jummelle)
Cappella 17ans
Minestra 12ans

Quel est votre lieu de naissance ? : Balenos

Quel est votre lieu de résidence ? : Tarif (viens de déménager de Velia)

Qui contacter en cas de décès ? : Les autres membres de la petite famille.

Votre profil professionnel : -Formation tactique de base, premier soins, 

Quels sont vos métiers ? : Mère, serveuse, propriétaire de restaurant.

Travaillez vous ou avez vous travaillé pour une ou plusieurs organisations et-ou légions ? : Presque, pas complété ma formation de Vakirie

Fort de ces informations, une valencienne âgée d'une trentaine d'années aux regards dorés  vous observe un instant afin de déterminer si vous êtes en mesure d'écrire la lettre vous-même ou, ne serait-ce que voir si jamais le Destin vous a enlevé la vue.

Si le cas échéant vous ne pouvez pas, elle se portera garante de retranscrire vos mots. Le parchemin est marqué d'un sceau de cire à l'effigie de La Rose Noire. Le plume est alors prête, noyée dans le flacon d'encre puis vous commencez à compléter avec l'intime conviction qu'un oeil rouge vous guette de derrière les ombres..-
-

Nous venons d'arriver à Tarif et nous avons besoin d'aide pour nous établir et rester caché pour un moment. Des gens fortuné tente d’acquérir nos bien qui nous reviens de droit. L'appartement de ma grande fille à Heidel a été fouillé et brûlé. Ma
plus jeune à été abordé par gens pas très nets en plein jour. Notre restaurant à été saccagé par des ratons à Velia mais, on a fait rentré les bête pour faire croire à un incident. Bref nous voulons disparaître à leur yeux et vivre en paix et sécurité. Je sais que ce service n'est pas gratuit mais je suis certaine de pouvoir faire un arrangement qui vous conviendra. 

Astiana Embers Fall
1-2 Tarif
Carte d'identité
Quel est le nom réel de votre personnage ? :

Astiana Castiana Cappella Minestra

L'image de votre personnage : Sur un autre ordinateur, à éditer.

Titre/Surnom rp et explication :

Astiana = ???
Castiana = L'artiste aux casseroles 
Cappella = L'intello
Minestra = Gourmande // La petite grosse de Velia

Quel est votre alignement ? :

Neutre, Fois en Elion mais pas l'institution

La classe de mon personnage est :
Astiana = Valkirie
Castiana = Witch
Cappella = Blader
Minestra = Tamer

La classe sociale de mon personnage est :
Moyenne mais on survie grâce à un gros héritage.

Parlez nous de la mentalité de votre personnage :
Astiana = Impulsive et souvent sur la défensive. Elle a peur de faire confiance au mauvaise personnes mais fera tout pour protéger ses files et sa sœur. Nerveuse depuis que son (ex)mari a refais surface et qu'elle a du partir se cacher à Tarif.

Castiana = Craintive, fermé sur elle même et s'exprime par la cuisine. Maltraité par un prêtre trop exigeant et puis par l'(ex)mari de sa sœur elle ne fais pas confiance au hommes et évite l'attention. Peu prendre panique si elle se sent coincé.

Cappella = Première fille d'Astiana, Naïve, enjoué, ambitieuse et parfois trop curieuse. Elle aime lire, apprendre, jouer de la musique et s'occuper des animaux. Elle viens de perdre sa première maison à Heidel.

Minestra = une gamine de 12ans...

Phobie(s) et problème(s) de santé de votre personnage :

Astiana = (ex) Mari, paranoïa passagère
Castiana = Hommes, Stress post traumatique
Cappella = Démon, peur de devenir grosse et moche
Minestra = Peur de se faire manger (orgre, requin, ours...) Trouble alimentaire compulsif et ne supporte pas le conflit

Préjugé(s) de votre personnage (croyance/xénophobie/etc):

Castiana = les hommes
Astiana = pas de préjuger mais méfiance envers l'église(institution) et certain noble.

Votre personnage est-il sujet à la possession ? :

Tous Bénies et porte un tatouage sur la nuque en forme de croix d'Elion.

Votre personnage a t-il une dépendance particulière, et pourquoi ? :

Cappella = Aime trop les livres
Minestra = La nourriture, mange ses émotions

Expliquez nous comment le niveau d'expérience de votre personnage en jeu influence votre rp :

Astiana est une mère à temps plein et reste en ville et je ne joue pas souvent avec (lv 23)
Castiana est ma première personnage lv 50 donc, pas de soucis.
Minestra est trop jeune pour l'aventure (afk pêche) lv 25
Cappella personnage principale lv 50 donc pas de soucis aussi.

La mise en situation
1) Vous croisez un mendiant qui vous demande "ta pa 1 éku?"' :

Astiana et Cappella vont probablement lui en donné un.
Castiana vas lui donné à manger.
Minestra n'as pas d'argent car elle le dépense en gâteaux

2) Une vieille dame se fait agresser par cinq individus dans une ruelle sombre. :

Astiana/Cappella vont défendre la dame ou ui permettre de s'échappé
Castiana risque de figer sur place à cause de son traumatisme
Minestra vas partir en courant et en pleurant

3) Vous apprenez que l'un des membres de Kazga Hassa serait en réalité un alchimiste Valencien prêt à user des Pierres Noires dans un intérêt dont vous n'avez pas encore connaissance

Castiana et Minestra aviseront directement Astiana qui se chargera d'avisé les autorité si il y a lieux. Cappella vas tenter d'apprendre plus sur le sujet et faire la fouine avant d'aviser les personnes concerné.

4) Un noble Valencien court à travers les ruelles, prit de panique et poursuivis par une horde de chiens à ses trousses. Il tient un enfant dans ses bras.  :

Tous sauf Minestra qui se met aussi à courir, vont aider le noble mais seule Astiana va retenir le/la noble pour posé des questions au cas ou que l'enfant serais volé.

5) Une après-midi à la Taverne, vous rencontrez un Guerrier qui prétend être le plus fier marchand de tous les pays de l'Est à l'Ouest.. Juste devant vous se trouve d'ailleurs une belle femme de Tariff qui se trémousse en petite tenue. :.

Minestra...que fait-elle là?
Castiana vas se demandez si la dame a froid.
Astiana vas évaluer l'homme si il est qu'un beau parleur.
Cappella va profité du spectacle de la dame sans l'aborder

6) Vous arrivez enfin devant le chef d'une rébellion interne, causant du tord depuis des années aux habitants. Vous avez l'ordre de le tuer, mais vous découvrez que c'est celui qui vous a sauvé la vie quand vous étiez jeune..

Castiana refusera toute mission du genre
Astiana et Cappella utiliseront la fois pour le forcer à se rendre ou de disparaître.

7) Vous surprenez deux hommes en train de faire du trafic louche dans un coin discret de Médiah, s'échangeant des parchemins.

Castiana fait demi tour, Astiana vas espionné ou faire demi tour si elle est avec Minestra. Cappella vas faire suivre un des homme par un faucon.

8 ) Un haut dignitaire remet en cause les agissements du Comptoir. Quelle est vôtre réaction EN PUBLIC face à ce dilemme ?

Astiana aura une réaction différente selon le sujet et Cappella l'écoutera râler en buvant son smoothie. 

9) A de nombreuses reprises, des rumeurs de meurtres venant de la capitale sont arrivées à vos oreilles. Il est dit qu'une guilde travaillant dans l'ombre s'attaquerait aux hauts dignitaires qui se dresseraient contre eux et leurs principes. Comment réagissez-vous à ces informations ?

"Je ne fais pas de politique mais des affaires, on est ouvert de X à Y  en semaine. Si vous avez des preuves allez voir les patrons."

10) Le Général du Comptoir et la personne que vous aimez sont sur le point de mourir. Vous avez deux options : vous sacrifier pour sauver les deux ou rester sauf et sauver l'un des deux. .

Famille avant tout, le choix qui affectera le moins la famille.

11) Un ancien ennemi implore votre pardon et vous demande de lui donner une chance de se racheter en servant à nouveau le Comptoir.

Tout dépendants des actes, ce n'ai pas à moi de juger son pardon. Sinon j'ai la vaisselle à laver et les tables à nettoyer.

Taverne des Racontars
Pourquoi rejoindre l'Ordre et d'où l'avez-vous connu ?  :

Sur désert noir et comme ma famille fuit Serendia/Baenos pour se caché de l'(ex) mari d'Astiana qui veux leur argent. Plusieurs connaissances de de la famille veulent leur part du butin et son près à tout pour obtenir certaine choses...Je me suis installer à tarif au 1-2 pour le restaurant et au 2-2 pour la maison. Installé avant de voir la description de votre guilde. Ma guilde actuelle se meure et n'aime pas trop le RP.

Que pensez vous lui apporter   ?  :

Des personnages différent et de la bonne bouffe.

Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? [Si oui depuis combien de temps, sur quel jeux ect..]  :

WoW 1an, Star trek online 2ans(officier), Minecraft(moderateur/timelapse), Rift 3ans(chef de guilde), Bdo depuis le début mais j'étais dans une guilde pve.

Votre âge ? :

30

Vos occupations ? :

40h semaines dans un entrepôt, BDO, voila...

D'autre choses à ajouter ?

Québecois donc pour les heures  ... Sad 11pm à 4am pour vous en semaine

profil +

MessageSujet: Re: Candidature- famille - Embers_Fall   Jeu 2 Juin - 11:48
Coucou ^^ ah encore une mago cuisinière ma petite Yuue va avoir de la concurence XP sinon tu as du courage de gérer les quatre personnages (je t'avoues que je me perdais un peu en lisant tout) mais ça va pas manquer d'animation en tout cas ^^ puis pour les horaires bouarf on rp souvent tard pour la plupart donc bon voilou pressée de rencontrer tous ces personnages (surtout la mage j'y vois une potentielle amie pour ma petite magicienne aveugle xP)

profil +

MessageSujet: Re: Candidature- famille - Embers_Fall   Lun 6 Juin - 11:20
Salutations l'ami.

Cela fait plusieurs jours que je tente de t'avoir le soir, je n'y arrive malheureusement pas... N'hésites pas à rajouter "Laedhenfyr" dans tes amis pour que l'on puisse se faire une petite rencontre RP, ce sera intéréssant ! Surtout ton idée de restaurant au 1-2 qui peut entrer dans le fait que c'est notre guilde qui pourrait fournir la sécurité et d'autre moyens intéréssants.

Je reste à ta disposition, à très bientôt et merci d'avoir postulé !

Ma Galerie DeviantART ~
Contenu sponsorisé

profil +

MessageSujet: Re: Candidature- famille - Embers_Fall   

Candidature- famille - Embers_Fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut