RSS
RSS

PortailAccueilFAQRechercherCalendrierGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature [Ihria]

AuteurMessage

profil +

MessageSujet: Candidature [Ihria]   Mar 14 Juin - 14:01

Black Desert Online
Ma Postulation
Postulation
Quel est votre prénom ? : Ihria

Quel est votre Nom de Famille ? : Shal'dun

Avez-vous des parents ou tuteur ? : Parents morts, il reste son oncle comme seule famille, Yasim

Quel est votre âge ? :33ans

Quel est votre lieu de naissance ? :Tarif

Quel est votre lieu de résidence ? :Heidel au 7-2

Qui contacter en cas de décès ? :Yasim Shal'dun

Votre profil professionnel :  Erudite, Occultisme

Quels sont vos métiers ? : Exploratrice de ruine, recherche d'artéfacts

Travaillez vous ou avez vous travaillé pour une ou plusieurs organisations et-ou légions ? :Aucune

Fort de ces informations, une valencienne âgée d'une trentaine d'années aux regards dorés  vous observe un instant afin de déterminer si vous êtes en mesure d'écrire la lettre vous-même ou, ne serait-ce que voir si jamais le Destin vous a enlevé la vue.

Si le cas échéant vous ne pouvez pas, elle se portera garante de retranscrire vos mots. Le parchemin est marqué d'un sceau de cire à l'effigie de La Rose Noire. Le plume est alors prête, noyée dans le flacon d'encre puis vous commencez à compléter avec l'intime conviction qu'un oeil rouge vous guette de derrière les ombres..-
-

Je compte apporter mes compétences dans le domaine occulte, enchantement et érudition
Carte d'identité
Quel est le nom réel de votre personnage ? :

Ihria Shal'dun

L'image de votre personnage :

Titre/Surnom rp et explication :

Depuis des années à Tarif Ihria se fait appeler la Tigresse écarlate, depuis le jour où elle s'est faite faire ses tatouages cabalistiques rappelant des rayures et que ses yeux ont changés de couleur, en passant du vert au rouge écarlate. Ce changement s'est produit avant la fin de sa formation de sorcière.

Quel est votre alignement ? : 

Loyal Neutre

La classe de mon personnage est : 
Sorcière

La classe sociale de mon personnage est : 
Issue d'une famille aisée de commercant

Parlez nous de la mentalité de votre personnage : 

De prime à bord, Ihria est une femme peu farouche et avenante, elle se montre toujours curieuse vis à vis de ce qui l'entoure. Elle apprécie la compagnie, mais retourne toujours à une certaine forme de solitude. On peu lire dans ses yeux une certaine soif de pouvoir, elle est d’ailleurs prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire dans la limite de son code de conduite. Ihria a un caractère ambivalent, elle se montre le plus souvent calme et posée, mais par moment elle peu se retrouver prise d’accès de rage et s'emporte violemment. Elle aime l'ordre, pour elle un cadre doit régir les hommes, sinon ils ont tendance selon elle à retourner à l'état de bête. Ihria porte beaucoup d'importance au sens de la parole donnée et des engagements qu'elle peut prendre. Elle reste impassible le plus souvent, pour elle le monde ne se borne pas au bien et au mal, il n'y a que des nuances de gris ce qui se traduit par une certaine froideur devant bon nombre de situations qui pourraient choquer.

Phobie(s) et problème(s) de santé de votre personnage : 

Ihria ne souffre pas de phobies, mais elle est sujette à des sauts d'humeur, pouvant la conduire dans une rage exessive dans certains cas.

Préjugé(s) de votre personnage (croyance/xénophobie/etc): 

Ihria n'a pas de préjugé, elle est croyante en A'al, elle desteste le désordre et les personnes brouillonnes cependant.

Votre personnage est-il sujet à la possession ? : 

Ihria est sujete à l'emprise d'une entité causant en elle ses accès de rage, sa soif de pouvoir: elle appelle cela "le feu du démon"

Votre personnage a t-il une dépendance particulière, et pourquoi ? : 

Ihria nourrit une sorte d'obsession dévorante de savoir occulte à cause de ce "feu du démon"

Expliquez nous comment le niveau d'expérience de votre personnage en jeu influence votre rp : 

Ihria est une sorcière experte et douée, capable de manipuler l'energie occulte de bien des façons

La mise en situation
1) Vous croisez un mendiant qui vous demande "ta pa 1 éku?"' : 

Ihria passera à coté de lui sans s'en préocuper

2) Une vieille dame se fait agresser par cinq individus dans une ruelle sombre. : 

Elle arretera les aggresseurs afin de les livrer à la garde sans faire plus de cas de la vielle femme

3) Vous apprenez que l'un des membres de Kazga Hassa serait en réalité un alchimiste Valencien prêt à user des Pierres Noires dans un intérêt dont vous n'avez pas encore connaissance

Elle tachera de comprendre et définir les interets qui seront en jeu avant de trancher si elle doit le stopper et le livrer à ses supérieurs, cherchant à évaluer si il y a menace ou pas.

4) Un noble Valencien court à travers les ruelles, prit de panique et poursuivis par une horde de chiens à ses trousses. Il tient un enfant dans ses bras.  :

Neutralise les chiens, et stoppe le noble afin de savoir ce dont il retourne, pourquoi il porte un enfant, si il peut fournir des explications cohérentes, elle avisera ensuite sur quoi faire.

5) Une après-midi à la Taverne, vous rencontrez un Guerrier qui prétend être le plus fier marchand de tous les pays de l'Est à l'Ouest.. Juste devant vous se trouve d'ailleurs une belle femme de Tariff qui se trémousse en petite tenue. :.

Elle écoutera avec curiosité et amusement les dires de ce "fier marchand" pour voir si ce qu'il dit tient la route, et regardera la femme pour voir si elle la connait ou si elle l'a déja rencontré

6) Vous arrivez enfin devant le chef d'une rébellion interne, causant du tord depuis des années aux habitants. Vous avez l'ordre de le tuer, mais vous découvrez que c'est celui qui vous a sauvé la vie quand vous étiez jeune.. 

Elle le tuera sans hésitation et sans état d'ame.

7) Vous surprenez deux hommes en train de faire du trafic louche dans un coin discret de Médiah, s'échangeant des parchemins.

Elle jettera un oeil aux parchemins et continuera sa route.

8 ) Un haut dignitaire remet en cause les agissements du Comptoir. Quelle est vôtre réaction EN PUBLIC face à ce dilemme ?

Elle l'invitera a s'expliquer et régler ses differents avec les supérieurs du comptoir

9) A de nombreuses reprises, des rumeurs de meurtres venant de la capitale sont arrivées à vos oreilles. Il est dit qu'une guilde travaillant dans l'ombre s'attaquerait aux hauts dignitaires qui se dresseraient contre eux et leurs principes. Comment réagissez-vous à ces informations ? 

Une enquete succinte dans les rues, puis un compte rendu à la hierrarchie ensuite, pour apporter des faits et croiser les informations ensuite avec ces rumeurs.

10) Le Général du Comptoir et la personne que vous aimez sont sur le point de mourir. Vous avez deux options : vous sacrifier pour sauver les deux ou rester sauf et sauver l'un des deux. .

Elle sauvera celui qui sera le plus simple à sauver et qui aura les meilleurs chances de survie.

11) Un ancien ennemi implore votre pardon et vous demande de lui donner une chance de se racheter en servant à nouveau le Comptoir.

Elle le tue sans donner de seconde chance.

Taverne des Racontars
Pourquoi rejoindre l'Ordre et d'où l'avez-vous connu ?   :

Ihria veut mettre ses capacités à disposition tout en pouvant trouver en retour des informations, des connaissances et créer un réseau fiable de connaissance.
Elle a connu L'Ordr via les afffiches sur Tarif.

Que pensez vous lui apporter   ?   :

Ses compétences intellectuelles et occultes, son sens critique, une nouvelel façon de voir les choses.

Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? [Si oui depuis combien de temps, sur quel jeux ect..]   :

Pratique du Rp depuis les serveurs en ligne de NeverWinter nigths 1, puis JDR papier D&D, Warhammer Online et papier, WoW...AoC..; SWTOR. 
 (débuté le RP activement vers 2004)

Votre âge ? :

33 ans

Vos occupations ?  :

Les animes, les MMO, RTS, cinéphile, FDR papier

D'autre choses à ajouter ? 
Lien vers ma fiche perso Desert Noir: http://desertnoir.fr/forums/index.php?/topic/1422-ihria-fiche-personnage/#comment-12700

Je traine des lacunes en orthographe surtout quand je veux écrire/ répondre vite. (du mal à relire mes fautes je m'en excuse)

profil +

MessageSujet: Re: Candidature [Ihria]   Ven 17 Juin - 1:12
HRP : Candidature acceptée IRP et jouée IRP !

Ma Galerie DeviantART ~

Candidature [Ihria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1