RSS
RSS

PortailAccueilFAQRechercherCalendrierGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Shikuna

AuteurMessage

profil +

MessageSujet: [Candidature] Shikuna   Mar 21 Juin - 22:35

Black Desert Online
Ma Postulation
Postulation
Quel est votre prénom ? : Shikuna

Quel est votre Nom de Famille ? : Shirra

Avez-vous des parents ou tuteur ? : Parents mort

Quel est votre âge ? : 22 ans

Quel est votre lieu de naissance ? : Un petit village dans la région de Serendia

Quel est votre lieu de résidence ? : Aucune pour l'instant

Qui contacter en cas de décès ? : N'a aucun nom à donner

Votre profil professionnel : Manie l'art du katana

Quels sont vos métiers ? : N'en a aucun, à part être un vagabond

Travaillez vous ou avez vous travaillé pour une ou plusieurs organisations et-ou légions ? : Non

Fort de ces informations, une valencienne âgée d'une trentaine d'années aux regards dorés  vous observe un instant afin de déterminer si vous êtes en mesure d'écrire la lettre vous-même ou, ne serait-ce que voir si jamais le Destin vous a enlevé la vue.

Si le cas échéant vous ne pouvez pas, elle se portera garante de retranscrire vos mots. Le parchemin est marqué d'un sceau de cire à l'effigie de La Rose Noire. Le plume est alors prête, noyée dans le flacon d'encre puis vous commencez à compléter avec l'intime conviction qu'un oeil rouge vous guette de derrière les ombres..-
-

Je compte utiliser ma maîtrise au katana a votre service
Carte d'identité
Quel est le nom réel de votre personnage ? :

Shikuna Shirra

L'image de votre personnage :

Titre/Surnom rp et explication :

Aucun

Quel est votre alignement ? : 

Neutre 

La classe de mon personnage est : 
Musa

La classe sociale de mon personnage est : 
Issue d'une famille de Samouraï

Parlez nous de la mentalité de votre personnage : 

A découvrir en RP

Phobie(s) et problème(s) de santé de votre personnage : 

Aucun

Préjugé(s) de votre personnage (croyance/xénophobie/etc): 

Ne croit qu'en lui même

Votre personnage est-il sujet à la possession ? : 

Non

Votre personnage a t-il une dépendance particulière, et pourquoi ? : 

Toujours devenir plus fort, à cause du tragique évènement de son passé

Expliquez nous comment le niveau d'expérience de votre personnage en jeu influence votre rp : 

Shikuna manie une lame étrange dégageant une énergie sous forme de vent, il la nomme Zaïketsu

La mise en situation
1) Vous croisez un mendiant qui vous demande "ta pa 1 éku?"' : 

S'arrête un moment fixant pendant plusieurs minutes à regarder le mendiant avant de lui balancé 1 éku

2) Une vieille dame se fait agresser par cinq individus dans une ruelle sombre. : 

Se met en travers des agresseurs pour les neutralisés

3) Vous apprenez que l'un des membres de Kazga Hassa serait en réalité un alchimiste Valencien prêt à user des Pierres Noires dans un intérêt dont vous n'avez pas encore connaissance

N'y prête pas attention

4) Un noble Valencien court à travers les ruelles, prit de panique et poursuivis par une horde de chiens à ses trousses. Il tient un enfant dans ses bras.  :

Sauve l'enfant en priorité

5) Une après-midi à la Taverne, vous rencontrez un Guerrier qui prétend être le plus fier marchand de tous les pays de l'Est à l'Ouest.. Juste devant vous se trouve d'ailleurs une belle femme de Tariff qui se trémousse en petite tenue. :.

Ignore la situation

6) Vous arrivez enfin devant le chef d'une rébellion interne, causant du tord depuis des années aux habitants. Vous avez l'ordre de le tuer, mais vous découvrez que c'est celui qui vous a sauvé la vie quand vous étiez jeune.. 

Aucune pitié

7) Vous surprenez deux hommes en train de faire du trafic louche dans un coin discret de Médiah, s'échangeant des parchemins.

Ils font bien ce qu'il veulent temps que ça ne met pas la vie d'innocent en danger

8 ) Un haut dignitaire remet en cause les agissements du Comptoir. Quelle est vôtre réaction EN PUBLIC face à ce dilemme ?

Aucune, ne s'en préoccupe pas

9) A de nombreuses reprises, des rumeurs de meurtres venant de la capitale sont arrivées à vos oreilles. Il est dit qu'une guilde travaillant dans l'ombre s'attaquerait aux hauts dignitaires qui se dresseraient contre eux et leurs principes. Comment réagissez-vous à ces informations ? 

Aucune réaction

10) Le Général du Comptoir et la personne que vous aimez sont sur le point de mourir. Vous avez deux options : vous sacrifier pour sauver les deux ou rester sauf et sauver l'un des deux. .

Rester sauf pour sauvé l'un d'eux

11) Un ancien ennemi implore votre pardon et vous demande de lui donner une chance de se racheter en servant à nouveau le Comptoir.

Pas à moi qu'il faut s'adressé

Taverne des Racontars
Pourquoi rejoindre l'Ordre et d'où l'avez-vous connu ?   :

Il a vu des affiches un peu partout et ce que vous faites l'intéresse

Que pensez vous lui apporter   ?   :

De nouvelles connaissances

Aavez-vous déjà pratiqué le Rp ? [Si oui depuis combien de temps, sur quel jeux ect..]   :

Pendant quelques mois sur FFXIV

Votre âge ? :

21 ans

Vos occupations ?  :

Animes et MMO

D'autre choses à ajouter ? 

Si vous êtes interressé voici la fiche de mon perso http://desertnoir.fr/forums/index.php?/topic/1985-shikuna/

[Candidature] Shikuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1