RSS
RSS

PortailAccueilFAQRechercherCalendrierGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Velycca Naegis

AuteurMessage

profil +

MessageSujet: [Candidature] Velycca Naegis   Jeu 30 Juin - 16:09

Black Desert Online
Ma Postulation
Postulation
Quel est votre prénom ? : Je me prénomme Velycca

Quel est votre Nom de Famille ? : Naegis

Avez-vous des parents ou tuteur ? : Je suis orpheline depuis mon plus jeune age. J'ai tout de même un frère jumeau mais je n'ai qu'un vague souvenir de lui et, je ne l'ai pas revu depuis une vingtaine d'année maintenant.

Quel est votre âge ? : Cela fait vingt-deux ans je me noie dans la foule pour survivre.

Quel est votre lieu de naissance ? :Je n'en ai aucunes idées, j'ai été élevée dans un orphelinat clandestin assez strict et je n'ai jamais vraiment su ou il se trouvait.

Quel est votre lieu de résidence ? :J’erre actuellement de ville en ville en trouvant refuge ou je peut. Je rêve d'un jour dégoter une demeure personnelle, mais je n'en ai pas les moyens pour l'heure.

Qui contacter en cas de décès ? :Je ne pense pas que quelqu'un ne se soucie de moi.

Votre profil professionnel : Je ne suis pas fière de moi mais, pour survivre sans rien, j'ai toujours usé de mes talent pour emprunter à long termes mes biens. Mais je désire changer, je veux apprendre un véritable métier et vivre une vie un peu plus raisonnable.

Quels sont vos métiers ? :
Comme dit précédemment je ne travaille pas pour l'heure mais je ne demande que ça.

Travaillez vous ou avez vous travaillé pour une ou plusieurs organisations et-ou légions ? :Je suis une jeune ingénue qui ne connais rien de ce monde. Qui aurait bien pu vouloir travailler avec une voleuse de bas etages tel que moi?

Fort de ces informations, une valencienne âgée d'une trentaine d'années aux regards dorés  vous observe un instant afin de déterminer si vous êtes en mesure d'écrire la lettre vous-même ou, ne serait-ce que voir si jamais le Destin vous a enlevé la vue.

Si le cas échéant vous ne pouvez pas, elle se portera garante de retranscrire vos mots. Le parchemin est marqué d'un sceau de cire à l'effigie de La Rose Noire. Le plume est alors prête, noyée dans le flacon d'encre puis vous commencez à compléter avec l'intime conviction qu'un oeil rouge vous guette de derrière les ombres..-
-

Lors de mes périples, je suis tombée sur une caravane détruite avec deux hommes égorgés à sont bord. En fouillant leurs sacoches, j'ai pu découvrir un parchemin décrivant votre association. En reprenant la route, je me suis questionné à l'idée de vous rejoindre et, je me suis résolu à tenter ma chance.
Carte d'identité
Quel est le nom réel de votre personnage ? :
Velycca Naegis

L'image de votre personnage :

Titre/Surnom rp et explication :
Surnom: Luna.
Donné par elle même lors de l'obtention de sa magie un soir de pleine lune.
Quel est votre alignement ? :
Chaotique Neutre je suppose

La classe de mon personnage est :
Sorciere

La classe sociale de mon personnage est :
Pauvre

Parlez nous de la mentalité de votre personnage :

Velycca est de nature gentille et bienveillante envers les personnes qu'elle apprécie. Elle essaie de protéger les plus démunis et n’hésite pas a donner ce qu'elle a récolté aux autres même si cela ne lui permet pas de se nourrir par la suite.
Elle apprécie énormément la nature et s'émerveille toujours de découvrir de nouvelles choses.
Le point négatif reste qu'elle est très rancunière envers les personnes qui lui ont causé du tord.

Phobie(s) et problème(s) de santé de votre personnage :
Elle ne supporte que tres peu la chaleur et aime rester à l'ombre
pour éviter des terrible maux de tête.
Préjugé(s) de votre personnage (croyance/xénophobie/etc):

Etant très peu informée sur le monde qui l'entoure, elle n'a aucunes croyances et/ou préjugés. Elle reste cependant très influançable.

Votre personnage est-il sujet à la possession ? :
Velycca donne sans attendre en retour et ne garde que ce qu'elle considère nécessaire donc non.

Votre personnage a t-il une dépendance particulière, et pourquoi ? :
Si le fait apprécier les fruit rouge en grande quantité est une dépendance alors oui.

Expliquez nous comment le niveau d'expérience de votre personnage en jeu influence votre rp :

Je vous avoue que ceci ce verra au fur et à mesure de mon avancement dans le jeu.

La mise en situation
1) Vous croisez un mendiant qui vous demande "ta pa 1 éku?"' :

Je n'ai malheureusement pas le moindre sous dans ma besaces, cependant, si c'est pour vous abreuver à la taverne, je peux vous offrir un peu de cette liqueur que j'ai récupéré non loin d'ici

2) Une vieille dame se fait agresser par cinq individus dans une ruelle sombre. :

Hey bande de larves sans cervelles! Vous n'avez pas honte de vous en prendre à cette pauvre personne? Venez donc m'affronter si ou en avez dans l'pantalon !
Engage un combat tout en les éloignant de la vielle femme puis s'enfuit aussi tôt dans les ombre une fois cette dernière hors de danger.

3) Vous apprenez que l'un des membres de Kazga Hassa serait en réalité un alchimiste Valencien prêt à user des Pierres Noires dans un intérêt dont vous n'avez pas encore connaissance

Je ne comprend rien a ce qu'il fabrique. Passons notre chemin.

4) Un noble Valencien court à travers les ruelles, prit de panique et poursuivis par une horde de chiens à ses trousses. Il tient un enfant dans ses bras.  :

Je reverse un cageot de pomme de terres sur la voie juste après le passage de l'homme dans le but de ralentir les chiens.puis, si ces dernier parviennent a passer outre mon piège infaillible, et bien, je recommence petit a petit par ce que je n'ai pas d'autres idées sur le moment.

5) Une après-midi à la Taverne, vous rencontrez un Guerrier qui prétend être le plus fier marchand de tous les pays de l'Est à l'Ouest.. Juste devant vous se trouve d'ailleurs une belle femme de Tariff qui se trémousse en petite tenue. :.

Je suis bien trop occupée à regarder la jolie damoiselle à la chevelure flamboyante pour être distrait par un simplet personnage narcissique.  

6) Vous arrivez enfin devant le chef d'une rébellion interne, causant du tord depuis des années aux habitants. Vous avez l'ordre de le tuer, mais vous découvrez que c'est celui qui vous a sauvé la vie quand vous étiez jeune..

Je m’encapuchonne et me rend derrière lui, une dague à la main. Une personne qui me sauve la vie ne peut pas être si mauvaise alors pourquoi fait-il tant de tord? Je lui demande donc le pourquoi du comment et en fonction de sa réponse, j'avise si les ordres sont plus important qu'un meurtre d'un possible innocent. Quoi qu'il en soit, je ne m'en remettrais jamais si je me résous à l’occire

7) Vous surprenez deux hommes en train de faire du trafic louche dans un coin discret de Médiah, s'échangeant des parchemins.

Je vais tenter de m'approcher le plus discrètement possible pour essayer d'entendre une possible discutions puis, je vais suivre l'un d'entre eux pour comprendre ce qu'il manigance. Une fois entrée par effraction chez ce dernier, je constate qu'il est en train d'exercer une sorte d'incantation autour de ce parchemin. J'agis alors dans la précipitation et brûle le papier avant qu'un démon ne sorte de ce dernier. Et si ce n'est pas ça? hé bien qu'importe, j'ai suivis mon instinct c'est l'essentiel.

8 ) Un haut dignitaire remet en cause les agissements du Comptoir. Quelle est vôtre réaction EN PUBLIC face à ce dilemme ?

Pour ce que j'y connais de la société, je n'en ais pour le moment rien a faire. je reste donc discrète à observer la scène et les gesticulations des protestataires.

9) A de nombreuses reprises, des rumeurs de meurtres venant de la capitale sont arrivées à vos oreilles. Il est dit qu'une guilde travaillant dans l'ombre s'attaquerait aux hauts dignitaires qui se dresseraient contre eux et leurs principes. Comment réagissez-vous à ces informations ?

-Insert your situation-

10) Le Général du Comptoir et la personne que vous aimez sont sur le point de mourir. Vous avez deux options : vous sacrifier pour sauver les deux ou rester sauf et sauver l'un des deux. .

Si je peux me rendre utile, alors sacrifions nous. Dans tout les cas je n'ai jamais pu déclarer ma flamme à cette personne de par ma timidité, du coup, il ne risque pas de sombrer dans le chagrin par la suite.

11) Un ancien ennemi implore votre pardon et vous demande de lui donner une chance de se racheter en servant à nouveau le Comptoir.

Rancunière que je suis, c'est hors de question. Il ne mérite en rien mon pardon. Et tant que personne ne me fera changer d'avis, il n'y remettra pas les pieds.

Taverne des Racontars
Pourquoi rejoindre l'Ordre et d'où l'avez-vous connu ?  :

Je l'ai connu en fouillant... des cadavres. Je n'ai jamais eu la chance de me mettre au service des gens que je rencontre et je reste toujours dans l’illégalité lors de mes voyages.C'est pourquoi je désire rejoindre une organisation qui oeuvre pour une cause et qui serait a même d'accepter des piètres voleuses tel que moi.
Et... j'aimerais aussi avoir quelqu'un sur qui je peux compter en cas de coup dur... tel une famille.

Que pensez vous lui apporter   ?  :

Une jeune recrue volontaire et joyeuse. Et c'est a peu pres tout. Mais bon, il n'y a jamais assez de main d'oeuvre non?

Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? [Si oui depuis combien de temps, sur quel jeux ect..]  :

Je suis un débutant dans le RP, c'est quelque chose que apprécie énormément mais que je n'ai pas l'occasion de pratiquer. Malgré tout, je fais continuellement du Rp sur un jeu par navigateur Mush (univers futuriste)depuis quelques années. J'ai aussi tenté un moment sur Wakfu mais la mentalité de certain m'a déçu et le système d’abonnement aussi

Votre âge ? :

21 ans

Vos occupations ? :

Lecture, Animés, Jeux vidéo-Plateau, Creation de jeux, Vélo.

D'autre choses à ajouter ?

Je suis un piètre joueur de MMO mais j'attendais ce jeu depuis si longtemps que je lui donne sa chance. Et, quand j'ai vu qu'il y avait du RP, je n'ai pas pu m’empêcher de l'acheter.

Je suis donc actuellement niveau.. euh... 1 je viens juste de finir l’installation a dire vrais, et je vais donc débuter mon aventure d'ici peu. Je ne suis pas adepte de ce type de jeu donc je risque d'avoir besoins de pas mal de conseils au début mais j'apprend plutôt vite. Par contre, Je ne pif pas grand chose au niveaux des serveurs et de ce fait, il est fort probable que je ne sois pas tombé au bon endroit... Si vous avez des infos la dessus je suis preneur.

Sinon, ce que j'attend vraiment de cette expérience vidéo ludique, c'est de passer de bons moment avec de nouvelles connaissance sans prise de tête.
A dernier détail que vous avez surement remarqué, j'ai quelques soucis avec la langue française donc il est possible que je fasse de belles fautes par moment. Veuillez m'en excuser .

[Candidature] Velycca Naegis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1