RSS
RSS



 
PortailAccueilFAQRechercherCalendrierGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentations en cours

AuteurMessage

avatar






Voir le profil de l'utilisateur



profil +
Messages : 114

MessageSujet: Présentations en cours   Ven 29 Jan - 23:16
 
 
Qui sommes-nous ?

L'Ordre de la Rose Noire est un comptoir de marchand chaotique neutre qui se construit au fil des rp en jeu, grâce aux alliances, aux concurrences, aux contrats et aux membres. Son siège se situe à Tarif au 1-2 (Laedhenfyr) mais nous n'excluons pas la possibilité de faire des caravanes marchandes. Escortes de caravanes, protection de personnalités diverses (nobles, bourgeois, simples familles de fermiers, personnes affluentes d'autres comptoirs), marchandage et corruption, trafic d'armes, détournements de marchandises, contrats de chasseurs de primes, refuge, l'Ordre est discret sur ses activités sombres cependant, les rumeurs sont formelles : celui-ci est déjà bien influent dans le territoire de Mediah, traitant avec les meilleures guildes et clans. Leur grande force réside dans leur faculté d'ouverture d'esprit puisque la plupart des membres sont des réfugiés politiques ou des personnes préférant masquer leur identité et donc, leur passé  Bien que principalement rp, nous sommes ouverts au pve et au pvp. 

 
L'Ordre se découpe en une hiérarchie particulière et interne importante à respecter. Elle semble s'appuyer sur le désir d'apprentis sous la surveillance de Maître ou d'instructeur car, en effet, l'Ordre de la Rose Noire est également une Ecole d'arts et de combats pour les Pègres. Cette information est rare et partagée dans les tavernes comme d'une rumeur lointaine, presque un mythe à peine réaliste dont on apporte aucun crédit. Seules les âmes curieuses cherchant à se renseigner sur eux le sauront. 

Graine : Nouvelles recrues, à former/intégrer/etc.
Pousse : Recrues intégrées, toujours en formation.
Rose : Membre officiel, formé et intégré. N'a pas choisi sa voie.
Epine : Voie des lames, protecteurs de l'ordre
Ronce : Voie obscure, assassin de l'ordre.
Pétale : Voie de l'arcane, mages de l'ordre.
Maître : Maîtres des voies, 2 par voie.
Aconit : Généraux de l'ordre
Rose Noire : Chef de l'ordre
 
Qui sont les représentants de cet Ordre?

Laedhenfyr Naeisia

Anciennement Instructrice à la Sainte Faculté, Naeisia est une valkyrie ce qu'il y a de plus ordinaire parmi le lot : Impassible, la démarche gracile, maniérés, le langage courtois en tout temps. Derrière ses airs farouches et le tatouage qui macule son visage depuis quelques temps, c'est une elfe sociable, réfutant, haïssant même la différence sociale entre les Hommes. C'est en partant de cette base là qu'elle a rencontré Sen Salkatanat devenue à présent sa garde du corps et bras droit.
Ainsi à force de discussions et de "parlementations" plus poussées, Naeisia est devenue la secrétaire du comptoir, s'occupant des archives, des papiers, des lettres de recommandations, de candidatures et d'aiguiller via ses connaissances, la Rose Noire vers les bonnes fluctuations de prix à travers le monde, afin d'y dresser un accord tacite. Cependant, un conflit mystérieux éclata. Kazga Hassa s'écroula et la Valkyrie ouvrît son propre Comptoir en reprenant à qui de droit tous les contrats afin d'assurer une pérégrination. 


Bras droit ( Sen Salkatanat )
Gardien ( à venir )






Nos ambitions en rp


- Créer et entretenir des alliances avec d'autres organisations
- Proposer des biens et des services de qualité
- Rester fidèle à ses principes : neutralité, sérieux et discrétion
- Proposer un « asile » ou du soutien aux personnes innocentes victimes d'injustices ou aux personnes souhaitant sincèrement se racheter contre des biens ou des services
- Offre sa lame aux contrats autant légaux qu'illégaux. 

Nos ambitions en hrp


- Essayer d'être fidèle à l'univers de BDO et cohérents dans nos rp
- Respecter les envies/l'irl des joueurs (ceux qui veulent rp vont rp, ceux qui veulent faire autre chose font autre chose et on ne vous en voudra pas si votre temps de jeu est restreint ou si vous ne pouvez pas être présent !)
- Préserver l'ambiance familiale de la guilde (paix, respect et entraide)
- Protection aux PK. (avec le suivi des membres de guilde en tout temps sur la carte, il est aisé de savoir qui est où.)
Aider les rôlistes débutants
 

 

 



L'Ordre de la Rose Noire porte une importance capitale à l'entente et la convivialité entre tous,
Nous avons une philosophie de Guilde "Familiale", considérez votre Frère d'armes comme votre Frère de Sang. L'entente entre les joueurs ne sera que plus efficace si vous pensez ainsi, et votre vie ne sera pas écourtée entre deux ruelles malfamées des Cités-états.

 
L'accent est mis sur le concept de faction neutre, autonome et composite.
 
Pour résumer ce que l'Ordre n’est pas 

- une guilde monoraciale engagée dans une seule vision du jeu
- une guilde se considérant comme ennemie du reste du monde
- une guilde militaire
- une guilde multiraciale qui gommerait les traits raciaux, politiques ou culturels de ses membres
une guilde sectaire refusant des joueurs PvE qui RP faiblement.


 

 

Toute personne intéressée doit remplir une fiche qui nous permettra d'en savoir plus sur elle et son personnage. Nous recrutons sur plusieurs critères :

- Maturité
- Motivation
- Roleplay

Une belle écriture et/ou des connaissances approfondies sur l'univers de BDO sont un plus mais non obligatoires pour nous rejoindre.
Après tout, ne venons nous pas de dire que les débutants sont acceptés ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mp sur le forum ou en jeu. sous "Laedhenfyr" / "Naeisia" / "EressaeAlrehas"
L'ancienne présentation de la guilde restera toujours présente en spoiler.


 
Tout ce qui trempe dans l'illégale n'est pas forcément de vulgaires assassins ou pouilleux en tout genre. Au contraire, pour maximisER les chances d'être partout et rassembler beaucoup d'informations, il faut des personnes qui puissent se démarquer aussi bien avec les mendiants qu'avec la haute société.

avatar






Voir le profil de l'utilisateur



profil +
Messages : 114

MessageSujet: Re: Présentations en cours   Ven 12 Fév - 20:57


Projet de guilde : Notre histoire


Dans ma description de guilde c'est un souhait de ma part de ne pas avoir rédigé "mes" attentes et les objectifs de Kazga Hassa car je pense jouer RP parlant la création de l'Ordre et son évolution. C'est un choix qui peut paraitre étrange mais n'ayant jamais tenté l'aventure, je me dis que ça impliquerait un peu plus les joueurs qu’être un simple spectateur évoluant au milieu d’une genèse mal amenée.

Pour résumer rapidement ce que la guilde est amenée à faire,  c’est de préserver une certaine fragile pérennité entre les états. Chaque membre de la guilde mettra en avant son métier permettant de monter le Comptoir de marchands de manière plus fluide et homogène. Cette couverture permet de créer une cohésion entre les membres et de les impliquer sur les frais que cela comporte. Le but de tout cela est d'étendre les relations et d'essayer d'en avoir le plus possible.

Une fois qu'on aura de bons jetons dans la poche, le comptoir compte monter l'organisation Kazga Hassa dont le but premier est d'être totalement neutre aux regards des autres. Les intérêts autant de Calpheon que de Valencia ne les touchent pas. Que ce soit de l'ordre du religieux que du politique. Néanmoins, la guerre des pierres noires et la peste, ainsi que le fait de la chasse aux nobles soient présentes, les rebutent. Ils sont prêts à être l'asile que l'Eglise n'est plus :

- Contrefaçon de papiers,
- Asile (hébergé un temps et si tu veux vivre, travailler pour eux)
- Vente d'informations ou échange. Cela permet d'amener les gardes à se détourner de leur intention ou toute autre chose.

Ils ne sont NULLEMENT des assassins. S’il y a un contrat sur quelqu'un, Kazga Hassa va se renseigner le plus rapidement possible pour savoir s'il s'agit d'un réel récidiviste ou une âme en peine, pourchassée sans intérêts. Si c'est le cas secondaire, ils vont rapidement s'occuper d'éradiquer le contrat à la source et d'aider ladite personne. (Ex : Barde sarcastique, petite noble qui dérange ect.)

Il faut savoir que la neutralité absolue n'existe pas réellement et qu'elle n'est qu'une déclinaison de volontés. Par exemple, ce n'est pas parce qu'on est "des presque rôlistes purs" que nous allons passer nos journées à s'émerveiller devant une pâquerette et des tâches sur le cuir d'une vache. Oh, qu’elle est belle cette fleur.. oh.. mais qu’est-ce que ce petit point noir ? *attaque d’une main alien pour te taire sale voix Off !*

La raison de ce terme extrémiste est de dire que nous sommes à tendance RP bien plus que full PvPvE. De montrer que nous apprécions le côté RP et que nous ne voulons pas perdre cette identité.

Egalement bon  à savoir, un noble très extrême peut avoir du cœur. Si Kazga hassa a réussi à convaincre le noble de "financer" un peu chaque mois la guilde pour l'aider dans un projet ou inversement, on peut très bien avoir des loyaux bons dans la guilde. J’entends par là que si vous jouez un noble loyal à Calpheon et prêt à vendre la moindre personne pour l’intérêt de sa cité, des compromis existent.



En 282, KH commencera à peine à émerger sous forme de comptoir marchand. Naeisia n'en est pas la régente mais est la fournisseuse de l'ordre. Altréa étant la véritable cheffe de ce Comptoir. C'est en 284 que KH a une toute petite renommée établie aux alentours de Calpheon où les rumeurs vont bon train sur une face probablement cachée qui permet d'accueillir les personnes chassées injustement et recherchées activement par des nobles ou autres salopards pour des raisons nulles. Certaines contrefaçons de papiers, ou encore quelques clans qui ont voulu s'amener en demandant de leurs fournir des armes pour raser une ville. On n'a plus entendu parler de ces petits clans.

Donc pour ce qui est de votre façon de révolutionner, KH vous aidera si vous n'êtes pas du genre à vouloir raser à feu et à sang la ville vu qu'ils marchandent autant avec Calpheon, qu'avec Mediah, qu'avec Valencia où leurs contacts sont les plus prédominants.

KH peut offrir :

- Un campement caché

- le gît pour déjeuner manger en contrepartie de les aider un minimum pour la plonge ou des histoires d'escortes

- Quelques contrats de mercenariats qui demandent d'empêcher un assassin de tuer une victime des affres de la guerre (une personne de Calpheon, PJ ou PNJ, une personne de Mediah ou de Valencia).

- Permet d'avoir des contacts avec des aventuriers (electrons libres) qui permettent de voyager d'un bout à l'autre en faisant baisser le prix du voyage. (les nomades).

- PEUT permettre d'utiliser ses relations UNE FOIS EN BON TERME pour faire avancer votre petit "marché" de révolution. (nous avons quelques alliances RP avec des guildes établies)

- PEUT ETOUFFER UNE AFFAIRE DOUTEUSE  qu'avec bon lien avec et encore, tout se jouera RP parlant donc compliqué et n'est pas assuré à 100%.

- Peut assurer l'approvisionnement d'armes et d'armures uniquement dans un but d'escorte, d'entraide et non d'assassinats sans preuves. KH n'assassine réellement que si vous lui apportez toutes les preuves par A+B que la personne ne respecte pas les lois.

- Permet d'avoir de très bons crafteurs au seins de leur rangs pour l'alchimie, la cuisine, la pêche et possède même une écurie/marché de chevaux.

- En cas de non respect des règles de confidentialité et de discrétion, KH vous engage à les autoriser à vous "neutraliser". On entend par-là vous faire disparaître des cités, des papiers, en vous faisant passer pour mort. Tous les membres s'engagent à mentir en ce sens.

- En cas de réel non respect... vous nous aurez sur le dos.
 

Présentations en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur
» la cours du voïvode et son armé (1500point)
» Cours d'harmonica
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum