RSS
RSS

PortailAccueilFAQRechercherCalendrierGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Erelynn Sin'athyl

AuteurMessage

profil +

MessageSujet: [Candidature] Erelynn Sin'athyl   Mar 2 Fév - 2:15
[Partie Rp]

Fiche de candidature

Nom(s) et prénom(s): Erelynn Sin'athyl

Parent(s) ou tuteur légal: Annariel Sin'athyl-Sariel (mère) et Ruril Sariel (père)

Âge: La vingtaine d'apparence (suite aux méconnaissances sur l'age des elfes je ne m'avance pas de trop là dessus)

Lieu de naissance: Terres éloignées, au Sud.

Lieu(x) de résidence: Voyageuse.

Situation familiale: Célibataire

Personne à contacter en cas de décès: Ses parents.

Pour quelle(s) raison(s) souhaitez vous rejoindre Kazga Hassa ? (HRP): (Je cherchais une petite guilde tranquille pour à la fois pratiquer le RP et en même temps explorer tous les autres horizons du jeu. Et KH correspond exactement à ce que je cherchais, simplement)

Votre demande RP :

A l'attention des dirigeants de Kazga Hassa,

Je me présente. Erelynn Sin'athyl, la Rôdeuse Noire. Je suis ce qu'on pourrait appeler une voyageuse, allant de terres en terres et de village en village, vivant de contrats de mercenariat divers et variés, mais aussi de la vente de butin. A force de voyager, l'on connait la valeur de chaque objet et j'en suis devenue, au fil du temps, une commerçante appréciée de beaucoup.

Bien sûr, les voyages forgent autant l'esprit que le bras, et l'archerie n'a aucun secret pour moi, pas plus que l'alchimie. Je vends également mes potions faites main, au gré des villages que je traverse. Si je fais la demande de vous rejoindre, c'est pour étendre un peu plus mes activités de commerçante... Un monde en guerre, ça peut donner du travail, étendre les relations... Et rapporter beaucoup.

Si vous voulez me rencontrer ou simplement me contacter, laissez un message au bureau des guildes, je le lirais très probablement peu de temps après.

Erelynn Sin'athyl.

Ce que vous savez sur le Comptoir :

Outre les diverses rumeurs avérées rangées soigneusement et officiellement à la lettre "K" du bureau des guildes de Médiah que le secrétariat tient à votre disposition, Il se murmure de bruit de  taverne  que Kazga Hassa est une communauté à la puissance redoutée dont le renom a traversé les frontières , dirigée par une certaine Altrea , qui ferait exercer une poigne de fer sur les commerces environnants.

Suite à la disparition de la précédente Sorcière Noire, la guilde a vécu un nouveau tournant bien plus chaotique que les précédents qui furent pourtant sanglants. Face à la douleur psychologique de se battre entre frères pour savoir comment gérer la structure, comment ne pas perdre la face et tous se disperser à en devenir ennemis alors qu'ils étaient frères d'armes.

Parmi les Quatre centurions ... il n'en resta qu'une et de cette centurion du nom d'Altréa, secondée par la Valkyrie Naesia,  reprit le flambeau au titre de générale tandis que nos frères et sœurs se sont égarés sur d'autres chemins et d'autres routes...

C'est en relevant ce flambeau qu'un retour stupéfiant se dessinât... Entanale revint dans les voies obscures que Kazga Hassa menait depuis toujours, portant son aide , une fois de plus au cercle.

Renouvelant ses vœux et sa loyauté envers Altréa, il adhéra aux nouveaux principes qu'elle et sa bras droit avaient mis en place et mit ses lames à leurs services.

Les deux têtes du Comptoir se regardèrent et acceptèrent cette aide plus que bienvenue ,c'est ainsi que les trois Fidèles de l'ombre se réunirent alors à huit clos loin des oreilles ennemies afin de mettre en commun leurs idées afin de se relever de ce tumulte qui déchirait leur cœurs...

C'est ainsi que le bruit court que Kazga Hassa renaît de ses cendres et que surtout, une nouvelle guilde semble fait fit des menaces perpétuelles des divers Cités-Etats afin de commercer le plus possible entre l'Est et l'Ouest.

Fort de ces informations , le secrétariat du bureau vous tend un parchemin  ainsi qu'une plume  finement ouvragée avec un grand sourire . Le parchemin porte le Blason de la guilde de Kazga Hassa , vous prenez la plume , la noyez dans le flacon d'encre et vous vous apprêtez à coucher vos premiers mots sur le papier...
(écrire juste en dessous du cadre)

[Partie Hrp]

Questionnaire

Cette partie nous permettra d'en savoir un peu plus sur votre personnage et de tester votre potentiel Rp n'ayez pas peur de faire des erreurs ! tout le monde en fait ! et nous vous aiderons à vous améliorer si c'est le cas.

Pseudonyme de votre personnage: Erelynn
[Et lien armurerie/image si vous voulez]

Alignement de votre personnage (voir Alignement des personnages)

Ethique :

[ ] Chaotique
[X] Neutre
[ ] Loyal

Idéal :

[ ] Mauvais
[X] Neutre
[ ] Bon

Votre personnage est :
[ ] de Calpheon
[ ] De Valencia : ...
[X] Autre: Aucune attache à une quelconque cité.

Titre Rp et explication du titre: Plus un surnom qu'un titre, on l'appelle "La Rôdeuse Noire". Ses passages sont assez remarqués, car elle paraît, pour les locaux, comme "une forme entièrement sombre traversant les champs

Votre personnage est-il sujet à la possession ? (Point mis en suspend, j'attends le jeu pour en savoir plus)

Votre personnage a t-il une dépendance particulière, et pourquoi ? Non

Parlez nous de la mentalité de votre personnage : En général, Erelynn est une elfe assez calme, plutôt taciturne et assez discrète. Cela ne lui empêche pas d'être une marchande redoutable et d'écouler ses stocks de potions sans trop de problèmes, elle connaît le poids qu'ont ses paroles et donc ne s'exprimera que si cela peut faire avancer les choses. C'est également une combattante aguerrie qui n'hésite pas à dispenser de conseils les jeunes âmes qu'elle croise sur son chemin, les défiant parfois pour qu'ils apprennent par l'exemple.
Elle ne provoquera jamais le conflit ni ne cherchera à l'alimenter, mais n’hésitera pas à défendre sons intérêts et ceux de ses alliés au besoin. C'est une véritable caméléon, capable de contenir ses préjugés pour se fondre dans son environnement... Bien qu'elle ne pourra s'empêcher l'une ou l'autre pique de temps en temps.

Quel est le statut social de ton personnage ? Mercenaire itinérante, son pécule variant avec le temps...

Classe de votre personnage: Rôdeuse

Phobie(s) et problème(s) de santé de votre personnage: Peur extrême des flammes.

Préjugé(s) de votre personnage (croyance/xénophobie/etc): Incroyante, jugeant les croyants comme au mieux simplets. Hautaine envers les non-elfes, quand elle ne marchande pas.

Mises en situation

Mettez-vous dans la peau de votre personnage et réagissez aux différentes situations exposées.

1 ) Vous croisez un mendiant qui vous demande "ta pa 1 éku?" :

Je l'ignore superbement, de toutes façons aucun mendiant ne peut rattraper un cheval au galop.

2 ) Une vieille dame se fait agresser par cinq individus dans une ruelle sombre. :

Les cinq lâches seront assommés et attachés à un arbre.

3 ) Vous apprenez que l'un des membres de Kazga Hassa serait en réalité un alchimiste Valencien prêt à user des Pierres Noires dans un intérêt dont vous n'avez pas encore connaissance :

Les dirigeants en seront alertés, et je le surveillerais de près... De très près.

4 ) Un noble Valencien court à travers les ruelles, prit de panique et poursuivis par une horde de chiens à ses trousses. Il tient un enfant dans ses bras.  :

La vie est capitale. Ainsi, j'attirerais les chiens pour que le noble puisse filer.

5 ) Une après-midi à la Taverne, vous rencontrez un Guerrier qui prétend être le plus fier marchand de tous les pays de l'Est à l'Ouest.. Juste devant vous se trouve d'ailleurs une belle femme de Tariff qui se trémousse en petite tenue. :

S'intéresser aux palabres de vantards ne m'intéresse pas... Pas plus qu'une fille légère. Je préfère recommander un alcool serré, histoire d'oublier ces bêtises.

6 ) Vous arrivez enfin devant le chef d'une rébellion interne, causant du tord depuis des années aux habitants. Vous avez l'ordre de le tuer, mais vous découvrez que c'est celui qui vous a sauvé la vie quand vous étiez jeune. :

La traîtrise est une chose qui ne peut être tolérée, ainsi, il sera exécuté. Mais les souvenirs étant ce qu'ils sont, son agonie sera courte.

7 ) Vous surprenez deux hommes en train de faire du trafic louche dans un coin discret de Médiah, s'échangeant des parchemins. :

Je les surveille, discrètement, les suivant également s'ils s'éloignent. D'abord connaitre la nature d'un échange avant d'agir...

Un haut dignitaire remet en cause les agissements du Comptoir. Quelle est vôtre réaction EN PUBLIC face à ce dilemme ? :

Défendre ses alliés est capital. Ainsi, je remettrais en doute les propos de ce dignitaire, quitte à m'attirer ses foudres.

9 ) A de nombreuses reprises, des rumeurs de meurtres venant de la capitale sont arrivées à vos oreilles. Il est dit qu'une guilde travaillant dans l'ombre s'attaquerait aux hauts dignitaires qui se dresseraient contre eux et leurs principes. Comment réagissez-vous à ces informations ? :

Les problèmes de cette guilde ne me concernent pas, sauf s'ils me payent pour les aider... Et si j'accepte bien entendu. Ce qui n'est pas garanti.

10 ) Le Général du Comptoir et la personne que vous aimez sont sur le point de mourir. Vous avez deux options : vous sacrifier pour sauver les deux ou rester sauf et sauver l'un des deux. :

Généraux comme être aimé sont remplaçables. Mais celui qui assure la cohésion de toute une guilde est plus important que d'assurer mon propre intérêt, bien que je regretterais ce choix de sauver le Général pendant longtemps...

[Partie Social HRP]Cette partie du questionnaire est destiné au joueur.

Pourquoi rejoindre Kazga Hassa et d'où l'avez-vous connu? : Connu par Nae sur Désert Noir, c'est la seule guilde actuellement présente qui m'intéresse et est faite de quelque chose de concret.

Que pensez vous lui apporter? : Une rôliste de plus, un humour un peu décalé/foireux et de l'ambiance en plus, parce que plus on est de fous, moins il y a de riz. :p

Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? [Si oui depuis combien de temps, sur quel jeux ect..]: Plusieurs années sur papier (D&D surtout) et sur Second Life, en sim med-fan. Je suis surtout pratiquante de jeux solo.

Votre âge? : 23 ans

Vos occupations?: J'écris, je lis, je fais des montages à la con sur Photoshop et je tiens une chaîne YT de critique de livres (et de gaming avec BDo qui va arriver)

D'autre choses à ajouter ?: C'est mon premier MMO avec FF14 ^^'

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Erelynn Sin'athyl   Mar 2 Fév - 9:07
Salutations, amie Erelynn !

J'apprécie beaucoup le caractère direct et concis de ton personnage. Il donne déjà le ton sur la manière dont il va être : taciturne et fidèle s'il trouve dans la structure où il est, ce qu'il recherche. Très intéressante la question sur le général et sur le valencien. On peut dire qu'Erelynn est une personne qui inspire à ce qu'on lui fasse confiance parce que, mine de rien, avertir les dirigeants de la guilde et non pas les autorités, ça c'est cool. 

*Elle affiche un sourire à la commissure de ses lèvres et finit par lire les dernières petites lignes du contrat. Ses sourcils se froncent et va chercher un monocle loin d'être raffiné.*

Oh ! Nouvelle joueuse sur les MMO ! C'est intéressant d'avoir un CV tout vierge ! Eh bien, écoute, je n'ai rien à redire sur ta candidature, simple, clair, nette, précise. Vivement que le jeu se lance qu'on puisse se côtoyer et faire de cette candidature "écrite" une petite aventure !

Naeisia,

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Erelynn Sin'athyl   Mar 2 Fév - 11:32
Salutation, Erelynn.

Je vais tout d'abord commencer par me présenter. Altréa, aussi surnommé Al ou Alya.
Bien que nous ne nous connaissons pas autant que tu puisses connaître ma collaboratrice, je suis d'hors et déjà très touchée par ta fiche et ton caractère.

*Se prend une tape derrière la tête* AIEUH... hey oui, j'ai dit collaboratrice comme j'aurais dit collaborateur pour moi. *Se masse doucement la tête*

Où j'en étais... ha oui! Neutre pur c'est assez dur a jouer mais je trouve que niveau question on voit bien tout le caractère bien trempé de ton personnage.

Un cv tout jeune, c'est assez inhabituelle mais comme on dit, c'est toujours avec les petits jeunes que les meilleurs surprises peuvent apparaître. Et puis FF14 est un excellent MMO. Dommage qu'il soit sous abo par contre. Mon ao'ra me manque un peu d'ailleurs.

Ce sera un plaisir partagé de jouer tous ensemble ainsi que de mettre notre grain de sel sur tes vidéos de ta chaîne gaming. Possibilité d'avoir un lien ou ton pseudo YT pour s'abonner?
Contenu sponsorisé

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Erelynn Sin'athyl   

[Candidature] Erelynn Sin'athyl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut