RSS
RSS

PortailAccueilFAQRechercherCalendrierGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BG de la guilde

AuteurMessage

profil +

MessageSujet: BG de la guilde   Jeu 4 Fév - 17:25
Projet de guilde : Notre histoire

Dans ma description de guilde c'est un souhait de ma part de ne pas avoir rédigé "mes" attentes et les objectifs de Kazga Hassa car je pense jouer RP parlant la création de l'Ordre et son évolution. C'est un choix qui peut paraitre étrange mais n'ayant jamais tenté l'aventure, je me dis que ça impliquerait un peu plus les joueurs qu’être un simple spectateur évoluant au milieu d’une genèse mal amenée.

Pour résumer rapidement ce que la guilde est amenée à faire, c’est de préserver une certaine fragile pérennité entre les états. Chaque membre de la guilde mettra en avant son métier permettant de monter le Comptoir de marchands de manière plus fluide et homogène. Cette couverture permet de créer une cohésion entre les membres et de les impliquer sur les frais que cela comporte. Le but de tout cela est d'étendre les relations et d'essayer d'en avoir le plus possible.

Une fois qu'on aura de bons jetons dans la poche, le comptoir compte monter l'organisation Kazga Hassa dont le but premier est d'être totalement neutre. Les intérêts autant de Calpheon que de Valencia ne les touchent pas. Que ce soit de l'ordre du religieux que du politique. Néanmoins, la guerre des pierres noires et la peste, ainsi que le fait de la chasse aux nobles soient présentes, les rebutent. Ils sont prêts à être l'asile que l'Eglise n'est plus :

- Contrefaçon de papiers,
- Asile (hébergé un temps et si tu veux vivre, travailler pour eux)
- Vente d'informations ou échange. Cela permet d'amener les gardes à se détourner de leur intention ou toute autre chose.

Ils ne sont NULLEMENT des assassins. S’il y a un contrat sur quelqu'un, Kazga Hassa va se renseigner le plus rapidement possible pour savoir s'il s'agit d'un réel récidiviste ou une âme en peine, pourchassée sans intérêts. Si c'est le cas secondaire, ils vont rapidement s'occuper d'éradiquer le contrat à la source et d'aider ladite personne. (Ex : Barde sarcastique, petite noble qui dérange ect.)

Il faut savoir que la neutralité absolue n'existe pas réellement et qu'elle n'est qu'une déclinaison de volontés. Par exemple, ce n'est pas parce qu'on est "des presque rôlistes purs" que nous allons passer nos journées à s'émerveiller devant une pâquerette et des tâches sur le cuir d'une vache. Oh, qu’elle est belle cette fleur.. oh.. mais qu’est-ce que ce petit point noir ? *attaque d’une main alien pour te taire sale voix Off !*

La raison de ce terme extrémiste est de dire que nous sommes à tendance RP bien plus que full PvPvE. De montrer que nous apprécions le côté RP et que nous ne voulons pas perdre cette identité.

Egalement bon à savoir, un noble très extrême peut avoir du cœur. Si Kazga hassa a réussi à convaincre le noble de "financer" un peu chaque mois la guilde pour l'aider dans un projet ou inversement, on peut très bien avoir des loyaux bons dans la guilde. J’entends par là que si vous jouez un noble loyal à Calpheon et prêt à vendre la moindre personne pour l’intérêt de sa cité, des compromis existent.

BG de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut