RSS
RSS



 
PortailAccueilFAQRechercherCalendrierGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de personnage - Naeisia

AuteurMessage

avatar






Voir le profil de l'utilisateur



profil +
Messages : 114

MessageSujet: Fiche de personnage - Naeisia   Ven 5 Fév - 18:27
Tyan Lirulin Laedhenfyr Naeisia


Nom et Prénom :  Tyan'Lirulin Laedhenfyr Naeisia


Age : Aux traits s'affichant derrière une froideur et une pâleur sans merci, la Valkyrie fait aux alentours de trente ans. 


Milieu social : Noble déchu de Tarrif.


Alignement : Loyal Neutre.


Classe : Valkyrie

Présentation approfondie

Lieu de naissance : Tarrif. Village des sorcières noires. Il semblerait que l'une d'entre elles soit la meilleure amie de Naeisia et qu'elle chérit cette relation plus que tout au monde, par-dessus même ses intérêts envers sa Patrie : Calpheon.

Lieu(x) de résidence : Une résidence lui a été offerte par le Collège des Valkyries, puisqu'elle est actuellement encore Formatrice là-bas. Elle y a emménagé mais semble intéressée pour retourner vivre près des Sorcières.


Taille : 1.88 mètre


Poids/musculature : 69kg, silhouette élancée et frêle.


Description physique : Une silhouette féminine très sensuelle guindée par une armure de cuir. Une chevelure pourpre cache un de ses yeux et un masque vient surplomber le tout, un loup plus précisément.  De près, comme de loin, Naesia donne l'impression d'être fragile, ce qu'elle est malgré l'épaisse armure.


Spécialisation : Formatrice pour le Collège des Valkyries.


Métier(s) : Informatrice.


Affiliation(s) : Selon les dernières informations : Aucune, bien que tous s'imagine qu'elle soit du côté de Calpheon.  [Diverses couvertures de part l'espionnage]


Passe-temps : Violon.


Qualités :  Elle est une excellente menteuse et falsificatrice de documents mais également une valkyrie portant haut les étendards de la neutralité.


Défauts : Timide malgré les apparences.


Inclassables : Les rumeurs racontent qu'elle ne vouerait aucun culte à Elion et arriverait à utiliser les pouvoirs de la Lumière tout de même. Sûrement vénérerait-elle une autre déité ? 

Résumé de ce que vous savez

 Naeisia est née en 256 et est entrée à l'école des valkyries assez tôt en 269. Cela lui a permis d'avoir droit à toute l'éducation sociale, linguistique possible (les bases) et martiales possibles. Elle est connue pour être une enfant qui n'est jamais allée vers les autres, renfermée sur elle-même et qui s'exprime mieux par les armes que par la langue. Les seuls mots qu'elles sortaient étaient ceux demandés lors d'un cours ou lorsque vraiment, il lui fallait s'exprimer lors d'un échange houleux autre que par la violence.

Elle a rapidement évolué et en 275, a été gradé en formatrice. Formatrice peu présente car elle est connue pour faire messagère entre l'Eglise, le Collège et les divers rangs militaires. D'aucun dise qu'elle serait espionne mais nul ne sait de qui. Son devoir en tant que "formatrice" est d'enseigner l'art d'espionner sans se faire prendre et sert également de Formatrice réprimande lorsque les actes et les gestes dépassent l’entendement. (Elle déteste la discrimination entre roturier/noble ou noble/noble de diverses cités.).

En 276 lors de la guerre, elle a quitté ses classes pour servir dans l'armée de point relais entre les détachements de Serendia et Calpheon. Toujours encore, certains disent qu'elle aurait fournis des infos mais sans avoir la moindre preuve. Avantgardiste durant la guerre, elle a mit ses épées aux services de Calpheon et a rapidement rencontré Altréa, une sorcière sortie de nul part souhaitait " l'aider ". L'aider sur quoi ? Telle était sa question.

La famille de Naeisia était conservatrice, et surtout, cherchait le profit avant toute chose même s'il s'agissait de retourner sa veste au moins dix fois par jour afin d'avoir le plus de monde possible dans leurs poches. Sa famille tentait de fournir en ressources pécuniaires durant la grande guerre qui déchira Calpheon du reste du monde de part sa Haine envers la Mer noire. Bien qu'à la tête d'une famille richissime lorsque cette alliance prit fin (267), elle décida (la famille) de s'écarter des jeux du pouvoir suite à des incriminations houleuses à leurs encontres. C'est ainsi que Naeisia est partie en formation chez les valkyries, plutôt que de l'orienter vers une carrière militaire à Valencia, dans l'armée d'un royaume voué à la destruction, aux vices, et l’incertitude de survivre avec les brigands avoisinants.

En 282, elle aurait constituée avec des relations des pôles d'informations sous une bannière nommée "Rose Noire" (Kazga Hassa) et participerait en tant qu'informatrice. C'est d'ailleurs son surnom à présent et les gens aiment à la surnommer "Informatrice" que "Naeisia" jugeant qu'elle ne mérite son grade de Valkyrie que de part son caractère très à cheval sur les règles et non pas sur le fond réel d'une Foi établie.
Des rumeurs circulent sur le fait qu'elle ne voue pas sa Foi envers Elion.


[Le BG de Naeisia sera mit sous forme de billet/carnet que propose le site]
Le blason de sa famille

 

Fiche de personnage - Naeisia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveauté : la fiche de personnage !
» Fiche de personnage. . . ?
» Fiche personnage
» Fiche de personnage Piou
» Modèle fiche de personnage
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum