RSS
RSS

PortailAccueilFAQRechercherCalendrierGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Abbygaelle Valtorence

AuteurMessage

profil +

MessageSujet: [Candidature] Abbygaelle Valtorence   Jeu 11 Fév - 20:23

Black Desert Online
Ma Postulation
Postulation
Quel est votre prénom ? : Abbygaelle

Quel est votre Nom de Famille ? : Valtorence

Avez-vous des parents ou tuteur ? : Plus depuis longtemps !

Quel est votre âge ? :Semble avoir la 30aine.

Quel est votre lieu de naissance ? :Mediah

Quel est votre lieu de résidence ? :Un lieu isolé par la nature vers Calpheon.

Qui contacter en cas de décès ? :Tyan Lirulin Laedhenfyr Naeisia.

Votre profil professionnel : Rôdeuse a ses heures perdues.

Quels sont vos métiers ? :Dresseuse de chevaux.

Travaillez vous ou avez vous travaillé pour une ou plusieurs organisations et-ou légions ? :-En collaboration avec l’école des Valkyries.

Avec le temps, Altréa s'entoura de personnes pour l'accompagner dans sa quête. Bien que n'étant pas toujours guidées par la foi en ce bas monde, elles étaient au moins animées d'une loyauté aussi éternelle que la vie d'un esprit noir. Ensemble, ils formèrent le Conseil des hauts-gradés du Comptoir de marchands.

Au-delà de racontars, Kazga Hassa (Rose Noire) est surtout réputé pour le respect, l'attention et la tolérance dont il fait preuve envers tous les candidats désireux de veiller à la neutralité en ces terres de Media. Il accueille aussi bien des fidèles d'Elion, Calpheon que des membres issus d'organisations officielles, des mercenaires et tant d'autres, qu'ils soient Géants, Serandiens, Valenciens, riches, ou pauvres.

Malgré tout, une question demeure : Kazga Hassa est-il une secte ou une organisation œuvrant dans l'ombre ? quoiqu'il en soit, si aujourd'hui beaucoup de rumeurs et de doutes subsistent à propos de la raison de son existence, plus personne ne remet en cause son dévouement et son efficacité au vu des nombreux services rendus à la grande guerre..

Fort de ces informations, le secrétariat du bureau des guildes de Media vous remet un parchemin de candidature ainsi qu'une plume avec un grand sourire. Le parchemin est marqué d'un sceau de cire à l'effigie de Kazga Hassa. Vous prenez la plume, la noyez dans le flacon d'encre puis vous commencez à compléter avec l'intime conviction qu'une oeil rouge vous guette de derrière les ombres..
-

-Naeisia, ma chère amie,

Je pense qu’on attendais toutes les deux ce moment, où, bien que mes bêtes soient toute ma vie, j’ai envie de voir du monde. Tu me connais, même si les Hommes ne sont pas ma principale préoccupation, j’ai bon fond et ne résiste jamais bien longtemps quand quelqu’un a besoin d’aide. Je pense qu’à mon âge, j’ai fais le tour des contrées isolées, et sachant ce que vous faites, je pense que c’est une bonne occasion pour moi d’étendre mon activité à d’autres clients. Non que je n’aime pas les Valkyries de l’école, mais parfois, ça devient lassant. Toujours les mêmes demandes, pour des chevaux quasiment standardisés… Quoi qu’il en soit, mon arc est vôtre, et cela tant qu’il sera guidé avec justesse.
Au plaisir de vous revoir vite.
Abbygaelle Valtorence.-

Carte d'identité
Quel est le nom réel de votre personnage ? :

-Non précisé.

L'image de votre personnage :-I

Titre/Surnom rp et explication :

-Non précisé.

Quel est votre alignement ? :

Loyal neutre.

La classe de mon personnage est :
-Rôdeur.

La classe sociale de mon personnage est :
-Non précisé.

Parlez nous de la mentalité de votre personnage :

-Elle peut sembler froide au premier abord. Mais quand on se tient sur deux pattes, on part avec un malus. Avant tout passent les créatures qui peuplent le monde, après les Hommes. Malgré tout, elle n’est pas insensible aux problèmes de la société, seulement accorder sa confiance n’est pas simple et même si elle vous aide, ça ne voudra pas dire que vous l’avez apprivoisée.

Phobie(s) et problème(s) de santé de votre personnage :

Phobie sociale très probablement.

Préjugé(s) de votre personnage (croyance/xénophobie/etc):
Une personne qui n’aime pas les bêtes n’est pas une personne digne de confiance…

Votre personnage est-il sujet à la possession ? :

-Absolument pas.

Votre personnage a t-il une dépendance particulière, et pourquoi ? :

Aucune.

Expliquez nous comment le niveau d'expérience de votre personnage en jeu influence votre rp :

-Insert your text-

La mise en situation
1) Vous croisez un mendiant qui vous demande "ta pa 1 éku?"' :

-« J’en aurai même 10 avec un repas chaud si vous voulez les gagner. J’ai besoin de main d’œuvre aux écuries.

2) Une vieille dame se fait agresser par cinq individus dans une ruelle sombre. :

-Je m’approche doucement derrière eux et sort mon arc prêt à tirer. « Bah alors les gars, on a pas le courage de s’attaquer à des hommes de son niveau ? » Peut importe ce qui arrivera.

3) Vous apprenez que l'un des membres de Kazga Hassa serait en réalité un alchimiste Valencien prêt à user des Pierres Noires dans un intérêt dont vous n'avez pas encore connaissance

-J’en parle à une amie dont les oreilles trainent toujours à la recherche d’informations. Elle saura quoi faire de celle-ci.

4) Un noble Valencien court à travers les ruelles, prit de panique et poursuivis par une horde de chiens à ses trousses. Il tient un enfant dans ses bras.  :

-Je sors de quoi appâter les chiens. A tous les coups c’est son sale gosse qui a pris ces chiens errants pour un sac de sable dans lequel on peut frapper a sa guise…

5) Une après-midi à la Taverne, vous rencontrez un Guerrier qui prétend être le plus fier marchand de tous les pays de l'Est à l'Ouest.. Juste devant vous se trouve d'ailleurs une belle femme de Tariff qui se trémousse en petite tenue. :.

Je commande un verre et une chose à manger de préférence bourrée de sucre. Autant trouver un intérêt à cette soirée…

6) Vous arrivez enfin devant le chef d'une rébellion interne, causant du tord depuis des années aux habitants. Vous avez l'ordre de le tuer, mais vous découvrez que c'est celui qui vous a sauvé la vie quand vous étiez jeune..

-Je l’épargne si les tord ne sont pas trop grave. S’il recommence, ou si les tords causés mettent les gens en danger de mort, alors il mourra.

7) Vous surprenez deux hommes en train de faire du trafic louche dans un coin discret de Médiah, s'échangeant des parchemins.

Bof, pas mon affaire, mais leurs visage restera en mémoire au cas où.

8 ) Un haut dignitaire remet en cause les agissements du Comptoir. Quelle est vôtre réaction EN PUBLIC face à ce dilemme ?

« Avez-vous des preuves pour nous accuser ainsi ? Si vous le souhaitez, venez passer une journée avec nous, mais j’ai bien peur que vous vous ennuyiez très vite. Notre vie n’est pas des plus trépidante comme vous le pensez. »

9) A de nombreuses reprises, des rumeurs de meurtres venant de la capitale sont arrivées à vos oreilles. Il est dit qu'une guilde travaillant dans l'ombre s'attaquerait aux hauts dignitaires qui se dresseraient contre eux et leurs principes. Comment réagissez-vous à ces informations ?

Les hauts dignitaires enfin au niveau du peuple ! Il était temps qu’ils se rappellent que leur sang aussi peut couler…

10) Le Général du Comptoir et la personne que vous aimez sont sur le point de mourir. Vous avez deux options : vous sacrifier pour sauver les deux ou rester sauf et sauver l'un des deux. .

Je n’aime personne, je sauve le général.

11) Un ancien ennemi implore votre pardon et vous demande de lui donner une chance de se racheter en servant à nouveau le Comptoir.

Il a déjà eu sa chance. Je repars en lui laissant la vie, et un souvenir cuisant. Je garderai en souvenir un doigt ou sa main entière pourquoi pas…

Taverne des Racontars
Pourquoi rejoindre Kazga Hassa et d'où l'avez-vous connu ?  :

Je vous épargne ça.

Que pensez vous lui apporter   ?  :

-Insert your explication-

Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? [Si oui depuis combien de temps, sur quel jeux ect..]  :

-Insert your situation-

Votre âge ? :

21 ans

Vos occupations ? :

J’apprends à soigner les fous, je fais de la musique, lis à mes heures perdues et joue beaucoup !

D'autre choses à ajouter ?

-Insert your situation-

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Abbygaelle Valtorence   Sam 13 Fév - 9:49
Coucou tite Abby' ! 

Et merci d'avoir fait ta postulation même si on sait tous que tu fais parti de la famille depuis le début. J'apprécie beaucoup la lettre, non pas parce qu'elle parle de mon personnage (quoique...) mais plus parce qu'on arrive à voir la dévotion du personnage et surtout, sa lassitude de servir des pimbêches rousses à longueur de temps. Very Happy 

A bientôt, et apprends à remplir correctement les codes ! 
(privatejoke)

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Abbygaelle Valtorence   Sam 13 Fév - 12:42
Mais, mais mais... *TV qui explose, site de l'université qui sature* je suis maudite je te dis!! *Avion crashé sur le parking* MAUDIIIIITE!  Laughing
Contenu sponsorisé

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Abbygaelle Valtorence   

[Candidature] Abbygaelle Valtorence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut