RSS
RSS

PortailAccueilFAQRechercherCalendrierGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Menelune

AuteurMessage

profil +

MessageSujet: [Candidature] Menelune   Lun 15 Fév - 5:45

Black Desert Online
Ma Postulation
Postulation
Quel est votre prénom ? : Menelune

Quel est votre Nom de Famille ? : Inconnu

Avez-vous des parents ou tuteur ? : Non

Quel est votre âge ? : 32

Quel est votre lieu de naissance ? : Inconnu

Quel est votre lieu de résidence ? : Aucun

Qui contacter en cas de décès ? : Personne

Votre profil professionnel : Barde

Quels sont vos métiers ? : J'ai l'habitude de vivre en pleine nature, de ce fait je m'y connais en survie. Je sais chasser et pêcher. J'ai aussi des connaissances approfondies en botanique et en alchimie. Ceci dit, si vous souhaitez simplement vous distraire, je peux aussi vous jouer voire vous chanter quelque-chose ou même plus intéressant...vous faire de la publicité.

Travaillez vous ou avez vous travaillé pour une ou plusieurs organisations et-ou légions ? : Non

Avec le temps, Altréa s'entoura de personnes pour l'accompagner dans sa quête. Bien que n'étant pas toujours guidées par la foi en ce bas monde, elles étaient au moins animées d'une loyauté aussi éternelle que la vie d'un esprit noir. Ensemble, ils formèrent le Conseil des hauts-gradés du Comptoir de marchands.

Au-delà de racontars, Kazga Hassa (Rose Noire) est surtout réputé pour le respect, l'attention et la tolérance dont il fait preuve envers tous les candidats désireux de veiller à la neutralité en ces terres de Media. Il accueille aussi bien des fidèles d'Elion, Calpheon que des membres issus d'organisations officielles, des mercenaires et tant d'autres, qu'ils soient Géants, Serandiens, Valenciens, riches, ou pauvres.

Malgré tout, une question demeure : Kazga Hassa est-il une secte ou une organisation œuvrant dans l'ombre ? quoiqu'il en soit, si aujourd'hui beaucoup de rumeurs et de doutes subsistent à propos de la raison de son existence, plus personne ne remet en cause son dévouement et son efficacité au vu des nombreux services rendus à la grande guerre..

Fort de ces informations, le secrétariat du bureau des guildes de Media vous remet un parchemin de candidature ainsi qu'une plume avec un grand sourire. Le parchemin est marqué d'un sceau de cire à l'effigie de Kazga Hassa. Vous prenez la plume, la noyez dans le flacon d'encre puis vous commencez à compléter avec l'intime conviction qu'une oeil rouge vous guette de derrière les ombres..
-

*Au moment où le scribe commence à demander à Menelune ce qu'elle a à écrire, elle lui demande de la laisser faire. Le scribe sera assez surpris de voir qu'une femme, certes tirée à quatre épingles mais dont l'ensemble laisse imaginer une personne issue d'un milieu modeste voire pauvre, soit capable d'écrire avec autant d'aisance qu'une noble. C'est le genre de détail qui pourrait très bien être rapporté aux oreilles du recruteur de Kazga Hassa*

Salutations,

Permettez-moi de me présenter : je suis Menelune, barde errante. Avant même de vous écrire, je me suis beaucoup renseignée sur vous...il semblerait que vous soyez un chevalier blanc montant un fier destrier paré d'or. J'aimerais, si possible, rencontrer ce chevalier blanc en tête-à-tête car je suis une personne réservée.
Néanmoins, je me doute que ce genre d'introduction n'est pas des plus séduisants, alors...j'espère que mon savoir et ma débrouillardise attireront votre attention et que vous me laisserez une chance de vous conquérir, car voyez-vous, je suis lasse de marcher seule et j'avoue que chevaucher un destrier aux côtés d'un chevalier blanc serait des plus reposants. Au plaisir...

Menelune

Carte d'identité
Quel est le nom réel de votre personnage ? :

A venir

L'image de votre personnage :

Titre/Surnom rp et explication :

Aucun

Quel est votre alignement ? : 

Chaotique Bon

La classe de mon personnage est : 
Kunoichi (ancienne assassine professionnelle rp parlant)

La classe sociale de mon personnage est : 
Modeste

Parlez nous de la mentalité de votre personnage : 

D'apparence affable, enjouée et facile à vivre, elle sympathise assez facilement et laisse derrière elle l'image d'une personne qui n'a pas vraiment souffert dans la vie. En revanche, les chansons qu'elle chante en général, qu'elles soient d'elle ou d'autres bardes, sont loin de correspondre à l'image qu'elle donne et peuvent éventuellement déplaire, qu'il s'agisse de thèmes osés ou tristement réalistes. Quand un inconnu commence à s'interroger sur sa vie plutôt qu'à ses histoires, elle est avare en détails, aimant cultiver le secret pour des raisons seulement connues par une minorité de personnes. Ceux qui l'accompagneront au combat pourront observer un comportement froid et impitoyable, quelle que ce soit la cible à tuer.

Phobie(s) et problème(s) de santé de votre personnage : 

Aucun

Préjugé(s) de votre personnage (croyance/xénophobie/etc): 

Athée

Votre personnage est-il sujet à la possession ? : 

A venir

Votre personnage a t-il une dépendance particulière, et pourquoi ? : 

Non

Expliquez nous comment le niveau d'expérience de votre personnage en jeu influence votre rp : 

Pour moi, le niveau d'expérience en jeu ne reflète pas nécessairement l'expérience rp.

La mise en situation
1) Vous croisez un mendiant qui vous demande "ta pa 1 éku?"' : 

(Je ne nourris pas les troll mais j'éprouve de la pitié envers ceux qui n'ont pas les moyens de se payer un dictionnaire Razz )
*Elle proposera une partie de son eau et de sa nourriture au mendiant si elle le peut, sinon elle lui dira simplement non avant de continuer son chemin*

2) Une vieille dame se fait agresser par cinq individus dans une ruelle sombre. : 

*Etant donné qu'ils sont supérieurs en nombre et que leur expérience n'est malheureusement pas écrite sur leur front (l'attaque à plusieurs sur une vieille dame dénote certes d'un certain niveau de médiocrité mais elle est prudente, alors bon...), elle cherchera à attirer l'attention d'un garde proche pour qu'il s'en occupe, sinon elle essaiera de détourner leur attention pour les semer, voire mieux si elle en a le temps, les piéger en se faisant passer pour une victime devant un garde afin qu'ils se fassent attraper*

3) Vous apprenez que l'un des membres de Kazga Hassa serait en réalité un alchimiste Valencien prêt à user des Pierres Noires dans un intérêt dont vous n'avez pas encore connaissance

*Curieuse, elle essaiera de se renseigner sur ce membre, que ce soit directement ou indirectement. Si elle découvre son objectif, qu'il soit bon ou mauvais, elle informera les haut-gradés à ce sujet, car s'il est bon, la guilde pourrait soutenir son projet et s'il est mauvais, il pourra être contrecarré par surprise.*

4) Un noble Valencien court à travers les ruelles, prit de panique et poursuivis par une horde de chiens à ses trousses. Il tient un enfant dans ses bras.  :

*Elle regardera passer ce noble avec un enfant dans les bras, puis la horde de chiens, ce qui aura probablement pour effet d'exciter sa curiosité et son imagination qui créera alors des histoires dont les tenants et les aboutissants seront plus ou moins abracadabrants...mais assez de rêveries.
Elle finira par supposer que ces pauvres chiens n'ont fait qu'obéir à leur maitre, maitre ayant sûrement un différent avec ce noble, noble qui aura sûrement volé ou récupéré un enfant. Elle décidera alors de les suivre pour comprendre ce qu'il se passe, mais si les chiens agressent le noble ou l'enfant, elle essaiera de les défendre sans tuer les chiens.*

5) Une après-midi à la Taverne, vous rencontrez un Guerrier qui prétend être le plus fier marchand de tous les pays de l'Est à l'Ouest.. Juste devant vous se trouve d'ailleurs une belle femme de Tariff qui se trémousse en petite tenue. :

*Ayant probablement fini sa prestation, elle écoutera avec intérêt le récit du guerrier avec un sourire amusé et il serait étonnant qu'elle ne cherche pas à le taquiner en lui posant des questions pointues ou en lui racontant une histoire encore plus improbable sur elle. Peut-être même qu'elle l'aidera à enjoliver son histoire pour qu'elle soit plus agréable à entendre.
En ce qui concerne la "danseuse", elle ne manquera pas d'admirer non seulement la danse en soi mais aussi la danseuse en elle-même sans pour autant avoir l'expression d'un vieux cochon lubrique. Par respect, elle ne la touchera que du regard, lui laissant même un pourboire et quelques compliments.* 

6) Vous arrivez enfin devant le chef d'une rébellion interne, causant du tord depuis des années aux habitants. Vous avez l'ordre de le tuer, mais vous découvrez que c'est celui qui vous a sauvé la vie quand vous étiez jeune.. 

*Par déformation professionnelle, elle exécutera l'ordre avec une facilité presque effrayante sans pour autant paraitre y prendre du plaisir, toujours selon ses anciennes habitudes : une mort propre et rapide. Les sentiments viendront après, quand tout sera fini.*

7) Vous surprenez deux hommes en train de faire du trafic louche dans un coin discret de Médiah, s'échangeant des parchemins.

*Elle surveillera l'échange de loin. Si elle en sait assez pour en déduire qu'il s'agit là d'un échange nuisible, elle préviendra discrètement les autorités à ce sujet, sinon elle informera la guilde de ce qu'elle a vu.*

8 ) Un haut dignitaire remet en cause les agissements du Comptoir. Quelle est vôtre réaction EN PUBLIC face à ce dilemme ?

*Habituée à mentir, elle n'aura aucun mal à répondre poliment et calmement aux accusations de ce haut dignitaire. Elle essaiera de dissiper ses doutes par d'habiles explications et ne manquera pas de prévenir les haut-gradés du problème afin qu'ils y mettent fin au plus vite.*

9) A de nombreuses reprises, des rumeurs de meurtres venant de la capitale sont arrivées à vos oreilles. Il est dit qu'une guilde travaillant dans l'ombre s'attaquerait aux hauts dignitaires qui se dresseraient contre eux et leurs principes. Comment réagissez-vous à ces informations ? 

*Elle s'intéressera à la rumeur, voyant si quelqu'un essaie ou non de salir indirectement la réputation de la guilde voire si un espion ou un infiltré serait la cause de telles rumeurs. Elle ne manquera pas d'en parler, une fois de plus, aux haut-gradés, surtout si elle en apprend plus là-dessus.*

10) Le Général du Comptoir et la personne que vous aimez sont sur le point de mourir. Vous avez deux options : vous sacrifier pour sauver les deux ou rester sauf et sauver l'un des deux. .

*Et voilà pourquoi pendant tout ce temps elle transportait cette fiole de poison ! c'est l'heure de dormir...*

11) Un ancien ennemi implore votre pardon et vous demande de lui donner une chance de se racheter en servant à nouveau le Comptoir.

*A cause de son passé particulier, elle aura plutôt tendance à accepter de donner une seconde chance à quelqu'un, ceci étant bien sûr à nuancer en fonction des raisons pour lesquelles il s'agissait d'un ennemi. Par contre, même si elle accepte, cela ne signifie pas que la confiance est acquise. Elle le surveillera pour se rassurer concernant ses intentions.*

Taverne des Racontars
Pourquoi rejoindre Kazga Hassa et d'où l'avez-vous connu ?   :

J'ai vu la lumière et je suis entrée... What a Face

Que pensez vous lui apporter   ?   :

Je suis plutôt facile à vivre et je n'explose que quand les planètes sont alignées. Comment ça c'est pas suffisant ?

Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? [Si oui depuis combien de temps, sur quel jeux ect..]   :

Du rp à la pelle sur divers mmorpg pendant plusieurs années (WoW, Aion, GW2 et Teso principalement) et une petite expérience sur table (D&D/Pathfinder, Anima, Scion).

Votre âge ? :

26

Vos occupations ?  :

Jeux vidéos principalement, sinon j'aime les animés/dramas/manga et j'aime bien discuter.

D'autre choses à ajouter ?
Nan.

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Menelune   Lun 15 Fév - 8:59
*Naeisia lit la lettre, perplexe, assisse tranquillement dans son fauteuil, Altréa à ses côtés en train de se repaitre des raisins blancs circulant actuellement en cette saison bien égarée.*

Hum... un chevalier blanc ? Mais enfin... D'où nous avons des chevaliers sur un cheval blanc chez nous ? Tu ne crois pas qu'elle est en train de se rire légèrement de nous ? Je veux dire, j'ai beau être lettré je n'ai jamais compris l'art de la poésie et encore moins de la flatterie... tu sais quelque chose sur ça ? "

Ses doigts fins viennent masser son menton, perplexe mais ne peut que sourire.

[HRP] Aaaaah, une candidature de Menelune ! Fidèle à elle-même, tout dans la non demi-mesure à faire peur des charrettes vu la quantité à lire. Very Happy

Non mais sérieusement, c'est quoi cette histoire de cheval blanc ? Shocked

[Candidature] Menelune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1