RSS
RSS



 
PortailAccueilFAQRechercherCalendrierGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Kutsuki Shufang

AuteurMessage

avatar






Voir le profil de l'utilisateur



profil +
Messages : 8
Age : 23
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes

MessageSujet: [Candidature] Kutsuki Shufang   Sam 20 Fév - 20:36

Black Desert Online
Ma Postulance
La fiche de postulance...
Quel est votre prénom ? :  Kutsuki, prénom choisi par mes deux parents dans le but de refléter les origines de ma défunte mère. Patronyme dont il m'aurait affublée même si j'étais née garçon.


Quel est votre nom de famille ? : Shufang. C'est le nom de jeune fille de ma mère, aujourd'hui perdue. Elle m'a soutenu vouloir préserver quelque chose d'important à ses yeux, remontant à des générations plus anciennes.


Avez-vous des parents ou tuteur ? : Tyan'Lirulin Laedhenfyr "Ombrelune" Naeisia ; elle est ma tutrice officielle aux yeux des autorités Calpheoniennes. Elle est également ma mère de cœur et mon piédestal, me permettant de garder un pied dans le monde des hommes. 


Quel est votre âge ? : Quinze ans. Je suis née le dix-neuvième jour du douzième mois de l'an deux cent soixante-dix.


Quel est votre lieu de naissance ? : La cité d'Altinova, capitale du Royaume de Mediah, située entre les territoires en conflit de Calpheon et de Valencia.


Quel est votre lieu de résidence ? : Une petite maisonnée sur des terres isolées, non loin de la Grande cité de Calpheon. Résidence offerte par Naeisia, ma bienveillante tutrice.


Qui contacter en cas de décès ? : En premier lieu, Tyan'Lirulin Laedhenfyr "Ombrelune" Naeisia et/ou son père spirituel Caseilt Vreemde. Puis mes connaissances et amis de toutes contrées. Enfin, si jamais vous croisez un membre de la Maison Shufang après mon départ... Puisse vos paroles faire de moi un bon souvenir.


Votre profil professionnel : Je n'ai pas vraiment de profil professionnel officiel. Je suis avant tout une vagabonde et une sauvage. Mais il m'est arrivé de commercer certains de mes produits de chasse voire de pêche... Parfois aussi, je vends quelques sculptures et créations fantaisistes, seulement pour m'acheter un fruit ou un légume au marché. Finalement, je n'ai pas grand chose d'affilié au professionnalisme sous toutes ses formes.


Travaillez vous ou avez vous travaillé pour une ou plusieurs organisations et/ou légions ? : Je n'ai jamais travaillé que pour moi-même et pour mes proches. Travailler n'est pas vraiment quelque chose de naturel. Seuls les hommes se fardent de ce genre de choses fatigantes, usant de leur personne pour en satisfaire d'autres...

Avec le temps, Altréa s'entoura de personnes pour l'accompagner dans sa quête. Bien que n'étant pas toujours guidées par la foi en ce bas monde, elles étaient au moins animées d'une loyauté aussi éternelle que la vie d'un esprit noir. Ensemble, ils formèrent le Conseil des hauts-gradés du Comptoir de marchands.

Au-delà de racontars, Kazga Hassa (Rose Noire) est surtout réputé pour le respect, l'attention et la tolérance dont il fait preuve envers tous les candidats désireux de veiller à la neutralité en ces terres de Mediah. Il accueille aussi bien des fidèles d'Elion, de Calpheon que des membres issus d'organisations officielles, des mercenaires et tant d'autres, qu'ils soient Géants, Serendiens, Valenciens, riches ou pauvres.

Malgré tout, une question demeure : Kazga Hassa est-il une secte ou une organisation œuvrant dans l'ombre ? quoiqu'il en soit, si aujourd'hui beaucoup de rumeurs et de doutes subsistent à propos de la raison de son existence, plus personne ne remet en cause son dévouement et son efficacité au vu des nombreux services rendus à la grande guerre..

Fort de ces informations, le secrétariat du bureau des guildes de Mediah vous remet un parchemin de candidature ainsi qu'une plume avec un grand sourire. Le parchemin est marqué d'un sceau de cire à l'effigie de Kazga Hassa. Vous prenez la plume, la noyez dans le flacon d'encre puis vous commencez à compléter avec l'intime conviction qu'une œil rouge vous guette de derrière les ombres..
-


Citation :
Très chère Naeisia,


Il existe peu de mots pour décrire mes sentiments à ton égard... Tu sais à quel point j'apprécie tes conseils et tes enseignements, même si tu me vois rarement parcourir les rues pavés des cités bondées. Tu es comme un phare dans la nuit pour mes petits yeux sauvages. Tu m'as apprivoisée comme peu en auraient eu le courage. Je sais combien de sacrifices tu as fait pour me garder auprès de toi. Je sais combien tu as perdu en officialisant ton statut auprès de moi... Je t'en suis profondément reconnaissante.



J'écoute moi aussi les échos à travers chaque sentier, à travers chaque ruelle que je parcours de mes petites jambes survoltées. Je sais aussi à quel point tu peux accomplir de grande choses. Et je te suivrais partout. J'apprécie énormément ton amie Altréa et je pense que votre affaire pourrait devenir quelque chose d'encore bien plus intéressant. Votre neutralité et votre loyauté sont vos points forts. Les hommes n'ont pas besoin de guerre.


Je t'écris pour une chose... Cela pourrait te paraître une question malhabile. Mais je veux être sûre de pouvoir te suivre dans toutes tes démarches et voyages. J'ai besoin de toi. J'ai fait beaucoup d'efforts pour faire une lettre aussi belle. J'espère qu'elle te plaira.



Bien à toi, ta Kutsu'.
La carte d'identité...
Quel est le nom réel de votre personnage ? : Kutsuki Shufang, nom porté depuis la naissance jusqu'à aujourd'hui.


L'image de votre personnage : 



Titre(s)/surnom(s) RP et explication(s) : Kutsu', pour commencer, est son unique surnom, très souvent donné et utilisé par ses proches pour une prononciation plus rapide et agréable. L'enfant sauvage et sœur des bêtes, titres dont elle s'est elle-même affublée, non par prétention mais pour marquer sa nature primitive.


Quel est votre alignement ? : Chaotique neutre ou "esprit libre". Agissant comme bon lui semble, avec individualisme. N'aimant guère les lois et restrictions. Accordant une immense valeur à sa liberté sans se sentir concernée par la défense de celle des autres.

La classe de mon personnage est : Dompteuse [Tamer]


La classe sociale de mon personnage est : Partant du principe que Kutsuki est à l'origine une vagabonde sauvage, aimant vivre dans la nature et sans aucune ressource monétaire, l'on pourrait la classer dans la pauvreté. Mais, la jeune fille a été grandement assistée par sa mère de cœur, qui ne s'est pas gênée de la gâter comme si elle était son propre enfant. Elle pourrait donc également faire partie des gens aisée. Elle n'a alors pas vraiment de place dans quelconque classe sociale.


Parlez nous de la mentalité de votre personnage : Kutsuki est une enfant a la mentalité très paradoxale, partagée entre la naïveté, l'innocence d'une enfant et la sauvagerie, maturité d'une bête. Ses idéaux sont très loin de ceux des gens civilisés en général, l'argent, le pouvoir et la guerre n'ont pas vraiment de sens à ses yeux. En revanche, la chasse, l'entraînement et le sang sont des choses qui lui sont familières. Elle est assez libre et s'éloigne facilement des croyances des hommes, que ce soit en Aal, Elion ou Kamasylve. Pour elle, seule la nature et maîtresse et règne la loi du plus fort. Elle n'est pas très patiente et déteste qu'on la rabaisse à son rang de jeune fille de quinze ans.


Phobie(s) et problème(s) de santé de votre personnage : Elle craint les grandes étendues d'eau comme les mers et les océans mais peut facilement traverser une rivière ou un lac. Mise à part sa possession par une créature mystique, vue comme quelque chose de particulièrement grave par certains, elle ne fait signe d'aucun problème de santé.


Préjugé(s) de votre personnage (croyance/xénophobie/etc): La jeune fille fait preuve d'une incompréhension totale en ce qui concerne les croyant(e)s et leurs cultes mais elle n'émet aucun préjugé à leur égard. Concernant la xénophobie, c'est quelque chose qui lui est complètement inconnu, habituée à vivre dans la nature, elle sait que le monde est peuplé de nombreuses races, aucune médisance à signaler. Enfin, il est à savoir que Kutsuki peut faire preuve d'une certaine curiosité envers les personnages homosexuels, n'étant pas vraiment au fait de ce que pourrait être l'amour et ses dérives.


Votre personnage est-il sujet à la possession ? : Le personnage fut sujet à la possession jusqu'à ce que Heilang se lie à elle. Appartenant lui-même au domaine du mystique, il est déjà à lui-même une sorte de possession pour l'enfant, qu'il imprègne de ses pouvoirs et de ses enseignements. Il a choisit de la protéger contre tout autre lien psychique.


Votre personnage a t-il une dépendance particulière, et pourquoi ? : Elle est tout d'abord dépendante de Heilang qui est à la fois son frère d'arme, son enseignant et son meilleur ami. Sans lui, elle perd ses pouvoirs, ses repères et peut-être des parties infimes de son âme. Elle est toute aussi dépendante de Naeisia, sa mère de cœur, sans laquelle elle n'aurait peut-être plus aucun lien avec la civilisation, la poussant à vivre à nouveau et pleinement à l'état sauvage.


Expliquez nous comment le niveau d'expérience de votre personnage en jeu influence votre rp : Le niveau d'expérience de mon personnage en jeu n'influencera pas entièrement mon jeu de rôle dans le sens ou je limiterais mon personnage sur certaines de mes capacités. J'ai un certain niveau de cohérence à respecter d'abord, pour mon éthique, ensuite pour mes camarades de jeu. Mais, je compte bien ajouter des choses de mon avancée dans le jeu à mon personnage, sur le fil de son évolution pour garder un peu d'immersion et permettre à mon scénario personnel de suivre son fil conducteur.
La mise en situation...
1) Vous croisez un mendiant qui vous demande "ta pa 1 éku?"' : Toute ma vie j'ai appris à vivre dans la difficulté et le "chacun pour soi". Mais une part de moi est toujours plein de bonté. Et grâce à l'amour d'une Elfe bienveillante, je sais que ce mendiant mérite amplement son écu. Alors, je place ma petite main dans ma sacoche, attrape l'une des rares pièces qui en couvre le fond et lui donne avec un grand sourire, main dans la main. (Et ensuite je lui jette un Bescherelle)


2) Une vieille dame se fait agresser par cinq individus dans une ruelle sombre. : Je n'ai pas peur du combat. Et si une chose peut bien me rendre nerveuse et sanguine, c'est la lâcheté des hommes. Je suis en ville et Heilang refuserait de sortir, même pour une vieille dame. Alors je dégaine ma lame, les siffle, comme pour les provoquer. S'ils viennent à moi, je ferais en sorte de les semer et ensuite de retrouver cette dame pour lui trouver des soins, sinon, je les égorgerais de mes mains.


3) Vous apprenez que l'un des membres de Kazga Hassa serait en réalité un alchimiste Valencien prêt à user des Pierres Noires dans un intérêt dont vous n'avez pas encore connaissance : Je ne suis pas très douée, ni très cultivée pour comprendre tous les enjeux de ce qui se passe. Je préfère en référer à ma tutrice Naeisia. Les alchimistes ne sont pas des mauvaises personnes, quand ils ne sont pas pervertis par les puissances qu'ils manipulent. Je préfère ne pas me mêler de cela directement.


4) Un noble Valencien court à travers les ruelles, prit de panique et poursuivi par une horde de chiens à ses trousses. Il tient un enfant dans ses bras.  : Je vole à son secours, il tient un enfant dans ses bras et n'importe quel être vivant mérite de voir sa progéniture grandir. Je cours après la troupe, tentant d'appâter les chiens et/ou de les attraper, essayant de leur lancer des projectiles et faisant du bruit. En revanche, si ma fatigue me gagne, alors je laisserais le sort décider de leur destin.


5) Une après-midi à la Taverne, vous rencontrez un Guerrier qui prétend être le plus fier marchand de tous les pays de l'Est à l'Ouest... Juste devant vous se trouve d'ailleurs une belle femme de Tariff qui se trémousse en petite tenue... : J'approche en premier lieu cet homme orgueilleux et tente de comprendre pourquoi il est si sûr de sa grandeur, pourquoi sa fierté atteint-elle son paroxysme... Il n'est jamais bon de se croire supérieur aux autres. Mais je ne vais pas le punir pour ça, c'est un homme, comme les autres... Quand à cette charmante femme, puisse-t-elle trouver sa passion dans la danse, en espérant qu'elle ne tombe pas dans les déboires de la sexualité et de la perversion.


6) Vous arrivez enfin devant le chef d'une rébellion interne, causant du tord depuis des années aux habitants. Vous avez l'ordre de le tuer, mais vous découvrez que c'est celui qui vous a sauvé la vie quand vous étiez jeune... : Je suis très reconnaissante pour les gens qui m'ont fait montre de bonté. Ce qu'il fait à ces habitants n'est pas une bonne chose, mais je me dois de lui laisser la vie sauve, sinon, je trahirais mes principes, mes valeurs... Il est ce qu'il est maintenant. Mais ce qu'il a fait avant restera ancré en ma mémoire.


7) Vous surprenez deux hommes en train de faire du trafic louche dans un coin discret d'Altinova, s'échangeant des parchemins : Je suis de nature plutôt curieuse et il est fort possible que je les aborde pour en savoir plus quand à leur échange. S'ils veulent que je disparaisse, alors j'en ferais tout autant. La curiosité est un vilain défaut. Je ne voudrais pas porter injustement préjudice à des inconnus. Le conflit inutile n'a pas lieu d'être.


8 ) Un haut dignitaire remet en cause les agissements du Comptoir. Quelle est vôtre réaction EN PUBLIC face à ce dilemme ? Je ne laisserais personne parler en mal de mes proches et alliés, je contesterais ses propos et n'hésiterais pas à le remettre en place... Je suis très sanguine et je n'aime pas la malhonnêteté.


9) A de nombreuses reprises, des rumeurs de meurtres venant de la capitale sont arrivées à vos oreilles. Il est dit qu'une guilde travaillant dans l'ombre s'attaquerait aux hauts dignitaires qui se dresseraient contre eux et leurs principes. Comment réagissez-vous à ces informations ? Je commencerais par sourire. Les gens qui ont trop de pouvoirs ont tendance à en abuser, à faire d'autrui leurs esclaves, les enchaînant à des réglementations et des restrictions, pour briser leurs libertés. Ensuite, j’espérerais au plus profond de moi-même que ceci ne viserait pas à remplacer ces méprisables gens par d'autres plus avides de pouvoir encore...


10) Le Général du Comptoir et la personne que vous aimez sont sur le point de mourir. Vous avez deux options : vous sacrifier pour sauver les deux ou rester sauf et sauver l'un des deux. Je suis très attachée à ceux qui sont mes alliés, amis et confrères... Mais ma vie est toute aussi importante que la leur. Je ne me sacrifierais pour personne. Alors, quitte à choisir, je sauverais la personne que j'aime, car je dois suivre mon cœur et mon instinct. La vie est ainsi. Les attaches sont des poisons. L'instinct prime.


11) Un ancien ennemi implore votre pardon et vous demande de lui donner une chance de se racheter en servant à nouveau le Comptoir. Je lui accorde le pardon mais le surveillerais d'un œil rigoureux et le punirait avec impartialité s'il venait à me trahir à nouveau. Tout le monde peut changer, mais le mensonge et la trahison sont des choses impardonnables.
Taverne des racontars...
Pourquoi rejoindre Kazga Hassa et d'où l'avez-vous connu ?
Le Kazga Hassa est une guilde qui va permettre au jeu de rôle de prendre tout son sens. Une évolution réelle et pleine de promesses et d'envies... Je sais que Kutsuki pourra y trouver sa place, à sa façon. J'en apprécie la communauté et la bonne ambiance qui y règne. Je l'ai connue grâce à Naeisia, qui m'a finalement convaincu de la rejoindre.


Que pensez vous lui apporter   ?
Je peux lui apporter ma bonne humeur, ma joie de vivre, mon entrain mais également ma rigueur, mon investissement et ma loyauté. Sans omettre mon humour gras, ma prestance légendaire et mon incontestable sex-appeal.


Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? [Si oui depuis combien de temps, sur quel jeux ect..]
J'ai déjà pratiqué le RP. Cela fait bientôt huit ans. J'ai joué sur World of Warcraft, Rappelz, Aion, Guild Wars 2, The Secret World, Wildstar et bien d'autres. J'ai pratiqué un ou deux GN en étant plus jeune, mais rien de marquant. J'ai participé à quelques jeux de rôles plateau bien sympathiques également dans des univers loufoques, bien loin de l'habituel D&D.


Votre âge ?
J'ai vint-et-un ans, bientôt vingt-deux. Dédicace à toutes et tous né(e)s en mille neuf cent quatre-vingt-quatorze, qui avez aussi regardé Franklin la tortue avant d'aller à l'école, les Teletubbies et autres dessins animés de mon enfance.


Vos occupations ? :
Mes principales passions sont la musique, le chant, le cinéma et l'écriture. Elles font partie de mes occupations les plus fréquentes avec les jeux vidéos, le jeu de rôle, la cuisine et les sorties alcoolisées et nocturnes. J'aime beaucoup les voyages et la nature. Véritable Potterhead, je passe beaucoup de mon temps sur ce sujet. En revanche, je déteste le sport, j'y suis sûrement allergique, mais aucun médecin n'a voulu diagnostiquer cet état.


D'autre choses à ajouter ?
J'espère que vous avez appréciez ma postulance et non ma postulation. J'espère passer de très bons moments à vos côtés. Parce que je vous aime fort mes petits loulous !                               XOXO


avatar






Voir le profil de l'utilisateur



profil +
Messages : 114

MessageSujet: Re: [Candidature] Kutsuki Shufang   Sam 20 Fév - 21:07
Etant donné que le secrétariat est basé dans un bâtiment de comptoir situé vers les ruelles adjacentes du Marché de Calphéon et que la chargée administrative du comptoir, nulle autre que Naeisia, campe à la Sainte Faculté, la lettre arrive très vite. Fouillant le meuble à but trieur où se trouvent des lettres en tout genre, la valkyrie attrape le lot lui appartenant sous le bras et commence à en ouvrir certaines.

Des rapports militaires, des lettres de suggestions, des demandes d'alliances monétaires... tout y passe et puis, une lettre personnelle. Tapée d'un cachet à l'effigie de son Commerce, la lettre attire toute son attention. La secrétaire ne tamponne pas pour rien habituellement. 


Citation :
"Chèr Naeisia,

Aujourdui, je técris cette lettre pour que tu saches a quelle pouint passer du temps avec toi est impaurtant pour moi. Tu as toujours pri ma défence et tu m'a faite daurmir chez toi à lécole des Val qui rient. Tu es un peu mon exemple. Mème si les espris m'ont ossi bocoup guidée.

Hière, je suis partie chasser avec Shufû. Nous avon attrapé un tré gros sanglier. J'ai demandé à quelqu'un de le cuisiné pour toi. Mais ce géant est parti avec mon gibier. C'était pas tré tré genti, mais bon.

Tout les jours, je fé de petits bijoux, ils son beau je trouve. Alors je me suis demandée si je pouvais faire la marchande moi aussi.

Cé pour ça que je técris cette lettre. Le secrétaire a un peu rigolé quand je lui ai di que je voulé postuler. Mais je suis plus forte que lui alors je m'en fiche.

Dé baisers, ta Kutsu.
"

Sous son masque d'ivoire la suivant de partout, la grande et frêle femme en tenue d'apparat de Valkyrie se met à rire doucement. Le rire est nerveux et soufflé entre ses lèvres.

" Elle va m'entendre celle-là... Enfin, à quatorze ans, elle est assez grande pour me suivre dans mes affaires et faire ses choix. "


Elle referme la lettre et se dirige vers la Sainte Faculté, se faisant pour la énième fois, bousculer à travers les ruelles tant la foule peuple la Cité de Calphéon. 

_________________________________________

Salutations l'ami !

Je suis ravie que tu décides de rejoindre notre guilde en dépit de tout ce qui a pu se dire ou paraître. J'suis vraiment contente, depuis le temps que je voulais mettre le grappin sur la dénommée : La Borgne ! Very Happy 

Bon, ok, la borgne sera au second plan mais cette idée de RP groupée peut être très très bien et apporter une touche de fraîcheur à ce comptoir de psychorigides. A très bientôt ! 

PS : Le coup du Bescherelle ... ce gros troll en force. Huhuhu !



Ma Galerie DeviantART ~







Voir le profil de l'utilisateur



profil +
Messages : 9

MessageSujet: Re: [Candidature] Kutsuki Shufang   Sam 20 Fév - 21:49
Une lettre posée, certainement oubliée ou volontairement déposée. Une petite femme au regard de braise et à la crinière d'argent récupère et parcours la missive rapidement. C'est avec une immense surprise qu'elle découvre le tuteur, ou plutôt la tutrice, en charge de cette jeune adolescente.
Se massant les tempes en essayant de comprendre les tenant et les aboutissant d'une telle révélation. 

"Toujours égale à elle même... j'aurais dû m'en douter que ça arriverait. Aie aie aie... galère...
Elle lit néanmoins toute la lettre et semble plutôt satisfaite de sa lecture.
"Bon au moins, ce n'est pas n'importe qui... elle a l'air plutôt bien cette petite. Mais bon coté orthographe, elle a du pain sur la planche... Qu'est-ce que je dis elle... ON... rhalala...

Elle quitte lentement la pièce avec des idées plein la tête se demandant quoi faire à présent

__________________________________________________

Salut salut!!

Enfin nous avons officiellement Miss cache-oeil dans la guilde!!!
Je suis du même avis que Nae, je sens que ce RP "familial" va mener à bien des rires.
Je ne peux dire qu'une chose... J'ai hâte de voir ça.

avatar






Voir le profil de l'utilisateur



profil +
Messages : 8
Age : 23
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: [Candidature] Kutsuki Shufang   Mer 9 Mar - 0:18
Bien ! Non désireux de refléter l'image d'un troll sur le forum de la communauté, mais bien au contraire, afin de peut-être refléter un exemple de candidature pour les nouveaux arrivants, j'ai ENTIÈREMENT modifiée ma fiche d'autrefois postulance afin qu'elle paraisse bien plus complète et rigoureuse. J'invite vivement tout le monde à la lire. Car, premièrement, ça me ferait plaisir de ne pas avoir fait cela pour rien. Et parce que, deuxièmement, j'aimerais votre avis le plus sincère. Merci de votre attention !




giphy-facebook_s.jpg



avatar






Voir le profil de l'utilisateur



profil +
Messages : 23

MessageSujet: Re: [Candidature] Kutsuki Shufang   Mer 9 Mar - 0:38
Hmm...pour ma part, je l'avais prise au sérieux mais là on a une version approfondie de ton personnage, c'est bien I love you
Contenu sponsorisé











profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Kutsuki Shufang   
 

[Candidature] Kutsuki Shufang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum