RSS
RSS

PortailAccueilFAQRechercherCalendrierGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Candidature] Aceman Fujitora

AuteurMessage

profil +

MessageSujet: [ Candidature] Aceman Fujitora   Mer 2 Mar - 13:14

Black Desert Online
Ma Postulation
Postulation
Quel est votre prénom ? : Aceman

Quel est votre Nom de Famille ? : -Fujitora

Avez-vous des parents ou tuteur ? : Actuellement, non.

Quel est votre âge ? : 22 ans

Quel est votre lieu de naissance ? : Je ne sais pas trop moi même, mais apparemment selon mon défunt maitre, je suis né près d'un lac pas loin de Balénos, c'est peut être pour ça que je n'aime pas l'eau? C'est un peu dérisoire, je devrais aimer ça pourtant.

Quel est votre lieu de résidence ? :En se moment? J'ai acquis la maison de mon maitre, près d'une ferme non loin de Balénos. Mais je n'y vis plus vraiment surtout que plus rien ne me retient maintenant. Je suis en proie de connaissance, je veux observer et surtout comprendre la nature des créatures peuplant notre monde.

Votre profil professionnel : J'aime manger, j'aime découper.. Alors je compte devenir un cuisiné, donc je devrai m’efforcer aussi à apprendre les métiers de récoltes. J’espère apprendre le métier sans trop de problème, la vie est faite de beaucoup d’ennuis après tout.

Travaillez vous ou avez vous travaillé pour une ou plusieurs organisations et-ou légions ? : Non.

Avec le temps, Altréa s'entoura de personnes pour l'accompagner dans sa quête. Bien que n'étant pas toujours guidées par la foi en ce bas monde, elles étaient au moins animées d'une loyauté aussi éternelle que la vie d'un esprit noir. Ensemble, ils formèrent le Conseil des hauts-gradés du Comptoir de marchands.

Au-delà de racontars, Kazga Hassa (Rose Noire) est surtout réputé pour le respect, l'attention et la tolérance dont il fait preuve envers tous les candidats désireux de veiller à la neutralité en ces terres de Media. Il accueille aussi bien des fidèles d'Elion, Calpheon que des membres issus d'organisations officielles, des mercenaires et tant d'autres, qu'ils soient Géants, Serandiens, Valenciens, riches, ou pauvres.

Malgré tout, une question demeure : Kazga Hassa est-il une secte ou une organisation œuvrant dans l'ombre ? quoiqu'il en soit, si aujourd'hui beaucoup de rumeurs et de doutes subsistent à propos de la raison de son existence, plus personne ne remet en cause son dévouement et son efficacité au vu des nombreux services rendus à la grande guerre..

Fort de ces informations, le secrétariat du bureau des guildes de Media vous remet un parchemin de candidature ainsi qu'une plume avec un grand sourire. Le parchemin est marqué d'un sceau de cire à l'effigie de Kazga Hassa. Vous prenez la plume, la noyez dans le flacon d'encre puis vous commencez à compléter avec l'intime conviction qu'une oeil rouge vous guette de derrière les ombres..
-

A l'attention des dirigeants de Kazga Hassa

Je me nomme Aceman Fujitora, vous serez peut-être surpris simplement par le prénom que j'ai, qui découle purement d'une erreur commise par mon maitre, cependant je ne m'attarderai pas là dessus car, il me conviens parfaitement.
J'ai d'ailleurs appris l'art du combat avec lui, Comme il me disait souvent " La meilleur attaque se tien avec l'épée, la meilleur des défenses est le bouclier ".
Donc comme vous l'aurai compris j'ai appris l'art du guerrier, tout comme l'était mon défunt père apparemment, cela m'avait d'ailleurs un peu énervée, apprendre le même style de combat qu'un homme n'ayant pas pus sauver sa propres femme... Enfin bon, ça n'a plus d’importance.
Si je vous propose ma candidature, c'est que votre clan semble regorger pas mal de commerçant, et pour ma propre quêtes de connaissance il me parai opportun de tenter ma chance avec vous. En effet selon moi, pour mieux connaitre le monde et sa population, il faut le parcourir, le toucher dans tout les sens du terme. Être commercent ce n'est pas simplement vendre des objets et autre ressources pour s’enrichir. Loin de là, c'est aussi entretenir de bonne relation avec ces clients, connaitre leur gout et leur pensée, apprendre d'eux pour être au courant des dernières informations parcourent le monde. Vous penserez alors peut-être, que je vous rejoins simplement pour mon propres intérêt.
Eh bien, vous avez raison, je suis là pour moi, car selon moi c'est la meilleur des choses à faire, j'ai besoin de comprendre la nature de toutes créatures, que ce soit les Hommes, les gobelin, et même les animaux et ce dans tout les sens du terme, mort où vif . Vous rejoindre me facilitera peut-être la tache, car je pense qu'il n'y a pas meilleur informateur qu'un commerçant. Bien sur, mal grès mes propres objectifs, je tiendrai mes obligations, et avec le temps j'espère me lier vraiment d'amitié avec vous tous, je ne suis pas quelqu'un de bien compliqué, enfin je crois.

~Une fois ma lettre de candidature terminé, je signa le bas du parchemin avec mes initiales, puis je leva doucement la tête, le sourire léger, apparemment, il faut toujours avoir le sourire dans ces entretiens, je devais cependant ,sans doute afficher une tête un peu bizarre vus comment la personne du secrétariat semblait légèrement éviter mon regard. Où peut être ce sont mes yeux totalement bleu qui la déstabilisé? Je ne sais pas trop, ça m'intriguait alors, juste avant de lui remettre le parchemin je lui demanda si quelque chose n'allait pas, et bien sur elle répondit que tout allait bien.
Ce genre de réponses était totalement prévisible, ce genre de réaction m'exaspère, enfin bon, peut importe. Je lui remis le parchemin en la remerciant simplement.~
Carte d'identité " />
Quel est le nom réel de votre personnage ? :
Aceman mais là plus part des gens le connaissant l'appelle Ace.

L'image de votre personnage : (A venir)

Titre/Surnom rp et explication :

Quel est votre alignement ? :
 Neutre
La classe de mon personnage est :
Guerrier

La classe sociale de mon personnage est :
Pauvre

Parlez nous de la mentalité de votre personnage :
Aceman est un homme "Bon"  de nature, bien que la plus part des gens le définisse comme une personne mauvaise.
Il a une visons des plus pessimiste de la vie, et de tout de façon, sa situation actuelle ne le pousse guère à déborder d'optimisme. Si il cherche avant tout à connaitre les créatures peuplant le monde, c'est parce il veux changer sa vision du monde actuelle, car il le sait lui même que sa lui tient défaut au-près des autres et c'est peut être aussi la raison pour la quelle il n'a jamais connus d'amitiés où autre connaissances. Et ce n'est qu'à la mort de son maitre qu'il pris cette décision de changer. Après tout à sa mort, il n'était plus esclave de qui que ce soit.
Cette quête selon lui, le permettrai de renaitre en un nouvelle homme, il cherchera donc à avoir une compréhension approfondie du comportement des humains est autres créatures avec leur tendances.
Il a d'ailleurs une personnalité assez ambiguë, car mal grès qu'il dise franchement les choses à défaut de blesser autrui,il à tendance à parler d'une manière informelle avec la plus part des gens qu'il l’agace, comme si il étaient amis proche et il se moque alors d'eux jusqu'à essayer de les blesser et leur faire comprendre qu'il apprécie pas leur présence. Mal grès toute ces choses, comme dit plus haut il reste quelqu'un de "Bon" il aidera celui qu'il juge nécessaire d'aider,peut être d'une mauvaise façon, mais il le fera de la manière la plus juste possible 

Phobie(s) et problème(s) de santé de votre personnage :
Il sourit parfois d'une manière assez étrange et parfois sans aucune raison, d'ailleurs il ne peut pas s'empêcher de craquer ces doigt d'une façon assez original avant tout combat. ( Tokyo ghoul pour les connaisseur Razz )

Préjugé(s) de votre personnage (croyance/xénophobie/etc):
Comme il le dit souvent " Je ne crois en rien, mis à part moi même"

Votre personnage est-il sujet à la possession ? :
Non, du moins si c'est le cas, il ne le sait pas.

Votre personnage a t-il une dépendance particulière, et pourquoi ? :
Aucune. Il n'aime pas vraiment dépendre des choses , il trouve sa idiot et se sent redevenir esclaves.

Expliquez nous comment le niveau d'expérience de votre personnage en jeu influence votre rp :

Son niveau n'impactera pas sur le Rp, seulement peut-être, les régions qu'il aura parcourus, je suis pas encore sur de cette partie

La mise en situation
1) Vous croisez un mendiant qui vous demande "ta pa 1 éku?"' :

Il ne dira rien, il l'observera quelque minutes, puis il essayera de découvrir quel genre de personnage il est. Si c'est une honnête personne il vas sans doute accepté sa requêtes, et inversement, si ce n'est pas le cas il lui prendra tout son argent pour le distribuer au pauvres, les vrais ceux dont il en est sur qu'il le sont. 

2) Une vieille dame se fait agresser par cinq individus dans une ruelle sombre. :

Il se fera passer pour le petit fils, il viendra discuter avec les individus, il donnera sans doute son argent pour négocier , et si cela marche il partira ensuite à leur trousse pour dérober tout leur argent. Si ça ne marche pas, il assommera la mamie, car selon lui elle aura plus de chance de survie comme ça, sa créera une surprise et déstabiliserai les agresseur qu'il pourra combattre et vaincre rapidement.

3) Vous apprenez que l'un des membres de Kazga Hassa serait en réalité un alchimiste Valencien prêt à user des Pierres Noires dans un intérêt dont vous n'avez pas encore connaissance

Les rumeurs, créent beaucoup de problèmes, alors si il apprends ce genre de choses, il n'hésitera pas à en parler devant tout le monde tout simplement.

4) Un noble Valencien court à travers les ruelles, prit de panique et poursuivis par une horde de chiens à ses trousses. Il tient un enfant dans ses bras.  :

Il suffit de sortir de la viande bien fraiche et servir d’appât .

5) Une après-midi à la Taverne, vous rencontrez un Guerrier qui prétend être le plus fier marchand de tous les pays de l'Est à l'Ouest.. Juste devant vous se trouve d'ailleurs une belle femme de Tariff qui se trémousse en petite tenue. :.

Il n'accorde aucun intérêt aux hommes qui parlent de leur mérites et haut fait, il fera sans doute semblant d'être intéressé quelques minutes avant de lui faire comprendre que tout ce qu'il dit l’agace.
Quant à la jeune femme, il s'avancera vers elle pour parloter et comprendre  sa nature.

6) Vous arrivez enfin devant le chef d'une rébellion interne, causant du tord depuis des années aux habitants. Vous avez l'ordre de le tuer, mais vous découvrez que c'est celui qui vous a sauvé la vie quand vous étiez jeune..

Il n'aura aucune pitié, cela n'explique pas ces agissements.

7) Vous surprenez deux hommes en train de faire du trafic louche dans un coin discret de Médiah, s'échangeant des parchemins.

Il passera son chemin, ce n'est pas comme si sa le déranger vraiment, mais il est aussi possible qu'il fasse semblant d'être un trafiquant lui aussi, uniquement pour s'informer du complot.

8 ) Un haut dignitaire remet en cause les agissements du Comptoir. Quelle est vôtre réaction EN PUBLIC face à ce dilemme ?

Il s'avancera vers l'endroit, et proposera de la bonne nourriture pas cher au public, les gens sont facilement attiré par ce quie st bon et délicieux. Selon lui plus le plat est délicieux, plus on pensera de lui être une bonne personne.
Une fois que tout le monde l'aura félicité il dira haut et fort qu'il appartient au Comptoir.

9) A de nombreuses reprises, des rumeurs de meurtres venant de la capitale sont arrivées à vos oreilles. Il est dit qu'une guilde travaillant dans l'ombre s'attaquerait aux hauts dignitaires qui se dresseraient contre eux et leurs principes. Comment réagissez-vous à ces informations ?

Il en parlera sans doute au membre de la guilde, il ne peu agir tout seul.

10) Le Général du Comptoir et la personne que vous aimez sont sur le point de mourir. Vous avez deux options : vous sacrifier pour sauver les deux ou rester sauf et sauver l'un des deux. .
Il sauvera sans doute un seul, et au hasard.

11) Un ancien ennemi implore votre pardon et vous demande de lui donner une chance de se racheter en servant à nouveau le Comptoir.

Aceman ne l'épargnera pas, actuellement, il pense qu'un ennemis ne pourra jamais devenir son amis.

Taverne des Racontars
Pourquoi rejoindre Kazga Hassa et d'où l'avez-vous connu ?  :

Je cherchais une guilde afin de pouvoir me lancer dans le Rp, je suis complétement nouveau dans le milieux, donc je ferai sans doute beaucoup d'erreurs que j’essaierai d’améliorer. La plus part des guildes que j'ai pus voir on l'air d'être très strict au niveau du Rp or quand je suis tomber sur cette guilde, la présentation m'a plus et notamment l'accompagnement cité pour aider le joueur dans son Rp .

Que pensez vous lui apporter   ?  :

- Concrètement? Je sais pas XDD Je ferai de mon mieux pour aider la guilde, et participer  pleinement à l’expansion de la guilde. Puis je pense que jouer avec d'autre joueur est beaucoup plus plaisent dans un MMO

Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? [Si oui depuis combien de temps, sur quel jeux ect..]  :

-Non jamais..

Votre âge ? :
22 ans

Vos occupations ? :

Je suis actuellement en BTS en alternance, donc je bosse beaucoup et je suis généralement là une heur où deux  le soir une fois tout les deux jours environ, entre 19h-23h

D'autre choses à ajouter ?

Nope, à part merci pour ce formulaire , vraiment bien fait qui m'a moi même aider à voir que genre de personnage j'aimerai jouer

profil +

MessageSujet: Re: [ Candidature] Aceman Fujitora   Mer 2 Mar - 17:02
Tout d'abord, merci de postuler chez nous ! je tiens à te féliciter sur ton effort de rédaction et de réflexion, venant d'un débutant, c'est toujours agréable. Je trouve le concept du personnage intéressant et l'alignement "Neutre strict" bien exploité (à mon sens). Smile

Maintenant, quelques questions/suggestions :

1) Je dois avouer avoir été choquée par le mélange d'un nom anglais et asiatique. Est-ce que tu as pris ça en rapport avec le nom de famille/pseudonyme du personnage en jeu ? par référence à quelque-chose ?

Personne ne t'en voudra d'utiliser un nom rp n'ayant aucun rapport avec ce que tu as choisi en jeu, mais si c'est vraiment parce que ça te plait, j'irai pas te fouetter ! Si tu veux un peu d'aide pour un nom rp, tu pourras nous demander sur le Discord ou t'inspirer directement des noms en jeu dont tu peux voir une partie ici.

2) Tu dis que ton personnage dépend des choses. Est-ce que tu sous-entends aussi des personnes ? si c'est le cas, ton personnage aura pu réfléchir là-dessus avant de rejoindre la guilde (dépendre de son employeur, de ses collègues).

3) Ton personnage a une manière d'aider qui est parfois effectivement maladroite, ce qui risque de lui créer des problèmes avec la loi et avec la guilde (mauvaise réputation avec les gens, mauvaise réputation infligée à la guilde). Je t'invite à réfléchir sur ce que ton personnage fera ou ne fera pas pour éviter ces problèmes et surtout être prêt à assumer les conséquences de ses actes.

Sinon, rien à redire. Je laisse les autres te répondre.  Wink

profil +

MessageSujet: Re: [ Candidature] Aceman Fujitora   Mer 2 Mar - 18:26
Huhu, Merci .

Pour être franc, je ne pensais pas me mettre au Rp sur Black désert online, puis un amis qui en pratique souvent ( dans un autre jeu ) ma vraiment pousser à essayer le rp.
Seulement mon personnage est déjà crée sous ce nom là, le nom de famille '" Fujitora" me plait vraiment beaucoup, pour le prénom je suis conscient qu'il est totalement contradictoire avec le nom de famille xd je l'ai pris sans vraiment réfléchir car c'est un pseudo que j'ai toujours eu. Je pense prendre le prénom " Ace " tout simplement, bien sur si cela ne conviens pas trop je pourrai dans le pire des cas changer de prénom.

Oui, mon personnage ne dépend pas des choses, ce que je veux dire par là, c'est qu'il n'aime pas trop les choses qui peuvent le rendre accro , par exemple boire de la bière. Mais il peut cependant dépendre des personnes pour un début , lorsqu'il apprend quelque chose de cette personne puis par la suite il aime se débrouiller seul, il ne veux pas être constamment sur le dos des autres. Je ne sais pas si ça répond à ta question TT

Oui, c'est vrais qu'il est assez maladroit, et il en est bien conscient que sa lui crée pas mal de problème, seulement il fera toujours en sorte de n'impliquer personnes dans ces problèmes et dans le cas échant il en assume pleinement la responsabilité.

Voilouu, merci Smile

profil +

MessageSujet: Re: [ Candidature] Aceman Fujitora   Mer 2 Mar - 20:34
Bonsoir Ace, 

Tout d'abord, je tiens à te remercier de cette candidature. Tu as pris la peine de répondre à tout et cela fait vraiment plaisir. Egalement un autre merci que je redirige vers Naeisia qui est la codeuse et en très grande conceptrice de la fiche de postulation. Ça fait toujours plaisir de voir qu'un travail est apprécié et surtout quand on voit que la fiche à permis d'aider quelqu'un dans l'élaboration d'une partie de son rp.
Je n'ai rien a redire de plus que ce qui a déjà été dit par Menelune plus haut.
Et oui ici on aide les gens qui débutent, il ne faudra pas hésiter é demander si tu ne sais ou comprends pas quelque chose rapport au rp, on t'aidera dans la mesure de nos possibilités.

En espérant te retrouver en jeu très bientôt.

P.S : je ne sais plus si nous l'avons noté quelque part mais nous sommes sur Jordine et régulièrement sur le canal Serendia J1

profil +

MessageSujet: Re: [ Candidature] Aceman Fujitora   Mer 2 Mar - 22:46
Bienvenue ici, prends donc un siège...

J'avoue qu'en voyant le titre, j'ai bloqué. Mais j'ai quand même lu la fiche, et une question me passait à l'esprit, ou plutôt, une remarque interrogative...

En lisant, j'ai eu un peu de mal à cerner réellement le but et les motivations de ton personnage. Il y a une certaine dualité extrèmement forte dans ses actions, qui se ressent vraiment quand on regarde de plus près les réponses au questionnaire. Non pas que la dualité soit une mauvaise chose, mais pour le coup, elle est assez extrême, ça se voit surtout sur la 1ere et la 2eme question.

Après, rassures toi, ce n'est pas un reproche :p Je cherche juste à comprendre.
Sinon, comme l'a dit Al', n'hésites pas pour toute question, on et toujours joignables IG ou ici, ou sur Désert Noir pour d'éventuelles questions Smile

profil +

MessageSujet: Re: [ Candidature] Aceman Fujitora   Jeu 3 Mar - 9:53
Salutations, Ace.

Je vous écris la présente lettre suite à la candidature qui est la vôtre. Sans commune mesure, je perçois votre caractère et avoue être intriguée. Par ma foi, vous avez l'air jeune dans l'âme et l'esprit et votre conduite vous amènent à être parfois une bouffée d'air fraîche ou alors un véritable calvaire. Loin s'en faut, bien que particulier, j'estime que vous avez notre place à nos côtés d'autant plus si notre Chef donne son approbation. Cela dit, en qualité de bras droit et notamment de Conseillère, je me dois de porter un avis favorable ou non afin de donner suite à cette volonté de rejoindre nos rangs.

Bien que possédant une dualité bien marquée par un caractère parfois trop violent, j'estime que vous pouvez avoir notre place parmi nous. À la condition bien entendue de passer régulièrement un entretien avec mes collègues commerciales. En effet, je vous donne votre chance, cher Ace mais afin d'éviter que notre Comptoir ne s'effondre, il faudra bien s'en tenir à ces rendez-vous réguliers.

Si vous acceptez la présente clause de cette lettre, ainsi que l'investissement à fournir dans nos rangs pour faire tourner notre Comptoir, vous êtes le bienvenu. Bien entendu, vous m'autorisez également à prendre des informations autour de vous pour mieux vous connaître.

Signé Tyan'Lirulin Naeisia, bras droit du Comptoir de la Rose Noire, Valkyrie de son état.

Ma Galerie DeviantART ~

profil +

MessageSujet: Re: [ Candidature] Aceman Fujitora   Jeu 3 Mar - 14:13
Salut Altréa

Eh bien, le formulaire est bien façonné donc ça m'a vraiment aidé c'est surtout moi qui dois dire merci (:.  Eh oui je n'hésiterai pas si j'ai quelque soucis avec le Rp merci (: .

Merci Erelyn

C'est vrais que le prénom de mon perso est un peu vache au niveau rp xd, je vais garder Ace du coup mais sa me de dérangerai pas de changer de prénom en tout cas.

C'est vrais que mon personnage est un peu bipolaire au niveau de ces réactions, dans ma vision des choses il ne fait pas volontairement exprès d'être comme ça, il fait donc du cas par cas.
Je veux dire par exemple dans la première réponse, rien est pressé et il n'est pas le genre de personne à vouloir tout faire vite, donc il prend souvent son temps pour agir en général. Cependant  dans la deuxième question, il n'a pas le temps de vraiment réfléchir et se poser les bonnes questions, surtout que c'est une agressions, que la vielle où non ai tord, il tentera toujours de sauver celui qu'il juge nécessaire de sauver. Si elle était toute seul face à un seul homme il aurai sans doute attendus de voir la suite, seulement là ils sont 5 , il agira avant de réfléchir.. C'est un peux bizarre peut être j'avoue xD mais  si vous voyez que c'est pas trop logique n'hésitez pas à me le dire s'il vous plait. Merci (:

profil +

MessageSujet: Re: [ Candidature] Aceman Fujitora   Jeu 3 Mar - 14:29
Bonjour, Naesia

Avant toutes choses, sachez que je vous remercie pour la rapidité de votre réponse mais, aussi la facilité que vous m'avez offert lorsque j'ai déposé ma candidature, par le biais de votre formulaire étonnamment bien façonné .

Il est vrais que j'ai un caractère assez ambiguë.. Et j'en vois les répercussion assez rapidement vous pouvez me croire. Cependant j'en assume pleinement les responsabilités, car il est important, pour moi, d'être franc et juste selon ma vision des choses et non celle des autres. Bien sur j’admets toujours mes tords lorsque on me démontre de A+B que j'ai totalement tord d'avoir agis de cette façon où non, c'est d'ailleurs  c'est aussi comme ça qu'on apprend. Si je souhaite élargir mes connaissances c'est aussi parce que je souhaite mieux comprendre chacun et chacune afin d’améliorer aussi mes relations avec les autres .

Si non il n'y a aucun soucis de mon côté , je me ferai un plaisir de vous rencontrer également de temps à autre afin que nous puissions mieux faire connaissance. Je vous remercie donc pour cette lettre favorable.

Cordialement,

Fujitora Ace.

profil +

MessageSujet: Re: [ Candidature] Aceman Fujitora   Lun 7 Mar - 22:41
Bonsoir, pour un nouveau rôliste je dois avouer que ta fiche mérite de véritables félicitations quand au travail qui y a été apporté. J'espère te voir bientôt parmi nous, te lancer dans le jeu de rôle, etc... En espérant que tu te plaira ici.

giphy-facebook_s.jpg

Contenu sponsorisé

profil +

MessageSujet: Re: [ Candidature] Aceman Fujitora   

[ Candidature] Aceman Fujitora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1