RSS
RSS

PortailAccueilFAQRechercherCalendrierGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Kelders Ulfkerson

AuteurMessage

profil +

MessageSujet: [Candidature] Kelders Ulfkerson   Mer 2 Mar - 21:26

Black Desert Online

Ma Postulation

Postulation
Quel est votre prénom ? : Kelders.

Quel est votre Nom de Famille ? : Ulfkerson.

Avez-vous des parents ou tuteur ? : Harsen Ulfkerson ( Père ) Irynna Makhrin ( Mère ).

Quel est votre âge ? : 27 ans.

Quel est votre lieu de naissance ? : Kelders à vue le jour dans une charrette de marchands , celle de ses parents.

Quel est votre lieu de résidence ? : Sans Résidance / Voyageur.

Qui contacter en cas de décès ? : Sa Famille.

Votre profil professionnel : Mercenaire. ( " C'est de l'argent acquit facilement après réflexion." )

Situation Familiale : Kelders s'est très rapidement séparé de ses parents , pour vivre comme bon lui semblait , il voyage seul la plupart du temps et ne possède aucune compagne.

Travaillez vous ou avez vous travaillé pour une ou plusieurs organisations et-ou légions ? : Kelders ne fait partie d'aucune organisation.

Avec le temps, Altréa s'entoura de personnes pour l'accompagner dans sa quête. Bien que n'étant pas toujours guidées par la foi en ce bas monde, elles étaient au moins animées d'une loyauté aussi éternelle que la vie d'un esprit noir. Ensemble, ils formèrent le Conseil des hauts-gradés du Comptoir de marchands.

Au-delà de racontars, Kazga Hassa (Rose Noire) est surtout réputé pour le respect, l'attention et la tolérance dont il fait preuve envers tous les candidats désireux de veiller à la neutralité en ces terres de Media. Il accueille aussi bien des fidèles d'Elion, Calpheon que des membres issus d'organisations officielles, des mercenaires et tant d'autres, qu'ils soient Géants, Serandiens, Valenciens, riches, ou pauvres.

Malgré tout, une question demeure : Kazga Hassa est-il une secte ou une organisation œuvrant dans l'ombre ? quoiqu'il en soit, si aujourd'hui beaucoup de rumeurs et de doutes subsistent à propos de la raison de son existence, plus personne ne remet en cause son dévouement et son efficacité au vu des nombreux services rendus à la grande guerre..

Fort de ces informations, le secrétariat du bureau des guildes de Media vous remet un parchemin de candidature ainsi qu'une plume avec un grand sourire. Le parchemin est marqué d'un sceau de cire à l'effigie de Kazga Hassa. Vous prenez la plume, la noyez dans le flacon d'encre puis vous commencez à compléter avec l'intime conviction qu'une oeil rouge vous guette de derrière les ombres..
-

Mes sincères salutations.

" Je me présente à vous , je suis Kelders Ulfkerson , Mercenaire. J'ai entendu parler de vous en écoutants quelques rumeurs qui circulaient. Pourquoi je me présente ? Tout simplement..Voyager seul commence à devenir assez lassant.. Et puis.. Ce n'est pas divertissant. Et je pense que je pourrai apprendre en vous rejoignant , enrichir mon savoir , mes connaissances.. Qui sont.. À vrai dire .. Assez minces.. Mais cela ne m'empêchera pas de les approfondir , je voudrais en savoir plus sur l'économie , sur la nature... et j'aimerai également me rendre utile également , que ça soit comme simple paire de bras ou alors en tant que simple frère d'armes. Tant que j'y gagne quelques chose , et je pense que nous serons tous gagnants. Et puis.. J'aimerais avoir un objectif un but et également fuir mon passé.. Mais je ne m'attarderai pas sur ce sujet-là. Je n'ai aucune spécialité , excepté l'art du combat , l'épée et le bouclier , particulièrement. La magie m'est totalement inconnue et cela m'importe peu, je préfère opter pour une approche au contact. La discrétion n'étant pas mon point fort je vous avouerai. Je ne pense pas être quelqu'un de difficile. " 

< Après ces quelques écrits , Kelder enroule rapidement le parchemin en prenant soin de le signer avant de le remettre aux individus en mains propres tout en affichant aucune expression faciale particulière , si ce n'est son regard vide. Il n'aura pas une seule fois ouvert la bouche excepté lorsqu'il avait demander le parchemin et il ressortira de la pièce sans ouvrir la bouche également , craquant sa nuque au passage. Le seul bruit qu'il aura émit sera celui des mailles de son armure qui s’entrechoquèrent lors de ses mouvement.>

Carte d'identité
Quel est le nom réel de votre personnage ? :

Kelders.

L'image de votre personnage :

Titre/Surnom rp et explication :

Aucune Surnom ou Titre.

Quel est votre alignement ? :

Chaotique Neutre ( Voir très légèrement Mauvais de par son passé. )

La classe de mon personnage est :

Guerrier.

La classe sociale de mon personnage est :

Modeste.

Parlez nous de la mentalité de votre personnage :

Kelders est de nature " Neutre ". Il y a un petit moment que notre petit bonhomme perdu le goût de la vie , tombant dans toutes sorte de vices et c'est également ici où il a perdu foi en Elion , un mercenaire qui n'a visiblement pas les mains totalement blanches. Offrez-lui quelques verres , faites miroiter la bourse et il n'y aura aucun boulot trop dangereux dans tout l'univers pour lui , l'un des plus adorable coup jarret. Fatigué par toutes ces histoires , Kelders voulut changer de mode de vie et c'est ainsi qu'il fut attirer par Kazga Hazza.
Il est un être plutôt téméraire , il aime sa liberté et ne laissera personne le la lui prendre. Sang chaud , il a tendance à s'énerver pour un rien , surtout sous l'influence de l'alcool. Kelders ne cherche pas les problèmes et a tendance à "laisser couler" ce qu'il ne le regarde pas. Il ferme les yeux : " Chacun à ses problèmes. " Heureusement , Kelders reste un être très agréable et plaisant. Il est sympathique et ne refusera jamais de " trinquer " avec son entourage et débattra volontiers sur la qualité de la bière. Il ne cache clairement pas sa passion pour l'alcool , plus c'est fort , plus c'est bon !
Kelders est tout de même assez intimidant de par sa voix roque et sa carrure.

Phobie(s) et problème(s) de santé de votre personnage :

Kelders n'est concerné par aucune phobie particulière , si ce n'est la mort. Il est également un jeu homme en pleine santé.

Préjugé(s) de votre personnage (croyance/xénophobie/etc):

Non-Croyant.

Votre personnage est-il sujet à la possession ? :

Non.

Votre personnage a t-il une dépendance particulière, et pourquoi ? :

Kelders est dépendant à l'alcool mais également à la bagarre ; deux addictions qui se marient très bien ensemble. L'alcool lui permet de se détendre et d'oublier tandis que le combat , à se défouler. Quoi vouloir de plus ?  

Expliquez nous comment le niveau d'expérience de votre personnage en jeu influence votre rp :

Le niveau de mon personnage n'influencera pas mon RP. ( Seul mon entraînement IRP aura des effets sur les capacités de mon personnage. )

La mise en situation

1) Vous croisez un mendiant qui vous demande "ta pa 1 éku?"' :

Je le regarde très brièvement avant d'ouvrir ma bouche et de prononcer ces quelques mots : " Je ne donne rien aux gueux. " Puis je passe mon chemin sans rien ajouter de plus , le bousculant s'il s'était accroché à moi.

2) Une vieille dame se fait agresser par cinq individus dans une ruelle sombre. :

J'observe rapidement la scène qui se déroule devant mes yeux avant d'y répondre par un simple haussement d'épaule tout en passant mon chemin ensuite , une nouvelle fois. " Je ne suis pas suicidaire.. Puis j'y gagnerai quoi..? Je ne suis pas un héros de toute façon.." Dis-je tout en chuchotant pour me donner bonne conscience.

3) Vous apprenez que l'un des membres de Kazga Hassa serait en réalité un alchimiste Valencien prêt à user des Pierres Noires dans un intérêt dont vous n'avez pas encore connaissance

Étant sans doute concerné par cette histoire, je me dirige directement vers l'alchimiste pour lui soutirer des informations, que se soit par la force ou non. Tout en faisant bien évidemment attention. Puis je fais me compte-rendu à la guilde. J'ai déjà réglé des histoires semblables. J'adore soutirer des informations ! 

4) Un noble Valencien court à travers les ruelles, prit de panique et poursuivis par une horde de chiens à ses trousses. Il tient un enfant dans ses bras.  :

Je regarde la scène tout en ricanant légèrement. " Pauvre diable.. Qu'a-t-il fichu.." Je passe mon chemin. " Ils vont s'en sortir , ce ne sont que des chiens." Dis-je tout en reprenant tranquillement ma marche , regardant de temps en temps le ciel.

5) Une après-midi à la Taverne, vous rencontrez un Guerrier qui prétend être le plus fier marchand de tous les pays de l'Est à l'Ouest.. Juste devant vous se trouve d'ailleurs une belle femme de Tariff qui se trémousse en petite tenue. :.

Je laisse mon regard se diriger vers la jeune femme tout en appréciant sa petite tenue en faisant mine d'écouter attentivement l'homme. " La jeune femme est totalement plus intéressante que quelques piteux récits." Pensais-je.

6) Vous arrivez enfin devant le chef d'une rébellion interne, causant du tord depuis des années aux habitants. Vous avez l'ordre de le tuer, mais vous découvrez que c'est celui qui vous a sauvé la vie quand vous étiez jeune..

J'assène plusieurs violents coups à mains nues sur son visage pour lui faire passer le message et son envie de nuire aux autres mais lui laisse tout de même la vie sauve. Je lui dois bien cela.

7) Vous surprenez deux hommes en train de faire du trafic louche dans un coin discret de Médiah, s'échangeant des parchemins.

" Chacun a ses problèmes.." Je passe mon chemin , et puis dans tout les cas , je ne suis pas bien placé pour intervenir..

8 ) Un haut dignitaire remet en cause les agissements du Comptoir. Quelle est vôtre réaction EN PUBLIC face à ce dilemme ?

J'écoute les propos du Haut Dignitaire tout en ricanant , en n'ajoutant rien de plus. " Ce n'est pas pas un mercenaire qui y fera grand-chose." 

9) A de nombreuses reprises, des rumeurs de meurtres venant de la capitale sont arrivées à vos oreilles. Il est dit qu'une guilde travaillant dans l'ombre s'attaquerait aux hauts dignitaires qui se dresseraient contre eux et leurs principes. Comment réagissez-vous à ces informations ?

Suis-je concerné ? Non ? Je laisse couler.. Et puis.. Ce ne sont que des rumeurs.

10) Le Général du Comptoir et la personne que vous aimez sont sur le point de mourir. Vous avez deux options : vous sacrifier pour sauver les deux ou rester sauf et sauver l'un des deux. .

Je tiens trop à la vie pour me sacrifier et je sauverai celui que je pourrai en premier tout en essayant de faire tout mon possible pour sauver l'autre.

11) Un ancien ennemi implore votre pardon et vous demande de lui donner une chance de se racheter en servant à nouveau le Comptoir.

Je lui assène un uppercut avant de lui laisser la vie sauve. " On verra ce qu'ils pensent de toi.. Ce n'est pas à moi de décider." Dis-je tout en frottant mon poing et en fusillant du regard l'homme à terre.

Taverne des Racontars

Pourquoi rejoindre Kazga Hassa et d'où l'avez-vous connu ?  :

Je cherchais justement d'autres rôlistes parce que RP seul.. C'est moyen.. Et donc ! J'ai découvert votre guilde via le Forum officiel de BDO , dans la section RôlePlay.

Que pensez vous lui apporter   ?  :

Un joueur en plus ? x)) Nan plus sérieusement , j'en ai aucune idée ! x)) On va dire que je vais lui apporter.. La Bonne Humeur ! Owii !

Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? [Si oui depuis combien de temps, sur quel jeux ect..]  :

Ça doit faire maintenant 5/6 ans que je pratique le RôlePlay , mais ça ne fait pas de moi un rôlisye HYPER expérimenté , on va dire et me considère comme un rôliste de niveau moyen.

J'ai RP sur de nombreux jeux tel que :
-World Of Warcraft. ( Mon coup de coeur Puta#n ! ) Warcraft également.
-Wakfu et Dofus. ( Ne ragez pas ! )
-Minecraft.
- Et une époque sombre de ma vie : Garry's Mod
( J'en ai aussi fait via les JdRs , " L'appel de Cthulhu " RPZ !! Cool )

Votre âge ? :

J'ai actuellement 17 ans.

Vos occupations ? :
Je suis étudiant , sinon je pratique de la boxe et de la guitare ! Oh Yeah ! Cool 

D'autre choses à ajouter ?

Rien de spécial , si ce n'est mon engouement ! En espérant que mon personnage soit conforme ! Merci ! 

( Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe , et s'il faut que j'approfondisse une partie , ou une incohérence , dites-le moi ! )

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Kelders Ulfkerson   Mer 2 Mar - 22:51
Bienvenue, prends un siège...

Je sais pas pourquoi mais je sens que ton perso et ma rôdeuse vont très bien s'entendre! Very Happy
Ca pourrait donner des discussions très épiques.

Sinon, au besoin on est tous joignables IG, ou ici, ou sur Désert Noir, pour d'éventuelles questions.

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Kelders Ulfkerson   Jeu 3 Mar - 0:03
D'acc ! Hâte de commencer à RôlePlay ! Je préfère largement ça , au farm ! Very Happy

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Kelders Ulfkerson   Jeu 3 Mar - 8:37
Salutation l'ami,

Je suis du même avis que Erelynn, je sens que ce personnage va pouvoir apporter une touche assez cocasse et tranchée dans certaines conversations. 
J'aurais qu'une chose a dire, si tu as joué a l'appel de C'Thulhu, c'est que tu as comprit et expérimenté l'un des rp les plus compliqués qui existe dans l'univers du JDR.
A très bientôt en jeu ou sur le site de Desert Noir.

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Kelders Ulfkerson   Jeu 3 Mar - 11:20
Salutations l'ami Couvax.

Ton personnage est, comme qui dirait, l'archétype de l'humain même. Un homme qui vit pour lui et sait qu'il n'est pas un héros et donc, n'essaie pas d'aider autrui. Un vénale qui recherche d'abord ce qui lui est utile à lui, avant de chercher à trouver quelque chose d'utile aux autres. Cette mentalité contrebalance beaucoup au sein de la guilde séparée en deux mentalité de personnages : Les loyaux-bons et les Neutres presque chaotique.

C'est grâces à des RP comme ça que l'histoire de la guilde va pouvoir naître. J'espère cela dit que le projet te plait et je serais ravie que tu viennes sur notre discord affiché sur la page d'accueil en haut à gauche avec le black spirit afin d'en discuter !

J'apprécie ta candidature elle est validée pour moi. Very Happy

Ma Galerie DeviantART ~

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Kelders Ulfkerson   Jeu 3 Mar - 11:43
Pourquoi pas , si ça peut aider ! Very Happy J'essayerai de passer sur votre discord dès que je pourrai !

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Kelders Ulfkerson   Jeu 3 Mar - 11:54
Haha, pas de soucis. Le vocal n'est pas obligatoire, il y a l'écrit sur le logiciel qui permet d'être en ligne et en contact tout le temps ! C'est simplement pour discuter ensemble de ton personnage, comme je le fais encore avec tout le monde. J'ai hâte de commencer à RP. Very Happy

Ma Galerie DeviantART ~

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Kelders Ulfkerson   Jeu 3 Mar - 14:39
Je suis d'accord avec ce que dit Naeisia. J'aime beaucoup ton personnage car il est un mélange de simplicité et de mystère. A mon sens, tu as réussi à aller au-delà des clichés du mercenaire (le côté cupide, égoïste et amateur d'alcool) pour proposer quelque-chose de personnalisé.

Pourquoi est-il devenu l'homme qu'il est aujourd'hui ? évoluera t-il au contact des membres de la guilde ? voilà des questions auxquelles je serai impatiente de trouver une réponse Wink

A bientôt !

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Kelders Ulfkerson   Lun 7 Mar - 22:39
Bienvenue par ici, ta fiche est très complète, c'est agréable. Hâte de voir/lire la suite.

giphy-facebook_s.jpg

Contenu sponsorisé

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Kelders Ulfkerson   

[Candidature] Kelders Ulfkerson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1