RSS
RSS

PortailAccueilFAQRechercherCalendrierGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Yakiko Teoya

AuteurMessage

profil +

MessageSujet: [Candidature] Yakiko Teoya   Jeu 3 Mar - 9:53

Black Desert Online
Ma Postulation
Postulation
Quel est votre prénom ? : Yakiko

Quel est votre Nom de Famille ? : Teoya

Avez-vous des parents ou tuteur ? : Non

Quel est votre âge ? : 17 ans

Quel est votre lieu de naissance ? :Vélia

Quel est votre lieu de résidence ? :Vélia

Qui contacter en cas de décès ? :Personne

Quels sont vos métiers ? : Pêcheuse

Travaillez vous ou avez vous travaillé pour une ou plusieurs organisations et-ou légions ? :Non

Avec le temps, Altréa s'entoura de personnes pour l'accompagner dans sa quête. Bien que n'étant pas toujours guidées par la foi en ce bas monde, elles étaient au moins animées d'une loyauté aussi éternelle que la vie d'un esprit noir. Ensemble, ils formèrent le Conseil des hauts-gradés du Comptoir de marchands.

Au-delà de racontars, Kazga Hassa (Rose Noire) est surtout réputé pour le respect, l'attention et la tolérance dont il fait preuve envers tous les candidats désireux de veiller à la neutralité en ces terres de Media. Il accueille aussi bien des fidèles d'Elion, Calpheon que des membres issus d'organisations officielles, des mercenaires et tant d'autres, qu'ils soient Géants, Serandiens, Valenciens, riches, ou pauvres.

Malgré tout, une question demeure : Kazga Hassa est-il une secte ou une organisation œuvrant dans l'ombre ? quoiqu'il en soit, si aujourd'hui beaucoup de rumeurs et de doutes subsistent à propos de la raison de son existence, plus personne ne remet en cause son dévouement et son efficacité au vu des nombreux services rendus à la grande guerre..

Fort de ces informations, le secrétariat du bureau des guildes de Media vous remet un parchemin de candidature ainsi qu'une plume avec un grand sourire. Le parchemin est marqué d'un sceau de cire à l'effigie de Kazga Hassa. Vous prenez la plume, la noyez dans le flacon d'encre puis vous commencez à compléter avec l'intime conviction qu'une oeil rouge vous guette de derrière les ombres..
-

- « Si ma vie de pêcheuse fut modeste, le fait de grandir dans les rues a forgé mon caractère et ma débrouillardise. Je suis sûre que je serai utile aux désirs de la guilde, et je fais le serment solennel d’œuvrer au bien de celle-ci autant qu’il me le sera possible. »

Carte d'identité
Quel est le nom réel de votre personnage ? :

Teoya

L'image de votre personnage :

Spoiler:

Titre/Surnom rp et explication :

Aucun en particulier

Quel est votre alignement ? :

Loyal Bon

La classe de mon personnage est :

Dompteuse

La classe sociale de mon personnage est :

Modeste

Parlez nous de la mentalité de votre personnage : Kichiko est facile à vivre, joyeuse, ensoleillée, bien que peut-être un peu trop bavarde. Mille choses bouillonnent dans les circonvolutions de son cerveau, les sujets ne manquent pas de surgir de façon plus ou moins abrupte et plus ou moins logique, avec plus ou moins de transitions entre eux.

Le positif inonde ses yeux et déborde souvent d’une façon qu’elle ne peut s’empêcher de partager. C’est aussi pour cela que ses amis aiment à passer du temps avec elle, sa joie est contagieuse et son sourire est parfois rassurant, parfois revigorant pour qui sait regarder. Qu’importe si elle tombe sans rien avoir appris (ce qui à ses yeux est plutôt rare), elle ne gardera de séquelles que celles physiques et aussitôt enfoncera dans les abysses de sa mémoire les mauvaises choses qui se seront produites.

Ses amis comptent énormément pour elle, la jeune femme a du mal à se retrouver seule trop longtemps, bien qu’à contrario, ne pas avoir de moment juste pour elle peut la rendre un peu anxieuse. Dans ses moments de solitude, vagabonder dans la forêt et se retrouver avec ses esprits la rend plus sûre d’elle et plus apaisée, quel malheur ont ceux qui ne peuvent se supporter eux-mêmes !

Phobie(s) et problème(s) de santé de votre personnage :

Aucune en particulier

Préjugé(s) de votre personnage (croyance/xénophobie/etc):

N’est pas beaucoup sortie de sa ville d’enfance et de ce fait voit le monde à travers les prismes enseignés par sa cité.

Votre personnage est-il sujet à la possession ? :

Non

Votre personnage a t-il une dépendance particulière, et pourquoi ? :

Ses deux seules dépendances, peut-on dire, sont contraires : avoir des amis et avoir du temps juste pour elle.

Expliquez nous comment le niveau d'expérience de votre personnage en jeu influence votre rp :

La mise en situation
1) Vous croisez un mendiant qui vous demande "ta pa 1 éku?"' :

*Cherche dans son sac* « Hum, rien de tel, sincèrement, désolée. Cependant, je vous conseille de venir m’aider à la pêche, nous pourrions peut-être en partager le butin à la vente.

2) Une vieille dame se fait agresser par cinq individus dans une ruelle sombre. :

« Vous n’avez pas honte ! Ôtez vos sales pattes de cette dame où je vous fais regretter d’être nés ! » *Puis fuis lorsqu’ils se retournent*

3) Vous apprenez que l'un des membres de Kazga Hassa serait en réalité un alchimiste Valencien prêt à user des Pierres Noires dans un intérêt dont vous n'avez pas encore connaissance

J’en parle aux membres de confiance à fin d’aviser de la meilleure chose à faire.

4) Un noble Valencien court à travers les ruelles, prit de panique et poursuivis par une horde de chiens à ses trousses. Il tient un enfant dans ses bras.  :

Je tente de neutraliser le chien et de sauver cette noble et son enfant.

5) Une après-midi à la Taverne, vous rencontrez un Guerrier qui prétend être le plus fier marchand de tous les pays de l'Est à l'Ouest.. Juste devant vous se trouve d'ailleurs une belle femme de Tariff qui se trémousse en petite tenue. :.

« Grand bien me fasse, je juge les autres à ce que je vois d’eux, pas à ce que je les entends dire. »

6) Vous arrivez enfin devant le chef d'une rébellion interne, causant du tort depuis des années aux habitants. Vous avez l'ordre de le tuer, mais vous découvrez que c'est celui qui vous a sauvé la vie quand vous étiez jeune..

« Passe à autre chose, je te laisse la vie sauve comme lorsque tu l’as fait pour moi, mais si je te recroise, ce sera à nouveau d’actualité. »

7) Vous surprenez deux hommes en train de faire du trafic louche dans un coin discret de Médiah, s'échangeant des parchemins.

Je demande de mettre leurs informations à ma connaissance pour juger au mieux de la situation, quitte à y essayer la force.

8 ) Un haut dignitaire remet en cause les agissements du Comptoir. Quelle est vôtre réaction EN PUBLIC face à ce dilemme ?

J’écoute ce qu’il a à dire et m’enfonce ensuite hors du bâtiment. Peu m’importe les pensées calomnieuses des gens tandis que je n’ai pas trop à les entendre.

9) A de nombreuses reprises, des rumeurs de meurtres venant de la capitale sont arrivées à vos oreilles. Il est dit qu'une guilde travaillant dans l'ombre s'attaquerait aux hauts dignitaires qui se dresseraient contre eux et leurs principes. Comment réagissez-vous à ces informations ?

Je me concerte avec d’autres membres de la guilde pour aviser, peut-être qu’une petite provocation à plusieurs leur ferait le plus grand bien.

10) Le Général du Comptoir et la personne que vous aimez sont sur le point de mourir. Vous avez deux options : vous sacrifier pour sauver les deux ou rester sauf et sauver l'un des deux. .

Je me sacrifie, sauver deux vies vaut bien qu’on y laisse la sienne, plutôt que de vivre par des regrets.

11) Un ancien ennemi implore votre pardon et vous demande de lui donner une chance de se racheter en servant à nouveau le Comptoir.

« Rachète-toi plutôt en restant loin de tout ça et en menant une vie simple, la confiance ne t’est plus permise. »

Taverne des Racontars
Pourquoi rejoindre Kazga Hassa et d'où l'avez-vous connu ?   :

RP : Il me fallait une cause à servir et lorsque j’ai lu celles que défend votre guilde par des chuchotements à Vélia, il m’a fallu venir voir et participer à l’effort.
HRP : Du forum officiel, et puis il me fallait une guilde RP alors j’ai écumé celles qui étaient à me disposition, et par élimination j'ai pris la vôtre, qui me convient plus sur un rapport joueurs/liberté.

Que pensez vous lui apporter   ?   :

RP : Une certaine débrouillardise, une marchande pleine d’avenir et une bonne parleuse capable de soutirer quelques informations.

HRP : Une RPeuse (que c’est moche) assez présente, et toujours prête à RP ! Et puis forcément, tout ce qu’on peut espérer d’un membre de guilde, et de l’aide etc, éventuellement.

Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? [Si oui depuis combien de temps, sur quel jeux ect..]   :

Sur les forums depuis quelques années maintenant, et sur les jeux depuis la sortir d’Aion à peu près. (et exclusivement sur celui-ci jusqu’à maintenant)

Votre âge ? :

19 ans

Vos occupations ? :

Musique, musique, musique, RP, musique, pâtes, musique, cinéma, musique et plein d’autres choses !

D'autre choses à ajouter ?

Pas que je sache

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Yakiko Teoya   Jeu 3 Mar - 14:47
Pour commencer, merci de postuler chez nous.

Un personnage rafraichissant, innocent sans pour autant tomber dans le côté "cucul la praline". Au niveau de son éducation, tu vas te baser sur tout ce qui concerne Velia et ses environs ? si c'est le cas, on peut t'aider ! (j'ai déjà commencé à harceler les habitants, la faune et la flore pour remplir mon livre de connaissances, mwahaha What a Face )

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Yakiko Teoya   Ven 4 Mar - 9:27
Salutations l'amie.

J'ai mis du temps à te répondre malgré avoir discuté longuement avec toi. En effet, ton personnage est rafraîchissant et apporterait une touche d'innocence à la guilde. Ce que je me demande est la manière dont ton personnage "jeune" va vouloir entrer chez nous. Nous commençons certes avec un comptoir, certes avec des quêtes de guilde actuellement en cours qui va permettre une avancée dans la réputation du côté de Vélia, Olvia et Florin mais (oui y'a toujours des mais :p) j'avoue qu'une enfant doit plutôt viser le fait qu'elle a entendu parler d'un refuge du nom de Kazga Hassa, plutôt que d'un comptoir de marchands.

On va pouvoir en discuter ensemble, ça m’intéresse et puis, de plus, on va lancer le RP de guilde dans pas très longtemps avec une quête concoctée par Menelune. Very Happy

Ma Galerie DeviantART ~

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Yakiko Teoya   Lun 7 Mar - 22:35
Sympathique petite arrivante. Hâte de voir ce que ça donnera en jeu de rôle Smile Bienvenue.

giphy-facebook_s.jpg

Contenu sponsorisé

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Yakiko Teoya   

[Candidature] Yakiko Teoya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1