RSS
RSS

PortailAccueilFAQRechercherCalendrierGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Flore & florin

AuteurMessage

profil +

MessageSujet: Flore & florin   Ven 4 Mar - 19:07
Commencée le 03/03/16

Naeisia est partie étudier l'alchimie à Florin, à la demande du Saint Collège de Calphéon. Sur place, elle fait la rencontre d'Amalin, une alchimiste expérimentée.

Amalin lui dit que l'une de ses connaissances à Velia l'a informé à propos de bandits faisant payer un péage sur l'unique chemin menant à la forêt où elle et d'autres connaisseurs ont l'habitude de se rendre pour ramasser des plantes et des champignons peu communs. Son entourage ne peut pas l'aider, les autorités de Velia sont trop occupées avec les Gobelins qui pullulent et les rumeurs sur le sinistre Château de Cron font fuir les plus superstitieux.

C'est alors qu'elle propose un marché à Naeisia : sa force contre son savoir. Ensemble, elles partent à la recherche de mercenaires pour les accompagner dans cette aventure...

Voici la première mission de Kazga Hassa ou l'Ordre de la Rose Noire ! L'event est fait pour rassembler les membres en rp autour d'un objectif simple, dont voici le déroulement :

- Passage à Olvia

- Passage au Poste de Garde Ouest

- Passage à Velia

- Accomplissement de la quête

- Retour à Velia et remise des récompenses (rp seulement)

En ce qui concerne la quête, ce sera un mélange de rp (dialogues, lancer de dés) et de gameplay (environnement pris partiellement en compte, combat en direct sur les monstres de la zone). Pour les dés, je vous conseille ce site https://dicelog.com/dicefr mais un dé 100 traditionnel convient aussi (je compte juste sur votre fair play pour ne pas fausser vos résultats Wink ). En ce qui concerne les subtilités, je les décrirai le jour J.

Merci de répondre à ce post pour nous donner vos disponibilités !

profil +

MessageSujet: Re: Flore & florin   Ven 4 Mar - 21:08
Dispo seulement en soirée :p

profil +

MessageSujet: Re: Flore & florin   Sam 5 Mar - 11:55
J'suis peut être pas dispo dimanche aprem. Sinon , le reste , c'est O.K Smile

profil +

MessageSujet: Re: Flore & florin   Sam 5 Mar - 13:38
Pour les disponibilités en soirée aussi^^ mais pas ce dimanche je suis pas la de la journée

profil +

MessageSujet: Re: Flore & florin   Dim 6 Mar - 12:55
Eh bien , moi je suis là en semaine entre 18h30-20 et 20h30-22h grand max.
Puis le weekend, toutes les après-midi jusqu'à 23h environs

profil +

MessageSujet: Re: Flore & florin   Dim 6 Mar - 19:48
Mission ajoutée au panneau avec le statut en attente.

Ma Galerie DeviantART ~

profil +

MessageSujet: Re: Flore & florin   Ven 11 Mar - 9:39
Nouvelles étapes de Flore et Florin :

- Passage à Olvia

- Passage au Poste de Garde Nord

- Passage à Velia

- Accomplissement de la quête

- Retour à Velia et remise des récompenses (rp seulement)

Evidemment tout ceux n'ayant pas pu venir, le peuvent.
Nous sommes actuellement plus de 10 joueurs, comprenant ceux de la guilde et trois extérieurs, ce qui veut dire deux groupes de 5 joueurs avec un co-gm. Le temps de le trouver et de peaufiner tout ça, nous prévoyons sûrement de le faire dimanche.

Ma Galerie DeviantART ~

profil +

MessageSujet: Re: Flore & florin   Ven 11 Mar - 15:10
Euhh.. L'événement a déjà commencé  ? Depuis quand ..?

profil +

MessageSujet: Re: Flore & florin   Dim 13 Mar - 19:41
Finie le 13/03/16

Après avoir traversé des chemins et des villes, Naeisia et Amalin avaient fini par rassembler un groupe de mercenaires. Ils partirent en fin d'après-midi, s'arrêtant à une petite ferme tenue par un couple de Shais, qu'ils réussirent à convaincre de les soutenir. Plus loin, les Gobelins étaient déjà aux prises avec les bandits. Le groupe profita de la confusion pour attaquer les deux côtés et n'eut aucun mal à gagner. Le chef des bandits fut capturé et amené à Velia, où le groupe fut récompensé en argent. Nul doute que la nouvelle de leur victoire leur attirera la bienveillance de quelques habitants, des commerçants peut-être ?

Le reste est une autre histoire...

J'espère que l'event vous aura plu ! ça n'a pas été simple en tout cas. Si vous avez des suggestions ou des critiques à me faire, n'hésitez pas à me les écrire ci-dessous ou à me les transmettre directement !

profil +

MessageSujet: Re: Flore & florin   Dim 13 Mar - 21:46
Comme qui dirait, on n'a pas réfléchit à la diplomatie : on a foncé dans le tas et tout explosé. On aurait pu empoisonner la nourriture et l'eau et rigoler sous le nez du chef qui aurait mangé du laxatif d'Erelynn ... mais.. non.. ACTION ! Very Happy 

Rapide et sympathique, ça a surtout permis à tous les membres de pouvoir se parler une fois.
L'inconvénient je trouve c'est que les personnes n'ont pas osé s'aventurer, s'exprimer plus. C'est dommage.

Ma Galerie DeviantART ~
Contenu sponsorisé

profil +

MessageSujet: Re: Flore & florin   

Flore & florin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut