RSS
RSS



 
PortailAccueilFAQRechercherCalendrierGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Kyrem et Byorn Askarian

AuteurMessage

avatar






Voir le profil de l'utilisateur



profil +
Messages : 6
Age : 21
Localisation : Albi 81000

MessageSujet: Re: [Candidature] Kyrem et Byorn Askarian   Sam 5 Mar - 12:16

Black Desert Online
Ma Postulation
Postulation
Quel est votre prénom ? : Kyrem

Quel est votre Nom de Famille ? : Askariàn

Avez-vous des parents ou tuteur ? : Byorn Askarian, qui m'a trouvé à Valencia lors d'un conflit mineur, il est mon formateur et mentor.

Quel est votre âge ? :14 ans

Quel est votre lieu de naissance ? :Valencia

Quel est votre lieu de résidence ? :Byorn avais le désir de me faire voyager c'est pourquoi je n'ai jamais eu de résidence fixe, en ce moment Byorn ma laissé dans une zone de conflit proche de Valencia pour que je m'entraine à la survie.

Qui contacter en cas de décès ? :Byorn Askarian

Votre profil professionnel :

Quels sont vos métiers ? :je récolte les minerais et les transformes.


Travaillez vous ou avez vous travaillé pour une ou plusieurs organisations et-ou légions ? :Non, Byorn mon mentor lui est un vétéran d'une légion de Valencia, mais je n'ai jamais posé de question sur ce sujet qui semble ne pas être un bon souvenir pour lui.



Avec le temps, Altréa s'entoura de personnes pour l'accompagner dans sa quête. Bien que n'étant pas toujours guidées par la foi en ce bas monde, elles étaient au moins animées d'une loyauté aussi éternelle que la vie d'un esprit noir. Ensemble, ils formèrent le Conseil des hauts-gradés du Comptoir de marchands.

Au-delà de racontars, Kazga Hassa (Rose Noire) est surtout réputé pour le respect, l'attention et la tolérance dont il fait preuve envers tous les candidats désireux de veiller à la neutralité en ces terres de Media. Il accueille aussi bien des fidèles d'Elion, Calpheon que des membres issus d'organisations officielles, des mercenaires et tant d'autres, qu'ils soient Géants, Serandiens, Valenciens, riches, ou pauvres.

Malgré tout, une question demeure : Kazga Hassa est-il une secte ou une organisation œuvrant dans l'ombre ? quoiqu'il en soit, si aujourd'hui beaucoup de rumeurs et de doutes subsistent à propos de la raison de son existence, plus personne ne remet en cause son dévouement et son efficacité au vu des nombreux services rendus à la grande guerre..

Fort de ces informations, le secrétariat du bureau des guildes de Media vous remet un parchemin de candidature ainsi qu'une plume avec un grand sourire. Le parchemin est marqué d'un sceau de cire à l'effigie de Kazga Hassa. Vous prenez la plume, la noyez dans le flacon d'encre puis vous commencez à compléter avec l'intime conviction qu'une oeil rouge vous guette de derrière les ombres..
-


" Kazga Hassa,
Je vous écrit cette lettre et vous la fait transmettre par mon mentor qui désire que je vous rejoigne dans l'objectifde finir parmis les votre ma formation et mon éducation. Byorn a déjà pu vous rencontré lors d'un conflit où il fût envoyé en Calphéon, après un accrochage avec les chevalier de Trina qui s'amusaient à mal traiter une pauvre dame il vous a vus intervenir juste avant que lui le fasse. Suite a cela Byorn a chercher a se renseigner sur vous, il a appris vos valeurs et aimerais que je les apprennent moi aussi pour devenir un " homme juste ". Je lui fait donc confiance et vous contacte.
Carte d'identité
Quel est le nom réel de votre personnage ? :

Askarian

L'image de votre personnage :Kyrem sera un Blader je n'ai donc pas encore d'image a vous fournir.
Voici Byorn :

Titre/Surnom rp et explication :

Byorn m'a toujours appelé et présenté au gens comme " Le gamin " je n'y ai jamais cherché d'explication car je sais bien que ce n'est pas pour me rabaisser que c'est juste sa façon d'être, il n'a jamais fait attention a ce genre de chose, il est guerrier, quand il réfléchit c'est pour se battre tout le reste ca lui est bien égal.

Quel est votre alignement ? :

Kyrem : Chaotique Bon
Byorn : Loyal Bon

La classe de mon personnage est :
Kyrem : Blader
Byorn : Guerrier

La classe sociale de mon personnage est :
Nous n'avons pas de classe social a proprement parlé nous ne vivons pas dan le besoin mais nous n'avons jamais eu une habitation.

Parlez nous de la mentalité de votre personnage :

Kyrem et quelqu'un de très tête en l'air il est encore jeune, il a été formé par Byorn au combat et est donc très compétent, il connait aussi la stratégie et tout ce qui touche à la guerre en général mais n'a pas de connaissance dans le reste des choses, il n'est pas très intelligent mais n'est pas bête non plus, par contre Remky sera capable d'oublier son sac de provision n'importe où. N'ayant été éduqué que pour la guerre il n'est pas encore capable d'avoir des sentiments comme la joie ou la tristesse, il n'a pas encore non plus empathie mais c'est pour ces choses la qu'il est envoyé à la Kazga Hassa.
Byorn n'a d'avis sur rien le seul pour laquelle il se passionne réellement c'est l'éducation de Kyrem . Il est très instruit sur les passés des pays mais seulement grâce a la guerre, pour le reste il n'a pas reçue d'instruction mis a part la lecture et l'écriture, de par les mission qui lui ont été donnée il a acquis des valeurs que l'on pourrait jugées de hautaines mais c'est juste qui ne veut pas se prendre la tête sur des sujets qui n'en valent pas la peine. Il est tout ce qu'il y'a de plus honnête et franc il ne cache jamais son jeu et dit toujours ce qu'il pense même si cela peut être vexant ou même offensant. Byorn est quelqu'un de très patient et de très peu rancunier il est aussi tolérant, cette dernière qualité est valable pour tout e monde sauf pour Kyrem son élève et disciple.

Phobie(s) et problème(s) de santé de votre personnage :

Remky ne supporte pas être dans l'eau ou sur l'eau si n'a pas pied.
Aucun problème de santé
Byorn n'a pas de phobie particulière il est juste un peu énervé par les hommes qui se pavane alors qu'il ne possède pas de valeur.

Préjugé(s) de votre personnage (croyance/xénophobie/etc):

Kyrem n'a pas de préjugé car il a pu voir beaucoup des facette de la vie grâce a la formation qu'il a reçue.
Byorn catégorise facilement les nobles

Votre personnage est-il sujet à la possession ? :

Je ne comprends pas bien la question, nous n'avons jamais vécue un telle experience..

Votre personnage a t-il une dépendance particulière, et pourquoi ? :

Kyrem a un fort besoin de liberté, de voyage et d'action
Byorn a besoin lui de mission régulière avec de l'action mais attention les bagarres de bar ne l'intéresse pas il ne se bat que pour de nobles causes.

Expliquez nous comment le niveau d'expérience de votre personnage en jeu influence votre rp :

Le niveau de jeu n'influencera pas Byorn par contre la niveau de Kyrem influencera son RP car son arme sera la lance arme disponible seulement avec awakening ( la MAJ ) donc il y'aura une histoire aussi par rapport au fait qu'il ne se batte que avec un sabre pour le moment.

La mise en situation
1) Vous croisez un mendiant qui vous demande "ta pa 1 éku?"' :

Kyrem et Byorn aurait une même réaction de compréhension et donnerais une petite somme au mendiant qui lui permettrai de se nourrir et de se loger pour la nuit.

2) Une vieille dame se fait agresser par cinq individus dans une ruelle sombre. :

Encore une fois Kyrem et Byorn ont la même réaction, ils fonce tête baissée.

3) Vous apprenez que l'un des membres de Kazga Hassa serait en réalité un alchimiste Valencien prêt à user des Pierres Noires dans un intérêt dont vous n'avez pas encore connaissance

Kyrem serait naïf, il s'intéresserais aux expériences de cet homme se demanderais que'est-ce qu'il fait. Byorn quant à lui il amènerais directement cet alchimiste devant les officier du comptoir qui serons surement plus compétents que lui pour gérer cette situation.

4) Un noble Valencien court à travers les ruelles, prit de panique et poursuivis par une horde de chiens à ses trousses. Il tient un enfant dans ses bras. :

Kyrem tuerais les chien sans hésiter pour protéger le Valencien et l'enfant il n'a pas encore les capacité pour protéger ces deux personnes sans faire de mal. Byorn lui aurait bloqué le passage des chien le temps que le Valencien puisse s'échapper avec l'enfant, il n'aurait pas fait de mal au chien car il jugerai que c'est un mal qui n'est pas nécessaire.

5) Une après-midi à la Taverne, vous rencontrez un Guerrier qui prétend être le plus fier marchand de tous les pays de l'Est à l'Ouest.. Juste devant vous se trouve d'ailleurs une belle femme de Tariff qui se trémousse en petite tenue. :.

Kyrem n'a encore aucun intérêt pour les femmes, il écouterais plutôt ce qu'a a dire le marchand. Byorn lui ferais fuir le marchand car il ne considère pas la vente d'une personne comme quelque chose de normal.

6) Vous arrivez enfin devant le chef d'une rébellion interne, causant du tord depuis des années aux habitants. Vous avez l'ordre de le tuer, mais vous découvrez que c'est celui qui vous a sauvé la vie quand vous étiez jeune..

Kyrem se joindrais a cet homme, en effet l'homme lui ayant sauvé la vie est Byorn et il le suivrait aveuglément.
Byorn lui aurait plus de mal a se décider mais les ordre sont les ordres, qui est-il pour désobéir ?


7) Vous surprenez deux hommes en train de faire du trafic louche dans un coin discret de Médiah, s'échangeant des parchemins.

Kyrem ne comprendrais pas trop la situation, il n'interviendrais pas et cela lui serait sorti de la tête en une demi-journée.
Byorn lui demanderais aux hommes a voir les parchemins, si ce sont des parchemin illégaux ou compromettant il réquisitionnerais ces parchemins et les porterais auprès du Comptoir


8 ) Un haut dignitaire remet en cause les agissements du Comptoir. Quelle est vôtre réaction EN PUBLIC face à ce dilemme ?

Kyrem tout jeune s'exciterais sur l'homme en défendant a tout prix le Comptoir quitte a au final par sa naïveté agir d'une façon qui pourrait entacher la réputation du comptoir, mais ce n'est pas sa faute, il est jeune !
Byorn interviendrais, il demanderais les preuves de ce qu'avance le dignitaire et lui montrerais qu'il se trompe calmement, si cela venait a dégénérer ce n'est pas grave il ferait de sont mieux pour calmer les chose de façon a ne pa montrer une mauvaise image du Comptoir.



9) A de nombreuses reprises, des rumeurs de meurtres venant de la capitale sont arrivées à vos oreilles. Il est dit qu'une guilde travaillant dans l'ombre s'attaquerait aux hauts dignitaires qui se dresseraient contre eux et leurs principes. Comment réagissez-vous à ces informations ?

Kyrem se précipiterais sans poser de questions pour s'occuper de cette guilde.
Byorn prendrait le temps d'en parler avec les haut membre du comptoir pour savoir quelle serait la décision la plus approprier, Byorn ne bouge pas le petit doigt pour une mission sans que la hiérarchie ne lui en a donner l'ordre.


10) Le Général du Comptoir et la personne que vous aimez sont sur le point de mourir. Vous avez deux options : vous sacrifier pour sauver les deux ou rester sauf et sauver l'un des deux. .

Kyrem n'a pas encore connue l'amour, je ne peux donc répondre a la question pour sa part.
Byorn lui n'hésiterais pas a sauver le général. il serait tout de même triste par la suite mais le chef c'est le chef!



11) Un ancien ennemi implore votre pardon et vous demande de lui donner une chance de se racheter en servant à nouveau le Comptoir.

Kyrem ne le pardonnerais pas. il lui laisserais peut être la vie sauve.. peut être
Byorn lui, laisserais la décision au haut membre du comptoir, ce n'ets pas son rôle de juger un candidat.



Taverne des Racontars
Pourquoi rejoindre Kazga Hassa et d'où l'avez-vous connu ? :

J'aimerais rejoindre Kazga Hassa car je voulais commencer a RP sur BDO et vous sembliez être une petite communauté fraternelle ce que j'apprécie vraiment, je n'aime pas les gros groupe où il y'a plein de monde ! De plus vous m'avez l'ai très sympathique et vous m'avez déja aidé, comme Erelynn que je remercie de m'avoir guidé sur quoi faire et d'avoir prévenue Naeisia de mon intérêt pour le Comptoir. Je remercie aussi cette dernière qui m'a aidé avant que je poste cette candidature ! Very Happy


Que pensez vous lui apporter ? :

Honnêtement je suis nouveau en RP donc RPment parlant je vous apporterais que une personne a former. Mais par contre je suis quelqu'un de toujours agréable et que ne se prend jamais la tête et j'ai plein d'idée, beaucoup de débile mais certaines, de temps en temps peuvent presque être intéressantes !

Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? [Si oui depuis combien de temps, sur quel jeux ect..] :

Non, jamais mais je suis vraiment trop a fond ! Je suis vraiment trop excité ^^

Votre âge ? :

19ans.

Vos occupations ? :

Piano, Ukulélé, Tennis et beaucoup de jeu vidéo.


D'autre choses à ajouter ?


Eh bien je vous remercie de m'avoir laisser tanté ma chance avec cette candidature, si ca marche c'est trop cool ! Sinon bonne continuation a vous et a bientôt en jeu ! Smile


avatar






Voir le profil de l'utilisateur



profil +
Messages : 6
Age : 21
Localisation : Albi 81000

MessageSujet: Re: [Candidature] Kyrem et Byorn Askarian   Sam 5 Mar - 12:17

avatar






Voir le profil de l'utilisateur



profil +
Messages : 23

MessageSujet: Re: [Candidature] Kyrem et Byorn Askarian   Lun 7 Mar - 21:52
Merci d'avoir postulé !

Pour le comportement des Chevaliers de Trina, je ne sais pas trop, sinon pour le reste, c'est bien cohérent pour les deux personnages.

avatar






Voir le profil de l'utilisateur



profil +
Messages : 8
Age : 23
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: [Candidature] Kyrem et Byorn Askarian   Lun 7 Mar - 22:27
Bienvenue sur le forum et merci d'avoir postulé.


Je rejoins Menelune pour le comportement des Chevaliers de Trina. Même à l'égard d'une Valencienne, je doute qu'ils s'essayent à frapper une innocente.




giphy-facebook_s.jpg



avatar






Voir le profil de l'utilisateur



profil +
Messages : 6
Age : 21
Localisation : Albi 81000

MessageSujet: Re: [Candidature] Kyrem et Byorn Askarian   Lun 7 Mar - 23:04
Merci à vous d'avoir pris le temps d'analyser cette candidature ! 

D'accord, je vais chercher autre chose alors, c'est encore possible ?

avatar






Voir le profil de l'utilisateur



profil +
Messages : 114

MessageSujet: Re: [Candidature] Kyrem et Byorn Askarian   Mar 8 Mar - 9:18
Bonjour,

Valencian ou Elioniste, la seule différence qui les différencie en dehors de la Foi qui n'est pas visible est le teint de peau avant tout. Si tu joues un véritable valencien, à la peau matte, habillé comme un oriental (ou une femme à l'inverse) tu seras juste haït et craché dessus. Les chevaliers de Delphe ne vont pas t'arrêter tant que tu cries pas haut et fort qu'Elion est un enflure. Par contre ils t'auront à l'oeil.Very Happy 

Pour le reste nous en avons déjà discuté longuement par MP.
En effet, la grosse lacune que l'on pourra palier ensemble, c'est l'orthographe. Seulement je sais faire la différence entre quelqu'un qui écrit mal et n'a aucune motivation à part avoir un tag au-dessus de la tête, et quelqu'un qui a des lacunes et tentent de se donner à fond. ça pique les yeux, je te le cache pas. Cela dit, on te met de côté. Ne serait-ce que parce le duo de personnage est sympathique, que tu as la motivation.

Et la motivation, ça fait plus plaisir qu'un gars qui poste un bg sans queue ni tête et qui pourtant a des années de JDR derrière lui. Bienvenue parmi nous. Nous pourrons officialiser tout ça en jeu ! Very Happy



Ma Galerie DeviantART ~







Voir le profil de l'utilisateur



profil +
Messages : 16
Age : 25

MessageSujet: Re: [Candidature] Kyrem et Byorn Askarian   Mar 8 Mar - 12:59
Tiens j'avais pas répondu. Very Happy

Bah déjà bienvenue, comme ça c'est dit. Ensuite, après un RP... Y'a du potentiel, y'a de l'idée, et la suite promet d'être intéressante.


Contenu sponsorisé











profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Kyrem et Byorn Askarian   
 

[Candidature] Kyrem et Byorn Askarian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum