RSS
RSS

PortailAccueilFAQRechercherCalendrierGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Shalymar

AuteurMessage

profil +

MessageSujet: [Candidature] Shalymar   Lun 7 Mar - 13:46
Shalymar
Postulation
Quel est votre prénom ? : Shalymar 

Quel est votre Nom de Famille ? : Shadow Song

Avez-vous des parents ou tuteur ? :  Hagen & Freya  Propriétaire d'une Forge modeste à Olvia

Quel est votre âge ? :19

Quel est votre lieu de naissance ? : Olvia

Quel est votre lieu de résidence ? : Olvia / Velia

Qui contacter en cas de décès ? : Mes parents

Votre profil professionnel :  Valkyrie

Quels sont vos métiers ? : pêche, Cuisine 

Travaillez vous ou avez vous travaillé pour une ou plusieurs organisations et-ou légions ?  Aucune

Avec le temps, Altréa s'entoura de personnes pour l'accompagner dans sa quête. Bien que n'étant pas toujours guidées par la foi en ce bas monde, elles étaient au moins animées d'une loyauté aussi éternelle que la vie d'un esprit noir. Ensemble, ils formèrent le Conseil des hauts-gradés du Comptoir de marchands.

Au-delà de racontars, Kazga Hassa (Rose Noire) est surtout réputé pour le respect, l'attention et la tolérance dont il fait preuve envers tous les candidats désireux de veiller à la neutralité en ces terres de Media. Il accueille aussi bien des fidèles d'Elion, Calpheon que des membres issus d'organisations officielles, des mercenaires et tant d'autres, qu'ils soient Géants, Serandiens, Valenciens, riches, ou pauvres.

Malgré tout, une question demeure : Kazga Hassa est-il une secte ou une organisation œuvrant dans l'ombre ? quoiqu'il en soit, si aujourd'hui beaucoup de rumeurs et de doutes subsistent à propos de la raison de son existence, plus personne ne remet en cause son dévouement et son efficacité au vu des nombreux services rendus à la grande guerre..

Fort de ces informations, le secrétariat du bureau des guildes de Media vous remet un parchemin de candidature ainsi qu'une plume avec un grand sourire. Le parchemin est marqué d'un sceau de cire à l'effigie de Kazga Hassa. Vous prenez la plume, la noyez dans le flacon d'encre puis vous commencez à compléter avec l'intime conviction qu'une oeil rouge vous guette de derrière les ombres..
-

-Insert your text and motivation-
Carte d'identité
Quel est le nom réel de votre personnage ? :

Shalymar

L'image de votre personnage :

Titre/Surnom rp et explication :

Pour l'instant Shalymar fait ses preuves , elle ne revendique aucun titre ou surnom.

Quel est votre alignement ? : 

Loyal Bon

La classe de mon personnage est : 
Valkyrie

La classe sociale de mon personnage est : 
-

Parlez nous de la mentalité de votre personnage : 

De nature droite et altruiste  , Shalymar déteste et combat l'injustice sous ces diverses formes. Sa loyauté elle se manifeste plus envers les êtres vivants que la hiérarchie. La Loi et la Justice vont souvent de ensemble ,mais la corruption dans les capitales n'a pas laissée Shalymar indifférente.   
Dotée d'un mental calme , de sens aiguisés et de facultés d'analyse rapide, Shalymar est efficace sur les champs de bataille et inspire ses alliés.

Phobie(s) et problème(s) de santé de votre personnage : 

Préjugé(s) de votre personnage (croyance/xénophobie/etc): 

Les bureaucrates et autres diplomates n'ont pas laissés une bonne image 
lors de son séjour à l'académie.
Issue elle même d'une famille modeste , les pourceaux qui s'engraissent sur le bas peuple beuglant leurs ordres bien au chaud depuis leurs sièges de velours pendant que les soldats tombent sous les drapeaux sont une forme d'injustice que Shalymar aimerait combattre.

Votre personnage est-il sujet à la possession ? : 

Votre personnage a t-il une dépendance particulière, et pourquoi ? : 

Expliquez nous comment le niveau d'expérience de votre personnage en jeu influence votre rp : 

La mise en situation
1) Vous croisez un mendiant qui vous demande "ta pa 1 éku?"' : 

Shalymar lui en donnera deux avec de remplir son estomac.

2) Une vieille dame se fait agresser par cinq individus dans une ruelle sombre. : 

Épée et bouclier au clair  , ses individus méritent un rappel à l'ordre

3) Vous apprenez que l'un des membres de Kazga Hassa serait en réalité un alchimiste Valencien prêt à user des Pierres Noires dans un intérêt dont vous n'avez pas encore connaissance

La communication est le meilleurs des moyens pour comprendre.
Apprendre , comprendre et décider.

4) Un noble Valencien court à travers les ruelles, prit de panique et poursuivis par une horde de chiens à ses trousses. Il tient un enfant dans ses bras.  :

Shalymar s'interposent pour bloquer les chiens

5) Une après-midi à la Taverne, vous rencontrez un Guerrier qui prétend être le plus fier marchand de tous les pays de l'Est à l'Ouest.. Juste devant vous se trouve d'ailleurs une belle femme de Tariff qui se trémousse en petite tenue. :.

Rien d'illégal , je passe mon chemin.

6) Vous arrivez enfin devant le chef d'une rébellion interne, causant du tord depuis des années aux habitants. Vous avez l'ordre de le tuer, mais vous découvrez que c'est celui qui vous a sauvé la vie quand vous étiez jeune.. 

Les gens changes , la loi et la justice son immuable. 
Il doit expier ses fautes et se rendre à la justice.

7) Vous surprenez deux hommes en train de faire du trafic louche dans un coin discret de Médiah, s'échangeant des parchemins.

Je les interpellent pour les interroger , leur laissant le bénéfice du doute.

8 ) Un haut dignitaire remet en cause les agissements du Comptoir. Quelle est vôtre réaction EN PUBLIC face à ce dilemme ?

Calmer les esprits , appeler la garde pour isoler et résoudre le conflit dans le calme.

9) A de nombreuses reprises, des rumeurs de meurtres venant de la capitale sont arrivées à vos oreilles. Il est dit qu'une guilde travaillant dans l'ombre s'attaquerait aux hauts dignitaires qui se dresseraient contre eux et leurs principes. Comment réagissez-vous à ces informations ? 

Rumeurs et vérité ne vont pas ensemble mais l'affaire mérite une enquête approfondie .

10) Le Général du Comptoir et la personne que vous aimez sont sur le point de mourir. Vous avez deux options : vous sacrifier pour sauver les deux ou rester sauf et sauver l'un des deux. .

Je trouve un moyen pour sauver les deux.

11) Un ancien ennemi implore votre pardon et vous demande de lui donner une chance de se racheter en servant à nouveau le Comptoir.

L rédemption est une forme de remise en question et donc de sagesse si cette dernière est sincère .... SI

Taverne des Racontars
Pourquoi rejoindre Kazga Hassa et d'où l'avez-vous connu ?   :

Naé , abby , Kenkuro et Altré son des amis de longue date .... Très longue Date 

Que pensez vous lui apporter   ?   :

Ce dont la guilde aura besoin , Un compagnon de jeu , un avis , un membre de guilde.

Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? [Si oui depuis combien de temps, sur quel jeux ect..]   :

Principalement JDR papier depuis une vingtaine d'années.

Votre âge ? :

32

Vos occupations ?  :

Manga , informatique , jeux vidéo  , la vrai vie ...

D'autre choses à ajouter ? 

vive nous .

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Shalymar   Mar 8 Mar - 16:30
Bon j'ouvre le bal... Bienvenu! Ou bon retour... Ou quoi que ça soit comme formule appropriée.

Je suis impatiente de te voir dans la peau d'une jeune valkyrie!

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Shalymar   Mer 9 Mar - 10:28
Idem , c'est un peu la course à la maison mais je vais me co dans la semaine pour tous vous voir . Smile
La valkyrie c'est en attendant le Blader qui sera mon main .

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Shalymar   Mer 9 Mar - 16:29
Bonjour, j'ai à cœur de donner mon avis sur les candidatures et présentations faites ici. Je suis au regret d'annoncer que je trouve cette fiche bien vide et peu travaillée. Ce n'est que mon avis, parmi d'autres.

giphy-facebook_s.jpg

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Shalymar   Mer 9 Mar - 16:34
Bienvenue, quoique non, tu connais déjà Nae.

Je rejoins l'avis de Starlyne, la fiche me parait vide. Il manque des informations, les réponses ne sont pas vraiment détaillées... Et quelque chose m'intrigue. Ton main sera Blader mais tu comptes jouer une Valkyrie. Est ce que Shalymar sera le nom de la Blader où est ce que tu comptes changer? Si tu comptes changer, il y a donc un souci avec ta fiche...

L'enseignement des Valkyries est extrèmement cher et je doute qu'une fille de forgeron puisse s'offrir l'éducation du Saint Collège.

Voilà voilà.

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Shalymar   Ven 11 Mar - 10:01
Salutations l'ami Chocko ! 

Ravie de te revoir, tu sais ce que pense de ton retour et effectivement, ce serait sympathique de refaire un bout de route avec toi. Seulement, comme tu peux le voir (et désolé du temps de réponse j'ai eu une semaine horrible.) ta fiche fait réellement vide par rapport à celles des autres postulants et je pars du principe que je ne vais pas recruter quelqu'un que je connais de longue date, s'il poste quelque chose de vide au niveau de son personnage.

Les portes ne sont pas fermées !

Juste, montre nous réellement le rôliste que tu caches, p'tit Drizzt !

Ma Galerie DeviantART ~

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Shalymar   Ven 11 Mar - 11:46
Effectivement , je comprend et approuve totalement vos critiques.
J'ai longuement hésité à mettre le BG et la postulation sous le nom du blader mais je trouvais cela décalé de postuler sous un nom et débarquer en Guilde sous un autre.
Le personnage de la valkyrie n'est que temporaire et j'avoue de pas avoir prévu de Bg poussé pour cette dernière qui me sert uniquement a découvrir le jeu .
j'attend avec impatience le Blader pour jouer mon main ainsi que le nom que j'ai réservé .
Je rajouterai les amis de longue date en Friend Liste et reviendrai avec un Bg plus inspiré lors de la sortie du Blader.
Bonne journée à tous et a bientôt .

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Shalymar   Ven 11 Mar - 14:52
Je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit, mais honnêtement ça ne dérange pas si tu préfères faire la fiche pour ton blader (j'ai fait la même chose, attendant la kunoichi pour ma part !).
Contenu sponsorisé

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Shalymar   

[Candidature] Shalymar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1