RSS
RSS

PortailAccueilFAQRechercherCalendrierGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Nihilidrim

AuteurMessage

profil +

MessageSujet: [Candidature] Nihilidrim   Mar 8 Mar - 16:40
Nihilidrim

Postulation
Quel est votre prénom ? : Nihilidrim "Nyx"

Quel est votre Nom de Famille ? : Lerensuge

Avez-vous des parents ou tuteur ? : Aucun

Quel est votre âge ? : Vingt trois années

Quel est votre lieu de naissance ? : Certainement une ferme.

Quel est votre lieu de résidence ? : /

Qui contacter en cas de décès ? : Personne

Votre profil professionnel : Sorcière des champs.

Quels sont vos métiers ? : Je soigne les caries, voyons.

Travaillez vous ou avez vous travaillé pour une ou plusieurs organisations et-ou légions ? :
Au service du pauvre comme du riche, la quiétude chartreuse fut mon solde jusqu'ici.

Avec le temps, Altréa s'entoura de personnes pour l'accompagner dans sa quête. Bien que n'étant pas toujours guidées par la foi en ce bas monde, elles étaient au moins animées d'une loyauté aussi éternelle que la vie d'un esprit noir. Ensemble, ils formèrent le Conseil des hauts-gradés du Comptoir de marchands.

Au-delà de racontars, Kazga Hassa (Rose Noire) est surtout réputé pour le respect, l'attention et la tolérance dont il fait preuve envers tous les candidats désireux de veiller à la neutralité en ces terres de Media. Il accueille aussi bien des fidèles d'Elion, Calpheon que des membres issus d'organisations officielles, des mercenaires et tant d'autres, qu'ils soient Géants, Serandiens, Valenciens, riches, ou pauvres.

Malgré tout, une question demeure : Kazga Hassa est-il une secte ou une organisation œuvrant dans l'ombre ? quoiqu'il en soit, si aujourd'hui beaucoup de rumeurs et de doutes subsistent à propos de la raison de son existence, plus personne ne remet en cause son dévouement et son efficacité au vu des nombreux services rendus à la grande guerre..

Fort de ces informations, le secrétariat du bureau des guildes de Media vous remet un parchemin de candidature ainsi qu'une plume avec un grand sourire. Le parchemin est marqué d'un sceau de cire à l'effigie de Kazga Hassa. Vous prenez la plume, la noyez dans le flacon d'encre puis vous commencez à compléter avec l'intime conviction qu'une oeil rouge vous guette de derrière les ombres..
-

Madame, monsieur, fermière ou dignitaire,

Je vous écrit en ce jour cette missive à l'encre de mes maux. Sorcière des champs, oracle du fermier & païenne du clergé. Ma quiète demeure à la lisière d'une ferme de Serendia n'est désormais que ruine & cendre. Le clergé, par quelconque volonté d'un fermier aigris, m'a chassé sous couvert de sorcellerie. Prétexte éhonté pour satisfaire assurément le mécontentement d'un homme dont je ne pouvais offrir nul remède à sa déchéance piteuse. - Dois-je oser en décrire les travers incestueux ? -

C'est donc démunie de foyer, & chasser par la fourche que je m'exile en terre lointaine, à vos portes de ce que les rumeurs en disent. Murmure de comptoir par ailleurs qui ne tarissent pas d'éloge au sujet de votre neutralité clairvoyante, qui l'ont dit, se défait de l’obscurantisme religieux au profit d'un jugement sain & limpide. Vous comprendrez ainsi sans mal que c'est pour cette raison que je me présente à vous, en ce jour.

Bénévolante, je ne châtie que l'hideux, & m’attelle au soin du juste que lorsqu’il désire remède à ses mots, dans la limite des mes savoirs bien entendu. Ayant jusqu'à ce jour veillée à la sécurité de ma position reculée, ainsi qu'à un altruisme remarquable;  ce triste événement éveille chez moi la volonté du changement : Celle, peut-être, de monnayer mes soins & d'offrir mes services à une cause plus construite, ou une organisation telle que la votre.

Ainsi, si vous permettez l'entrevue à une humble sorcière des champs, peut-être pourrions nous discuter de mes services envisageables au sein des vôtres.  

Nihildrim Moïra Von Lerensuge,
Signé dans une queue de serpent venant souligner le nom entier.

Carte d'identité
Quel est le nom réel de votre personnage ? :

Nyhilidrim

L'image de votre personnage :

Titre/Surnom rp et explication :

Le serpent de Serendia, ainsi fut-elle nommée par quelque paysans d"un coin reculé lorsqu'elle vivait encore à la lisière d'un champ & dispensé son savoir oculte à qui souhaitait guérir d'un piètre mal.

Quel est votre alignement ? :

Neutre Chaotique bien qu'elle ne soit pas insensible à la détresse infantile.

La classe de mon personnage est :
Sorcière Noire -Sorceress-

La classe sociale de mon personnage est :
Roturière.

Parlez nous de la mentalité de votre personnage :

-Nyhilidrim est une sorcière des champs depuis son plus jeune âge, c'est ce qu'elle vous prétendra. Ainsi, tel le serpent, il n'est nullement compliqué de la dessiner comme quelqu'un de méfiant ayant le gout de l’autarcie. D'apparence modestement instruite, elle ne brille pas par son savoir qu'elle se réserve d'étaler, prônant sous la modestie le tempérament de la réticence.  -

Phobie(s) et problème(s) de santé de votre personnage :

-Souffre d'une pathologie inégalable en Cleptomanie-

Préjugé(s) de votre personnage (croyance/xénophobie/etc):

Elle ne semble pas témoigner d'une quelconque Xénophobie, mais laisse entendre dans ses paroles un certain dégoût pour ceux dont la sottise mène à sacrifier bêtement la vie.

Votre personnage est-il sujet à la possession ? :

-Si l'ont fait référence à la petite créature noirâtre qui nous accompagne, j'admets que je n'y ai pas songé. L'idée qu'une part sombre accompagne mon personnage  & la pousse à se laisser tenter par les attraits noires m'attire néanmoins. A voir donc quand j'en saurais plus à ce sujet !

Votre personnage a t-il une dépendance particulière, et pourquoi ? :

-Un remède à base d'un florilège de plantes qu'elle cueille & laisse macérer en de ridicules fioles. Une prise par jour lui permet d'inhiber ses tendances Cleptomane. Sans ça, elle se vouerait au culte du vole idiot. -

Expliquez nous comment le niveau d'expérience de votre personnage en jeu influence votre rp :
A cette question, je dois cloisonner mon personnage de ceux l'entourant.

En effet, je prône une certaine liberté dans le jeu-de-rôle, c'est avant tout un hobby & mon sens, chacun est libre de jouer de la manière qu'il l'entends, tant qu'il s'accorde avec ceux appréciant jouer à ses cotés. En ça, je ne suis donc pas d'un avis particulier en ce qui concerne les autres : Que le niveau Ig influe leur rp ou non est un choix qui leur appartient, & je n'ai pas vocation à juger cela. En soit, je ne jugerais donc pas le faible Ig qui se veut fort Irp, & son antonyme.  

En ce qui concerne mon personnage, c'est néanmoins tout autre chose. Je souhaite profiter au mieux du système de niveau "sans limite" afin d'offrir une profondeur à mon personnage dans son évolution au grès du temps. A la manière d'un jdr table où nos personnages s'améliore via de véritables statistiques, je souhaite voir mon personnage grandir. Ainsi, j'admets avec une certaine réserve que le niveau IG & l'optimisation des compétences grâce à l'awakening comptera dans l'évolution de mon personnage.

La mise en situation
1) Vous croisez un mendiant qui vous demande "ta pa 1 éku?"' :

*Souriant à ce language de chartier qu'elle connait si bien, elle déloge un écus d'argent de sa tenue, qu'elle vient à faire tourner entre ses phalanges, veillant à le passer d'une main à l'autre dans un geste serpenté* " Seulement si ta chance te sourit. " *Lui tendant en avant chaque poings fermés.*

2) Une vieille dame se fait agresser par cinq individus dans une ruelle sombre. :

"Empirisme m'a toujours confié qu'il y avait une raison à tout, & il y en a certainement une qui éconduise mes pas jusqu'à la taverne. La soif, peut-être ? Ou est-ce garde non loin auquel ma main fait signe ? Ahhh *Soupirant de dépit.*.. Les joies de la ville."

3) Vous apprenez que l'un des membres de Kazga Hassa serait en réalité un alchimiste Valencien prêt à user des Pierres Noires dans un intérêt dont vous n'avez pas encore connaissance

"Où ais-je donc foutu ces fioles contre ma Cleptomanie.."

4) Un noble Valencien court à travers les ruelles, prit de panique et poursuivis par une horde de chiens à ses trousses. Il tient un enfant dans ses bras.  :

"Non, vraiment la ville, c'est surprenant." *Elle jettera alors plusieurs écus de faible valeur en direction de la plèbe, pour offrir, de cette foule, un barrage aux molosses. Puis son chemin se dessinera à pas feutrés & discrets vers ce noble, le suivant avec précaution pour en savoir plus : L'enfant en danger la conduirait à s'efforcer de le sauver, l'inverse l’amènera à passer son chemin.  

5) Une après-midi à la Taverne, vous rencontrez un Guerrier qui prétend être le plus fier marchand de tous les pays de l'Est à l'Ouest.. Juste devant vous se trouve d'ailleurs une belle femme de Tariff qui se trémousse en petite tenue. :.

"J'envie le fin commerçant dont la richesse lui offre le droit d’oisiveté. Non, vraiment, je l'envie." *Dans un sourire fin."

6) Vous arrivez enfin devant le chef d'une rébellion interne, causant du tord depuis des années aux habitants. Vous avez l'ordre de le tuer, mais vous découvrez que c'est celui qui vous a sauvé la vie quand vous étiez jeune..

[Partant du postulat qu'elle aura opté pour une stratégie de combat indirecte et non un affrontement au coeur d'un bataillon de milicien] " En signe de devoir à cette vie que vous avez préservez, milorde, je me dois de vous indiquer que le plus proche remède à votre poison se trouve dans l'étable au nord. Si vos jambes se meuvent avec autant d'entrain que vous tenez à votre vie, c'est que le destin nous informe de son jugement. Adieux "

7) Vous surprenez deux hommes en train de faire du trafic louche dans un coin discret de Médiah, s'échangeant des parchemins.

-"Ahhh la ville, vraiment, j'en reste pantois à toutes cette maligne vie.." -

8 ) Un haut dignitaire remet en cause les agissements du Comptoir. Quelle est vôtre réaction EN PUBLIC face à ce dilemme ?

"Ma foi, nous prenons notes de vos appréciation, monseigneur." *Se penchant dans une révérence irrévérencieuse.*

9) A de nombreuses reprises, des rumeurs de meurtres venant de la capitale sont arrivées à vos oreilles. Il est dit qu'une guilde travaillant dans l'ombre s'attaquerait aux hauts dignitaires qui se dresseraient contre eux et leurs principes. Comment réagissez-vous à ces informations ?

"Les affaires des citadins ne deviennent les miennes qu'à l'instant où l'âme pure & enfantine se voit maculé de leurs pendant ignobles & fous."

10) Le Général du Comptoir et la personne que vous aimez sont sur le point de mourir. Vous avez deux options : vous sacrifier pour sauver les deux ou rester sauf et sauver l'un des deux. .

"Le destin est parfois cruel, mais je m'en remet à lui pour vous accompagner dans votre épreuve." - Après une révérence irrévérencieuse, elle fuira sans même aider l'un deux. Prendre un risque ? Allons, elle n'est que dentiste !

11) Un ancien ennemi implore votre pardon et vous demande de lui donner une chance de se racheter en servant à nouveau le Comptoir.

*Sortant son carnet* "Pourriez-vous me décrire vos dernières sensations pendant que mon remède de banshee vous étreint ? " *Papillonnant des yeux.*

Taverne des Racontars
Pourquoi rejoindre Kazga Hassa et d'où l'avez-vous connu ?  :

Après avoir fait le tri dans les guildes recensées sur le registre du forum de la communauté Rp de Bdo, j'en suis vite venue à la conclusion que la votre m’intéressait suffisamment - pour ne pas dire fortement -  pour éclipser les autres. C'est avant tout le fait qu'elle soit une guilde au sens propre du terme & non qu'un regroupement de roliste qui me donne envie de vous rejoindre : Le fait de savoir que vous êtes avant tout des joueurs cherchant à profiter autant du contenue que du jeu-de-rôle m'attire particulièrement sur un jeu tel que Bdo. En bref : sans faire l'étale des particularité que vous avez à merveille mis en avant dans la présensation hrp de votre guilde, je dirais qu'elle réunit exactement ce que je recherche sur bdo, une guilde avec un cadre rp développé en accord avec le jeu, qui ne rechigne pas au pve & base avant tout sa force sur l'entente de ses joueurs, & non leur nombre.  

Que pensez vous lui apporter   ?  :

Grande question ? Peut-être un roliste qui ne rechigne pas à l'interaction rp & au jeu commun. Un personnage peut-être atypique mais dont je m'efforce la profondeur & avant tout, un joueur agréable un tant soit peu mature. Pour avoir été chef de projet - et l'être encore - je n'attends  de mes joueurs qu'une chose : Qu'ils soit honnêtes & me remontent à tout instant les diverses remarques relatives à ce que les gènes. A ça, je pense répondre à ce critère, j'ai suffisamment de diplomatie & de recul pour engager le dialogue là où les choses ne vont pas & c'est peut-être ce que je pourrais apporter, du dialogue. Ça tombe bien que ce soit une guilde rp, non ? : p

Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? [Si oui depuis combien de temps, sur quel jeux ect..]  :

Sur table, je l'ai pratiqué durant deux ans - lorsque j'étais bien plus jeune d'ailleurs -, avec un groupe d'amis que j'ai perdu de vue depuis le temps. ( Nous jouions par ailleurs à un homemade répondant au doux nom du Culte de l'assassin)  Il m'ait arrivé à l'occasion de jouer à divers oneshot, mais rien de très fabuleux.

Via internet, & plus particulièrement sur des mmorpg, mon expérience se résume à :
Environs trois ans de Jeu de rôle sur deux serveurs mj-rp de wow ( Lunation & Kuretar, dont j'étais l'administrateur forum. Tout deux oscillent entre 120 & 60 roliste en fonction de la période). J'ai principalement joué au sein du Cda, dont j'étais l'organisateur avant d'être le joueur.

Environs deux années sur Gw2, où je joue principalement deux personnages. Maeltra Arghetam & Oillossé Synestra. J'y construit un petit projet semi-lore qui se joue avant tout en comité restreint afin de ne pas gêner le reste des rôlistes.  

J'ai aussi joué à Wildstar, sur lequel j'ai du faire entre deux & cinq mois de jeu de rôle sporadique.

Votre âge ? :

Et bien, messieurs'dames, j'approche de mes vingt quatre ans !

Vos occupations ? :

En terme de hobby, le jeu-de-rôle me vient à l'esprit en premier, puis c'est au tour des jeux en général. Enfin, je dessine à la tablette, bien que je me réserve le droit de modestie sur mes oeuvres, tant je dessine plus par passion que par vocation. - Bref, je suis mauvais, vous attendez pas à du lourd. -

D'autre choses à ajouter ?

-Oui : C'est certainement la plus lourde fiche de candidature que j'ai du remplir jusqu'à ce jour. Même ma candidature en tant modérateur, bien que plus longue, ne fut assurément pas aussi fournit, haha ! Ceci dit, ce n'est pas un reproche, loin de là. Je suis plutôt même séduit par l'attention particulière dont vous faites preuves pour connaître vos potentiels futurs membres. -

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Nihilidrim   Mar 8 Mar - 21:18
Tout d'abord, merci de postuler chez nous.

Ce qui me saute au yeux, c'est le vocabulaire employé et les tournures de phrases qui donnent vraiment l'impression d'avoir affaire à une noble (le nom n'aide pas). Non pas que ce soit désagréable (bien au contraire) mais une roturière qui sait écrire et parler aussi bien, à moins d'une explication rp, je ne vois pas trop... Neutral

A part ça, je n'ai rien à redire, c'est complet !

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Nihilidrim   Mar 8 Mar - 21:34
Menelune a écrit:
Tout d'abord, merci de postuler chez nous.

Ce qui me saute au yeux, c'est le vocabulaire employé et les tournures de phrases qui donnent vraiment l'impression d'avoir affaire à une noble (le nom n'aide pas). Non pas que ce soit désagréable (bien au contraire) mais une roturière qui sait écrire et parler aussi bien, à moins d'une explication rp, je ne vois pas trop... Neutral

A part ça, je n'ai rien à redire, c'est complet !

Bonjour, bonsoir !

Et bien, ma foi, j'apprécie la question car cela témoigne d'un intêret, ou à défaut, d'un oeil critique & observateur  - Et j'aime ça ! - Aussi donc, tu ne te trompe pas : Il y a en effet une explication rp à ce langage soutenue dont les tournures sont peut-être même trop lourdes.

C'est une part de sa personnalité, bien qu'elle soit peu enclin aux palabres à tout va, elle apprécie - quand l'occasion lui est donnée -  le jeu théâtrale des grands lyrismes, les même que l'on retrouve aux travers des interminables tirades de ces vieux livres écrits pour le jeu de scène. C'est une roturière, certes, car la noblesse ne serait être offerte à une misérable sorcière des champs, mais être roturier ne dispense pas d'être cultivé, encore moins de manier les mots & elle s'y atèle avec grand soins; le langage est le premier pas vers la culture, culture qu'elle chérie avec attention.

Si tu as d'autres question, je serais ravis d'y répondre !

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Nihilidrim   Mar 8 Mar - 21:52
Comme d'habitude, j'emploierais ma salutation favorite :

Salutations l'ami !
Désolé pour la réponse tardive. Journée complète, RP en jeu, j'ai pris le temps de bien relire toute ta fiche en son entièreté. Tout d'abord, belle personnalité de personnage. Je pense que l'expérience aide beaucoup quant à l'originalité de ta fiche, surtout en tant qu'ancien MJ (et peut-être toujours actuel qui sait ?) et rôlliste confirmé. La sorcière que tu proposes m'intrigue. Vraiment. Elle m'intrigue car je me demande comment les rouages de la destinée vont l'amener à s'ancrer avec Kazga Hassa.

(Au passage, cette "quote" va me rendre folle avec son fond bleu tout bugué.)

J'ai également tiqué sur le langage vraiment satyrique et tiré par les cheveux pour une roturière mais j'ai lu ces lignes qui ont convaincu Menelune finalement, que ton personnage ne devait pas être finalement très roturière que ça : "" -Nyhilidrim est une sorcière des champs depuis son plus jeune âge, c'est ce qu'elle vous prétendra.""

Habituée à des personnages tordus, je me suis dit que le "prétendra" sous-entendait que tu as reçu une éducation quelconque, gracieusement, dans ce monde ténébreux qui ne permet pas du tout d'avoir la moindre éducation si tu n'es pas un tant soit peu riche. (Le jeu s'appuie essentiellement sur le quattro italien, soit 1340 à 1410 environ et à cette époque, l'éducation pour les roturiers c'était de s'occuper de son champ et puis voilà.)

Ensuite, les réactions sont en accord avec le personnage. Ce que j'espère, malgré ton niveau, est que la postulation a pu t'aider à mieux poser tes bases de personnages. Je le dis souvent mais elle n'est pas là pour comparer les postulants entre eux mais les aider à y voir plus clair, et nous aussi par la même occasion. Donc oui, je l'a surnomme "la fiche de hairpay de la mort qui tue". La remplir, c'est déjà avoir un pied chez nous.

Pour la partie HRP, merci de tes compliments. Je pense que tu as du te dire que le côté "familial tranquille" n'allait pas du tout avec une pareille demande de candidature ! C'est vrai mais au moins je ne suis pas déçue avec mes camarades sur les personnes qui nous arrivent, pour le moment. Very Happy

A bientôt !
Si d'aventure des questions se posaient sur l’univers, pour aider à ton personnage, je t'aiderais avec mes guildmates !

Ma Galerie DeviantART ~

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Nihilidrim   Mer 9 Mar - 16:29
Bienvenue, prends une chaise...

GM/Admin de Lunation/Kuretar? Quand j'ai vu ça, j'avoue que j'ai tiqué (Je connais relativement bien ce qui se trame là bas). J'ai eu l'occasion de te croiser quelques minutes IRP hier soir (j'étais Elénaelle), j'ai pu constater quelques petites choses...

Je vois un énorme problème avec ta fiche. Seuls les plus riches sont capables de s'offrir une instruction et une éducation suffisante pour apprendre à s'exprimer comme tu le fais, autant en général que dans cette fiche. Du coup, si ton perso est une roturière, elle n'aura jamais pu avoir assez d'argent pour avoir un tel langage. C'est bien joli de faire des belles phrases pour épater la galerie, mais pour le coup, c'est totalement contraire au bases du lore.

Même si globalement, j'apprécie ton perso, ce point me gêne vraiment beaucoup. Si, encore, ce serait une noble qui se ferait passer pour une roturière pour X raisons qui peuvent rester cachées, ça peut être très intéressant. Mais pour l'instant, j'aimerais quelques précisions sur ce point.

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Nihilidrim   Mer 9 Mar - 16:30
Salutations, j'aime beaucoup ta fiche, elle fait preuve d'un superbe travail, d'une qualité réelle d'écriture. J'ai hâte de voir la suite, en jeu ou ici. Merci pour cet agréable moment de lecture.

giphy-facebook_s.jpg

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Nihilidrim   Mer 9 Mar - 17:52
Erelynn a écrit:
Bienvenue, prends une chaise...

GM/Admin de Lunation/Kuretar? Quand j'ai vu ça, j'avoue que j'ai tiqué (Je connais relativement bien ce qui se trame là bas). J'ai eu l'occasion de te croiser quelques minutes IRP hier soir (j'étais Elénaelle), j'ai pu constater quelques petites choses...

Rendons à césar ce qui est à césar : Modérateur fut un temps, pour ce qui est de Lunation. ( Admin' sur Luna, ça aurait une vaste blague, haha ! ) En ce qui concerne Kuretar, et bien oui : J'étais l'un des administrateur-Forum  - Et non du serveur, je n'ai pas cette prétention ! - jusqu'à rendre les clefs de mon postes, fautes de temps, d'envie & de quelque raisons personnelles ! Néanmoins, je n'espère pas être jugé d'une quelconque manière sur ce point, j'ai l'intime conviction que la modération est une chose différente du jeu-de-rôle ! (:

Erelynn a écrit:

Je vois un énorme problème avec ta fiche. Seuls les plus riches sont capables de s'offrir une instruction et une éducation suffisante pour apprendre à s'exprimer comme tu le fais, autant en général que dans cette fiche. Du coup, si ton perso est une roturière, elle n'aura jamais pu avoir assez d'argent pour avoir un tel langage. C'est bien joli de faire des belles phrases pour épater la galerie, mais pour le coup, c'est totalement contraire au bases du lore.

Même si globalement, j'apprécie ton perso, ce point me gêne vraiment beaucoup. Si, encore, ce serait une noble qui se ferait passer pour une roturière pour X raisons qui peuvent rester cachées, ça peut être très intéressant. Mais pour l'instant, j'aimerais quelques précisions sur ce point.

Au risque de paraître désobligeant - et je t'en présente prestement mes excuses  si cela est déplacé ! - tu as la réponse à ce que pense être un problème dans ton propre commentaire : Peut-être que le doute n'est pas à te poser sur ce qui se trouve derrière l'écran, mais plutôt à ce qui se trouve en jeu !

Ainsi, bien que ce ne soit pas à proprement dit l'exacte vérité, j'apprécierais garder cette partie de mon personnage pour qui voudra l'apprendre en jeu - Je trouve ça ennuyeux de dévoiler les rouages des personnages tordu avant même d'avoir prit le temps d'en profiter en jeu. C'est un peu tuer le plaisir dans l'oeuf, non ? -

Ceci dit, au risque de me répéter & comme Naelsia l'a relevé, "prétendre" ne veut pas dire affirmer. Et quand bien même on affirme, lorsqu'on joue un rôle, rien n'est forcement vrai : Le mensonge est une facette jouable. ( Et j'admets que c'est là un pendant du jdr dont je m'amourache volontiers ! )

Je te retourne donc une simple question : N'est-ce pas plus intéressant de poser ce genre de question en jeu ?

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Nihilidrim   Mer 9 Mar - 23:32
J'ai eu ma réponse. :p

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Nihilidrim   Ven 11 Mar - 1:07
Les réponses me satisfont grandement. Very Happy

Dans le jeu, mon nom est "Laedhenfyr" si tu veux me rajouter.
Et n'hésites pas à venir sur notre discord également !
( https://discord.gg/0oGJnXX02aXfjsV0 )

Ma Galerie DeviantART ~

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Nihilidrim   Sam 19 Mar - 9:23
Sans nouvelles depuis quelques jours et vu dans une autre guilde.

Bon courage à toi ! Wink 

CANDIDATURE REFUSÉE. 

Ma Galerie DeviantART ~
Contenu sponsorisé

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Nihilidrim   

[Candidature] Nihilidrim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1