RSS
RSS

PortailAccueilFAQRechercherCalendrierGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature [Olgierd]

AuteurMessage

profil +

MessageSujet: Candidature [Olgierd]   Mar 15 Mar - 1:50

Black Desert Online
Ma Postulation
Postulation
Quel est votre prénom ? : Olgierd

Quel est votre Nom de Famille ? : Dabii

Avez-vous des parents ou tuteur ? : Non

Quel est votre âge ? : 26 ans

Quel est votre lieu de naissance ? : Valencia

Quel est votre lieu de résidence ? : La caravane de Kandjhur

Votre profil professionnel : Mercenaire, Garde du corps

Quels sont vos métiers ? : "To Protect and to serve"... For money

Travaillez vous ou avez vous travaillé pour une ou plusieurs organisations et-ou légions ? : Soldat dans l'armée de Valancia, aujourd'hui, garde rapproché dans la caravane de kandjhur.

Avec le temps, Altréa s'entoura de personnes pour l'accompagner dans sa quête. Bien que n'étant pas toujours guidées par la foi en ce bas monde, elles étaient au moins animées d'une loyauté aussi éternelle que la vie d'un esprit noir. Ensemble, ils formèrent le Conseil des hauts-gradés du Comptoir de marchands.

Au-delà de racontars, Kazga Hassa (Rose Noire) est surtout réputé pour le respect, l'attention et la tolérance dont il fait preuve envers tous les candidats désireux de veiller à la neutralité en ces terres de Media. Il accueille aussi bien des fidèles d'Elion, Calpheon que des membres issus d'organisations officielles, des mercenaires et tant d'autres, qu'ils soient Géants, Serandiens, Valenciens, riches, ou pauvres.

Malgré tout, une question demeure : Kazga Hassa est-il une secte ou une organisation œuvrant dans l'ombre ? quoiqu'il en soit, si aujourd'hui beaucoup de rumeurs et de doutes subsistent à propos de la raison de son existence, plus personne ne remet en cause son dévouement et son efficacité au vu des nombreux services rendus à la grande guerre..

Fort de ces informations, le secrétariat du bureau des guildes de Media vous remet un parchemin de candidature ainsi qu'une plume avec un grand sourire. Le parchemin est marqué d'un sceau de cire à l'effigie de Kazga Hassa. Vous prenez la plume, la noyez dans le flacon d'encre puis vous commencez à compléter avec l'intime conviction qu'une oeil rouge vous guette de derrière les ombres..
-

Carte d'identité
Quel est le nom réel de votre personnage ? :

Olgierd Dabii

L'image de votre personnage :

" />

Titre/Surnom rp et explication :

"Le fossoyeur" Pourquoi? Car je serai le dernier homme que tu verras si je me fâche.

Quel est votre alignement ? :

Chaotique Neutre (Loyal sous contrat)

La classe de mon personnage est :
Guerrier

La classe sociale de mon personnage est :
Soldat

Parlez nous de la mentalité de votre personnage :

Suite a un vol commis dans les rues des bafonds de Valencia, olgierd eût le choix de se faire couper la main ou la garder et tenir lui même le couteau dans l'armée de Valencia. Lui, déjà si violent avant, apprit à maîtriser toutes les techniques militaires.
Olgierd préfère faire couler le sang plutôt que l'encre. Il n'a jamais aimé parler, il n'est pas fait pour ça. Il suit son instinct, même si cela implique de désobéir aux ordres. D'ailleurs, il n'aime pas recevoir d'ordre sauf si on y met le prix.

Phobie(s) et problème(s) de santé de votre personnage :

La magie! Je ne comprends pas et je ne veux pas comprendre. La magie c'est pour les pisseuses! Je ne crois qu'en mon épée et mon bouclier.

Préjugé(s) de votre personnage (croyance/xénophobie/etc):

Je ne me prononce pas la dessus. Les gens pensent ce qu'ils veulent, tant qu'ils ne viennent pas m'emmerder avec ça.

Votre personnage est-il sujet à la possession ? :

Laissons les histoires d'âme au curetons et noblions. Mon corps a été possédé par à peu près toutes les femmes de Valencia à Balenos.

Votre personnage a t-il une dépendance particulière, et pourquoi ? :

Dépendant au plaisir!... TOUS LES PLAISIRS!!!

Expliquez nous comment le niveau d'expérience de votre personnage en jeu influence votre rp :

Mon niveau de combat influe sur ma qualité de services en tant que mercenaire. Du coup, mon rp est directement lié à mon niveau en jeu.

La mise en situation
1) Vous croisez un mendiant qui vous demande "ta pa 1 éku?"' :

"Qui me parle?" en continuant de marcher

2) Une vieille dame se fait agresser par cinq individus dans une ruelle sombre. :

"Eh! Laissez la! C'est pas drôle avec elle. V'nez plutôt avec moi, qu'on s'amuse un peu!" Les deux derniers, je les amène à la taverne pour qu'ils me payent une chopine.

3) Vous apprenez que l'un des membres de Kazga Hassa serait en réalité un alchimiste Valencien prêt à user des Pierres Noires dans un intérêt dont vous n'avez pas encore connaissance

"Hein?... Quoi?... Comment?... Où qu'elle est la bibine?"

4) Un noble Valencien court à travers les ruelles, prit de panique et poursuivis par une horde de chiens à ses trousses. Il tient un enfant dans ses bras.  :

J'observe le spectacle et je prends les paris qu'a lancé Kandjhur.

5) Une après-midi à la Taverne, vous rencontrez un Guerrier qui prétend être le plus fier marchand de tous les pays de l'Est à l'Ouest.. Juste devant vous se trouve d'ailleurs une belle femme de Tariff qui se trémousse en petite tenue. :.

Je m'approche du comptoir, prend la d'moiselle dans les bras, et crie au marchand:
 "Puisque t'es si puissant, paye donc ta tournée!"

6) Vous arrivez enfin devant le chef d'une rébellion interne, causant du tord depuis des années aux habitants. Vous avez l'ordre de le tuer, mais vous découvrez que c'est celui qui vous a sauvé la vie quand vous étiez jeune..

Le tenant en joug du fil de ma dague, il me rappelle qu'il m'a sauvé la vie. Je lui dis: "Un jour dans une taverne, un mec me demande "pourquoi tu bois?" Je lui réponds "pour oublier." Il me dit "Pour oublier quoi?" "Je sais p'u j'ai oublié." Et je lui tranche la gorge.

7) Vous surprenez deux hommes en train de faire du trafic louche dans un coin discret de Médiah, s'échangeant des parchemins.

"Hey! Frère!... (cf3)

8 ) Un haut dignitaire remet en cause les agissements du Comptoir. Quelle est vôtre réaction EN PUBLIC face à ce dilemme ?

Si je suis payé pour, il sentira ma dague dans son dos,
histoire de calmer ses aboiements.

9) A de nombreuses reprises, des rumeurs de meurtres venant de la capitale sont arrivées à vos oreilles. Il est dit qu'une guilde travaillant dans l'ombre s'attaquerait aux hauts dignitaires qui se dresseraient contre eux et leurs principes. Comment réagissez-vous à ces informations ?

Je suis volontaire pour un assaut nocturne.

10) Le Général du Comptoir et la personne que vous aimez sont sur le point de mourir. Vous avez deux options : vous sacrifier pour sauver les deux ou rester sauf et sauver l'un des deux. .

Moi, j'aime personne. Et l'autre, aura certainement des thunes!

11) Un ancien ennemi implore votre pardon et vous demande de lui donner une chance de se racheter en servant à nouveau le Comptoir.

"Je te pardonne" dis-je en lui tranchant la gorge.

Taverne des Racontars
Pourquoi rejoindre Kazga Hassa et d'où l'avez-vous connu ?  :

Motivé au rp par kandjhur, j'ai cherché une communauté pouvant me le faire découvrir. J'espère l'avoir trouvée.

Que pensez vous lui apporter   ?  :

Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? [Si oui depuis combien de temps, sur quel jeux ect..]  :

Non

Votre âge ? :

26 ans

Vos occupations ? :

D'autre choses à ajouter ?

profil +

MessageSujet: Re: Candidature [Olgierd]   Mar 15 Mar - 20:47
Mon dieux... Serais-tu... mon jumeau ? * Choqué de la ressemblance *

Enchanté ! J'aime beaucoup l'apparence de ton personnage, son métier, son origine... Ah oui on a les mêmes ! Wink

profil +

MessageSujet: Re: Candidature [Olgierd]   Jeu 17 Mar - 19:05
Salut,

Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde !
J'ai plusieurs remarques à faire sur ta candidature :

1) Il manque la lettre de motivation rp (juste en dessous du texte violet)

2) Je trouve les réponses de la mise en situation peu développées. Manque d'inspiration ?

3) Je te dirai la même chose qu'à Kandjhur : ton personnage n'est pas neutre mais mauvais. Comme tu l'as écrit, il préfère faire couler le sang et quand on regarde tes réponses, on a presque l'impression qu'il s'amuse avec les personnes qu'il tue (6 et 11). Alors certes, il respecte peut-être ses contrats tant qu'il est payé mais vu les réponses citées, il est aisé de se dire qu'il suffit que quelqu'un d'externe paye une fortune pour qu'il se mette à tuer les membres de la guilde l'ayant recrutée. S'il n'a même pas de pitié ou d'empathie vis-à-vis d'une personne l'ayant sauvée ou d'un ennemi qui l'implore pour se racheter, pourquoi en aurait-il pour nous ?

Je t'invite, tout comme Kandjhur, à nuancer ton personnage pour qu'il soit réellement neutre et non pas mauvais comme je te l'ai démontré ci-dessus, sinon il sera assez vite viré rp parlant. Néanmoins, si tu ne souhaites pas nuancer ton personnage, ça ne signifie pas pour autant que nous ne pourrons pas rp ensemble à l'occasion Wink

profil +

MessageSujet: Re: Candidature [Olgierd]   Jeu 17 Mar - 23:42
Merci à vous pour avoir osé postuler, Lakya et Shehivanah !

Seulement, la guilde n'a aucun intérêt, RP parlant à recruter des hommes malsains, qui pourraient trahir les rangs dès que le son rutilant des pièces sonnent mieux ailleurs. Dans la guilde, ce genre de personnages ne peuvent exister. Néanmoins, en tant qu'ennemis, nous seront heureux de vous avoir.

Menelune a tout dit, je ne peux en rajouter plus ! 
A très bientôt.

Ma Galerie DeviantART ~
Contenu sponsorisé

profil +

MessageSujet: Re: Candidature [Olgierd]   

Candidature [Olgierd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1