RSS
RSS

PortailAccueilFAQRechercherCalendrierGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Kaitleen

AuteurMessage

profil +

MessageSujet: [Candidature] Kaitleen   Dim 10 Avr - 20:57
Black Desert Online
Ma Postulation
Postulation
Quel est votre prénom ? : Kaitleen

Quel est votre Nom de Famille ? : -

Avez-vous des parents ou tuteur ? : Un tuteur oui, un vieux fermier du nom de Guillaume. Je ne sais pas ce qu'il est devenu aujourd'hui mais c'est cette personne qui m'a élevée.

Quel est votre âge ? : 19

Quel est votre lieu de naissance ? : Olvia dans une simple ferme.

Quel est votre lieu de résidence ? : Heidel, dans un petit appartement près de l'arène de combattant, j'adore admirer les combats de l'arène.

Qui contacter en cas de décès ? : Aestery (une amie proche)

Votre profil professionnel :  Sorcière 

Quels sont vos métiers ? : Cuisinière enfin je me débrouille.

Travaillez vous ou avez vous travaillé pour une ou plusieurs organisations et-ou légions ? : Non aucune.

Avec le temps, Altréa s'entoura de personnes pour l'accompagner dans sa quête. Bien que n'étant pas toujours guidées par la foi en ce bas monde, elles étaient au moins animées d'une loyauté aussi éternelle que la vie d'un esprit noir. Ensemble, ils formèrent le Conseil des hauts-gradés du Comptoir de marchands.

Au-delà de racontars, Kazga Hassa (Rose Noire) est surtout réputé pour le respect, l'attention et la tolérance dont il fait preuve envers tous les candidats désireux de veiller à la neutralité en ces terres de Media. Il accueille aussi bien des fidèles d'Elion, Calpheon que des membres issus d'organisations officielles, des mercenaires et tant d'autres, qu'ils soient Géants, Serandiens, Valenciens, riches, ou pauvres.

Malgré tout, une question demeure : Kazga Hassa est-il une secte ou une organisation œuvrant dans l'ombre ? quoiqu'il en soit, si aujourd'hui beaucoup de rumeurs et de doutes subsistent à propos de la raison de son existence, plus personne ne remet en cause son dévouement et son efficacité au vu des nombreux services rendus à la grande guerre..

Fort de ces informations, le secrétariat du bureau des guildes de Media vous remet un parchemin de candidature ainsi qu'une plume avec un grand sourire. Le parchemin est marqué d'un sceau de cire à l'effigie de Kazga Hassa. Vous prenez la plume, la noyez dans le flacon d'encre puis vous commencez à compléter avec l'intime conviction qu'une oeil rouge vous guette de derrière les ombres..
-

Lettre de motivation :

Mesdames,messieurs. Bonjour !

Moi c'est Kaitleen, j'ai 19 ans et je suis sorcière. Je me débrouile aussi un petit peu dans la cuisine et pas trop mal dans le combat à mains nues. J'adooooore me battre, c'est ma plus grande passion. Je passe la plupart de mon temps à l'arène d'Heidel regarder les combattants et participer à quelques combats. Hélas, la solitude m'harcèle et j'ai vraiment besoin de faire quelque chose de constructif de ma vie ! 

Voilà pourquoi je suis là aujourd'hui et que je postule chez vous.
A l'espoir de vous intégrer, et de vous servir !
Merci d'avoir lu.

Kaitleen.

Introduction :

A son plus lointain souvenir Kaitleen ne connaît pas ses parents mais juste son tuteur, un vieux fermier du nom de Guillaume. Ce grand père aura fait de Kaitleen à peu près tout ce qu'elle est aujourd'hui, une fille forte qui n'hésite pas à préter main forte à qui le demande et qui est habituée à vivre une simple vie de roturière. Aujourd'hui Kaitleen est une vagabonde qui fait route dans les alentours d'Heidel pour se battre contre des monstres toujours plus forts et aider les gens.
Carte d'identité
Quel est le nom réel de votre personnage ? : Kaitleen

L'image de votre personnage : 

Titre/Surnom rp et explication : Kait', je pense que l'explication n'est pas importante.

Quel est votre alignement ? : Chaotique Bon

La classe de mon personnage est :  Sorcière

La classe sociale de mon personnage est :  Roturière, j'ai été habituée a vivre dans une ferme simplement et je ne compte pas pourchasser la richesse.

Parlez nous de la mentalité de votre personnage : Kaitleen est une femme forte, battante et dotée d'une détermination d'acier. Celle-ci peut malgré tout être très timide quand il s'agit de sentiments amoureux.

Phobie(s) et problème(s) de santé de votre personnage : Kaitleen a peur de l'eau, elle n'hurle pas dès qu'elle voit une rivière mais la vue d'un grand océan sans fin lui donne une angoisse.

Préjugé(s) de votre personnage (croyance/xénophobie/etc):
Kaitleen a toujours vu la noblesse comme une classe sociale de gens ennuyeux. Elle est fière de vivre simplement. 

Votre personnage est-il sujet à la possession ? : 
Non.

Votre personnage a t-il une dépendance particulière, et pourquoi ? : 
Depuis sa tendre enfance Kaitleen est baignée dans la bataille, bien dans les arènes que dans la rue elle est habituée à se battre à grands coups de poings quand l'occasion se pointe. Si elle ne se bats pas pendant un long moment elle pourrait commencer à être en manque.

Expliquez nous comment le niveau d'expérience de votre personnage en jeu influence votre rp : Je compte tout simplement faire évoluer mon personnage en puissance RP parlant au fur et à mesure des niveaux.

La mise en situation
1) Vous croisez un mendiant qui vous demande "ta pa 1 éku?"' : 

Des seules souvenirs de ce vieux fermier, on m'a toujours dis d'aider les gens,je soupire sachant que la pièce dans ma bourse n'est pas de trop mais lui donne quand même avec un sourire sincère

2) Une vieille dame se fait agresser par cinq individus dans une ruelle sombre. : 

Enfin une occasion pour se bastonner sans que personnes viennent m'en empêcher, Je remonte mes manches, siffle les cinq individus et leur fait signe de venir tout en se craquant les poings l'un après l'autre.

3) Vous apprenez que l'un des membres de Kazga Hassa serait en réalité un alchimiste Valencien prêt à user des Pierres Noires dans un intérêt dont vous n'avez pas encore connaissance

J'essaye tout d'abord de connaître la raison de l'utilisation des pierres noires par cet alchimiste et si je juge cela mauvais je vais raconter tout ça à un supérieur hiérarchique.

4) Un noble Valencien court à travers les ruelles, prit de panique et poursuivis par une horde de chiens à ses trousses. Il tient un enfant dans ses bras.  :

J'allume une torche et essaye d'effrayer les chiens de toute mon possible, si les chiens m'attaque dans ce cas... Je courrais pour ma vie...

5) Une après-midi à la Taverne, vous rencontrez un Guerrier qui prétend être le plus fier marchand de tous les pays de l'Est à l'Ouest.. Juste devant vous se trouve d'ailleurs une belle femme de Tariff qui se trémousse en petite tenue. :

Je n'y porte aucune attention

6) Vous arrivez enfin devant le chef d'une rébellion interne, causant du tord depuis des années aux habitants. Vous avez l'ordre de le tuer, mais vous découvrez que c'est celui qui vous a sauvé la vie quand vous étiez jeune.. 

Je le frappe jusqu'à qu'il perde conscience et le livre à la garde, de toutes manières c'est là qu'il doit être.

7) Vous surprenez deux hommes en train de faire du trafic louche dans un coin discret de Médiah, s'échangeant des parchemins.

Cela ne m'intéresse pas.

8 ) Un haut dignitaire remet en cause les agissements du Comptoir. Quelle est vôtre réaction EN PUBLIC face à ce dilemme ?

Je hausserais la voix premièrement, je demanderais des arguments honnêtes et qui valent la peine, je contesterais et le remettrais en place s'il le faut. Je suis peut être trop impulsive mais je déteste les malhonnêtes et en plus qui disent du mal de mes compagnons.

9) A de nombreuses reprises, des rumeurs de meurtres venant de la capitale sont arrivées à vos oreilles. Il est dit qu'une guilde travaillant dans l'ombre s'attaquerait aux hauts dignitaires qui se dresseraient contre eux et leurs principes. Comment réagissez-vous à ces informations ? 

Eh bien j'espère au fond de moi que leurs attaques aboutiront, mais pas pour remplacer ces principes par des principes encore plus stupides.

10) Le Général du Comptoir et la personne que vous aimez sont sur le point de mourir. Vous avez deux options : vous sacrifier pour sauver les deux ou rester sauf et sauver l'un des deux. .

De mon vivant aucun être à qui je porte de l'amour ne mourra je me sacrifie sans hésiter.

11) Un ancien ennemi implore votre pardon et vous demande de lui donner une chance de se racheter en servant à nouveau le Comptoir.

-Tout le monde à le droit à une seconde chance mais le mensonge est impardonnable... Hmm... Même si ce n'est peut être pas à moi de le décider je lui donnerais une dernière chance mais le surveillerais attentivement.

Taverne des Racontars
Pourquoi rejoindre Kazga Hassa et d'où l'avez-vous connu ?   :
Internet, (Désert noir). Je cherchais avant tout une guilde qui laissait libre choix à l'orientation du personnage, je n'ai pas vraiment envie d'enfiler une armure et d'aller défendre ma patrie comme un petit soldat.

Que pensez vous lui apporter   ?   :

J'espère apporter de la compagnie à la guilde un bon joueur RP et j'espère apporter de bons moments RP ou autres.

Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? [Si oui depuis combien de temps, sur quel jeux ect..]   :

-Oui j'ai pratique le RP 2 ans sur Guildwars2 qui a d'ailleurs été une très bonne expérience que je ne regrette pas la moindre. J'ai aussi été MJ de plusieurs partie de JDR (Roll20, Pathfinder). Et joueurs de plusieurs parties aussi.

Votre âge ? :

J'ai 16ans, mais je ne me considère pas immature.

Vos occupations ?  :

Je suis un GRAND fan de manga/anime (Kuroko no basket, Code Geass, Fairy Tail, One piece ...) et de jeux vidéos (RPG,MMO).

D'autre choses à ajouter ? 

Eh bien, j'espère simplement passer de moments avec cette guilde.

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Kaitleen   Lun 11 Avr - 10:41
Salut et désolé de la réponse tardive Smile

Est-ce que tu as fini de remplir ta candidature ? je la trouve bien complétée personnellement, il manque juste la lettre de motivation.

Sinon, pour ne rien te cacher, sache qu'actuellement la guilde est en suspend en vue d'une refonte, du coup c'est plutôt calme, bien qu'il y ait de la présence et un peu de rp. Si malgré tout tu es toujours intéressée, nous serons ravis de te recevoir ig.

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Kaitleen   Lun 11 Avr - 18:18
Bonjour kaitleen,

Tout comme l'a mentionné Menelune, nous sommes actuellement en refonte de la guilde.
Tout de même, il y a de la présence en jeu. J'ai bien aimé ta candidature, elle est assez claire pour voir comment est ton personnage dans les grandes lignes. c'est bien l'une des rares fois où je vois une phobie aussi marrante que la tienne. La peur de l'eau, c'est peu commun et je sens que ça va engendrer certaines scènes plutot cocasse lorsque Valentia sortira (une gigantesque zone maritime en perspective).

J'ai hate de te recontrer en jeu si tu restes tout de même intéressée. Tu pourra me wisp au nom de Altrea (Ombrelune est le nom de famille).

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Kaitleen   Lun 11 Avr - 19:22
Merci de vos réponses positives, je ne pensais pas que ça vous plairais à vrai dire je ne pensais pas avoir finie mais après bien m'être relue et avoir modifier quelques trucs et rajouter la lettre de motivation je pense que tout devrait être bon !

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Kaitleen   Mer 13 Avr - 20:13
Coucou!

Alors, oui, comme l'a dit Al', on est en pleine refonte. Tant niveau BG guilde que BG perso (pour certains Very Happy). Perso j'ai bien aimé le perso, simple et efficace, je sens qu'Ere va bien s'amuser à l'embêter. :p

On est tous joignables IG (Sinathyl pour le NdF), sinon on a un Discord qu'on peut te filer, on raconte quand même plus de conneries dessus Very Happy

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Kaitleen   Jeu 21 Avr - 13:30
Bonjour,
A l'unanimité nous avons le plaisir de t'annoncer que nous t’intégrons au sein de nos rangs.

Je te retrouverais donc en jeu afin que nous puissions nous rencontrer afin de te guilder

A très bientot

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Kaitleen   Jeu 21 Avr - 16:33
Bonjour/bonsoir,
Merci de cette réponse positive qui dois-je contacter ?

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Kaitleen   Jeu 21 Avr - 16:55
Tu peux contacter à peu près n'importe qui, qui se chargera de transmettre. J'te laisse la liste des noms de famille :p

Sinathyl (moi)
Ombrelune (Altréa)

...Les autres j'm'en souviens plus Sad

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Kaitleen   Dim 24 Avr - 15:14
Bonjour.

Je renvoies ce message afin de savoir si cette candidature est toujours d'actualité ?
A très bientôt ! Very Happy

Ma Galerie DeviantART ~

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Kaitleen   Lun 25 Avr - 21:52
Oui oui elle l'est, j'ai beaucoup de problèmes IRL à gérer en ce moment et pas trop dispo désolé mais je fais de mon mieux !

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Kaitleen   Mar 26 Avr - 14:18
Bonjour, pas de soucis !

Comme c'était le silence radio, je me suis inquiétée et suis donc venue vers toi.
Bon courage à toi et préviens nous !

Ma Galerie DeviantART ~
Contenu sponsorisé

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Kaitleen   

[Candidature] Kaitleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1