RSS
RSS



 
PortailAccueilFAQRechercherCalendrierGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Sidrvanne

AuteurMessage







Voir le profil de l'utilisateur



profil +
Messages : 8

MessageSujet: [Candidature] Sidrvanne   Jeu 21 Avr - 12:52

Black Desert Online
Ma Postulation
Postulation
Quel est votre prénom ? : Sidrvanne

Quel est votre Nom de Famille ? : N/A (Elfe)

Avez-vous des parents ou tuteur ? : Orpheline (p-e un demi-frère demi-elfe si j'accroche mais elle ne le connais pas encore)

Quel est votre âge ? : 19 ans

Quel est votre lieu de naissance ? : Foret a l'est de Vélia

Quel est votre lieu de résidence ? : Foret à l'est de Vélia/Nomade

Votre profil professionnel :  chasseresse, "mercenaire"

Quels sont vos métiers ? : chasse, tannage du cuir


Travaillez vous ou avez vous travaillé pour une ou plusieurs organisations et-ou légions ? : Non



Avec le temps, Altréa s'entoura de personnes pour l'accompagner dans sa quête. Bien que n'étant pas toujours guidées par la foi en ce bas monde, elles étaient au moins animées d'une loyauté aussi éternelle que la vie d'un esprit noir. Ensemble, ils formèrent le Conseil des hauts-gradés du Comptoir de marchands.

Au-delà de racontars, Kazga Hassa (Rose Noire) est surtout réputé pour le respect, l'attention et la tolérance dont il fait preuve envers tous les candidats désireux de veiller à la neutralité en ces terres de Media. Il accueille aussi bien des fidèles d'Elion, Calpheon que des membres issus d'organisations officielles, des mercenaires et tant d'autres, qu'ils soient Géants, Serandiens, Valenciens, riches, ou pauvres.

Malgré tout, une question demeure : Kazga Hassa est-il une secte ou une organisation œuvrant dans l'ombre ? quoiqu'il en soit, si aujourd'hui beaucoup de rumeurs et de doutes subsistent à propos de la raison de son existence, plus personne ne remet en cause son dévouement et son efficacité au vu des nombreux services rendus à la grande guerre..

Fort de ces informations, le secrétariat du bureau des guildes de Media vous remet un parchemin de candidature ainsi qu'une plume avec un grand sourire. Le parchemin est marqué d'un sceau de cire à l'effigie de Kazga Hassa. Vous prenez la plume, la noyez dans le flacon d'encre puis vous commencez à compléter avec l'intime conviction qu'une oeil rouge vous guette de derrière les ombres..
-


Madame, Monsieur,

Etant à la recherche d'une organisation honorable afin de mettre mes maigres talents à disposition, un nom est revenu à plusieurs reprises, celui de Kazga Hassa.
Je me permets donc d'humblement soumettre ma candidature à votre attention. Mes dons pour la chasse et le travail du cuir sont réels, et mon expérience en tant qu'escorte, bien que récente, a donné entière satisfaction.

Cordialement,
Sidrvanne
Carte d'identité
Quel est le nom réel de votre personnage ? :

Sidrvanne (Famille: Traquemort)

L'image de votre personnage :


Titre/Surnom rp et explication :

N/A

Quel est votre alignement ? : 

Chaotique Neutre

La classe de mon personnage est : 
Ranger

La classe sociale de mon personnage est : 
Indépendante

Parlez nous de la mentalité de votre personnage : 

Sidrvanne est surtout curieuse. Ayant été élevée à l'écart de la civilisation, elle est à la fois instruite et très ignorante, avec une pointe de naïveté.

Phobie(s) et problème(s) de santé de votre personnage : 

Peur irraisonnée des salamandres et lézards en tout genre.
N'aime pas beaucoup les maisons en pierre. Si le plafond est fort bas, elle est nerveuse.

Préjugé(s) de votre personnage (croyance/xénophobie/etc): 

Voue un grand respect aux érudits, mages, et professions intellectuelles. Croit que le savoir est toujours bon, même si l'utilisation qu'on peut en faire ne l'est pas toujours.
Voue un profond mépris à ceux qui ne respectent pas les intellectuels, aux bigots et à ceux qui veulent restreindre l'accès au savoir.
Les humains lui paraissent un peu étrange, et elle comprend parfois complètement de travers ce qu'il se passe.

Votre personnage est-il sujet à la possession ? : 

Non.

Votre personnage a t-il une dépendance particulière, et pourquoi ? : 

Non. Enfin, sauf si on considère une préférence pour dormir sous un arbre comme une dépendance.

Expliquez nous comment le niveau d'expérience de votre personnage en jeu influence votre rp : 

Il y a une influence. Certaines zones sont difficlement accessibles, les capacités en RP-PVP sont limitées, etc.. Mais, contrairement à d'autres jeux, BDO permet tout de même de faire pas mal de choses IRP sans nécessairement avoir le niveau maximum.

La mise en situation
1) Vous croisez un mendiant qui vous demande "ta pa 1 éku?"' : 

Je lui conseille de se rendre à la bibliothèque et de s'instruire afin de sortir de sa condition.

2) Une vieille dame se fait agresser par cinq individus dans une ruelle sombre. : 

Cinq individus se réveilleront à l'hopital avec des blessures par fleches.

3) Vous apprenez que l'un des membres de Kazga Hassa serait en réalité un alchimiste Valencien prêt à user des Pierres Noires dans un intérêt dont vous n'avez pas encore connaissance

Je respecte les Alchimistes pour leur quête du savoir.

4) Un noble Valencien court à travers les ruelles, prit de panique et poursuivis par une horde de chiens à ses trousses. Il tient un enfant dans ses bras.  :

Quelques coups de pieds dans les flancs des chiens devraient les calmer.

5) Une après-midi à la Taverne, vous rencontrez un Guerrier qui prétend être le plus fier marchand de tous les pays de l'Est à l'Ouest.. Juste devant vous se trouve d'ailleurs une belle femme de Tariff qui se trémousse en petite tenue. :.

Les humains sont vraiment étranges... Mais j'aime bien votre tenue, elle vient d'où? Parlez-moi de Tahrif?

6) Vous arrivez enfin devant le chef d'une rébellion interne, causant du tord depuis des années aux habitants. Vous avez l'ordre de le tuer, mais vous découvrez que c'est celui qui vous a sauvé la vie quand vous étiez jeune.. 

Je lui demande sa version des faits. Le commanditaire n'a peut-être pas été tout a fait honnête?
Si sa rébellion est infondée, les armes décideront de qui est juste.

7) Vous surprenez deux hommes en train de faire du trafic louche dans un coin discret de Médiah, s'échangeant des parchemins.

Pas mon problème. Mais je rapporterais la chose à mon patron, au cas où.

8 ) Un haut dignitaire remet en cause les agissements du Comptoir. Quelle est vôtre réaction EN PUBLIC face à ce dilemme ?

La patronne a raison. Allez lui demander de vous expliquer pourquoi.


9) A de nombreuses reprises, des rumeurs de meurtres venant de la capitale sont arrivées à vos oreilles. Il est dit qu'une guilde travaillant dans l'ombre s'attaquerait aux hauts dignitaires qui se dresseraient contre eux et leurs principes. Comment réagissez-vous à ces informations ? 

Je rapporterais ces rumeurs à mon patron.

10) Le Général du Comptoir et la personne que vous aimez sont sur le point de mourir. Vous avez deux options : vous sacrifier pour sauver les deux ou rester sauf et sauver l'un des deux. .

Nous vous regretterons, cher Général. L'élection pour le successeur a lieu quand?


11) Un ancien ennemi implore votre pardon et vous demande de lui donner une chance de se racheter en servant à nouveau le Comptoir.

Je le ramène au patron. A lui de décider si une deuxième chance peut être octroyée.


Taverne des Racontars
Pourquoi rejoindre Kazga Hassa et d'où l'avez-vous connu ?   :

Pourquoi? Bonne question. Je pensais rejoindre une organisation orientée "Valkyrie" à la base, mais aucune n'a l'air de vraiment "prendre", et elles semblent vouloir rester informelles de toute facon. Donc, quand j'ai entendu parler de KH sur Desert-Noir, je me suis dit "Why not? Allons voir."


Que pensez vous lui apporter   ?   :

Un boulet malchanceux au /rand, un peu vieux et ronchon.

Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? [Si oui depuis combien de temps, sur quel jeux ect..]   :

Ja. J'ai commencé sur SWTOR (arretez de rire) et d'ailleurs je continue à RP dessus même si c'est très occasionnel (*essaie de balancer un éclair de force pour faire cesser l'hilarité* /rand : 3 *s'électrocute soi-même*). Un passage RP sur The Secret World et TESO, mais pas de quoi fouetter un bosmer.
Ca m'a permis de toucher à différents types de RP sur MMO, RP-PVP, RP-rand (de plusieurs types), RP-fairplay...
Je me suis mis au LARP l'année passée (j'attends juillet avec impatience, y a un bon gros weekend qui va faire du bien).

Votre âge ? :

Nanmého!
38.

Vos occupations ?  :

Papa d'une petite fille de 5 ans.
Boulot, jeux videos, mangas, livres, larp, boulot.

D'autre choses à ajouter ? 

Je bosse dans une équipe "Operations". Ca veut dire que parfois, j'ai une semaine de garde (ou "d'astreinte" en France), parfois des interventions de nuit, et que, très rarement heureusement, je peux être appelé à l'aide quand un collègue s'en sort pas.
Je suis pas un joueur "rapide". J'ai commencé avec une Valkyrie (nv 32), Edrngelynn (Ed sur D-N), et là je suis plus sur Sidrvanne, ranger nv 22-23, mais j'ai tendance à alterner.


avatar






Voir le profil de l'utilisateur



profil +
Messages : 23

MessageSujet: Re: [Candidature] Sidrvanne   Jeu 21 Avr - 15:21
Salut et merci de ton intérêt pour la guilde Smile

Des phobies, des problèmes et des préjugés originaux. Les réponses des mises en situation sont un peu courtes et toutes tournées vers le saint patron, mais étrangement, ça ne me choque pas non plus. Ton personnage a l'air d'être une personne d'action plutôt que de parlotte !

En somme, rien à redire. Par contre, pour ne rien te cacher, sache qu'on est en train de retravailler la guilde, néanmoins il y a un peu de présence et un peu de rp donc si tu es toujours intéressé, ça sera un plaisir de te voir parmi nous. Nous avons aussi un Discord à disposition.

Bref, je laisse les autres répondre Razz







Voir le profil de l'utilisateur



profil +
Messages : 8

MessageSujet: Re: [Candidature] Sidrvanne   Jeu 21 Avr - 16:33
Toujours partant Smile On verra ce que l'avenir nous réserve.
Oui, j'ai opté pour des réponses assez courtes, je pensais que c'était préferable. Je peux étoffer si vous le souhaitez.
Et pour le recours au patron, Sidrvanne étant consciente de ses propres lacunes. Ma Valk réagirait assez différemment (y aurait bcp moins de gens vivants après son passage, déjà).







Voir le profil de l'utilisateur



profil +
Messages : 16
Age : 24

MessageSujet: Re: [Candidature] Sidrvanne   Jeu 21 Avr - 17:07
Une elfe de plus \o/

J'aime beaucoup cette évocation du "patron" faite dans la plupart de tes réponses, ça donne un peu l'impression d'une loyauté sans faille. et la réponse du Général m'a pas mal fait rire :p

Bref, Menechou a tout résumé, bienvenue \o/



avatar






Voir le profil de l'utilisateur



profil +
Messages : 114

MessageSujet: Re: [Candidature] Sidrvanne   Jeu 21 Avr - 23:45
Salutations !

Ma réponse arrive tardivement malgré que j'ai poussé avec Menelune les gens à répondre mais ils sont timides. Ils préfèrent dire leur avis textuellement en cachette, les vilains.

Pour commencer, je trouve ta candidature simple, concise, montrant que la candidature forum est avant tout un support comme "missive" permettant ensuite de faire du RP en jeu. j'étais surprise de te voir à Heidel car du coup, mon personnage n'était pas en forme pour discuter guilde IRP !

Mais grâce à toi, on va remettre aux goûts du jour les candidatures IRP plutôt qu'uniquement forum. A demain soir ! j'inviterais mes guildeux s'ils le peuvent, c'est la période des partiels en plus et autres joyeusetés.

Naeisia.



Ma Galerie DeviantART ~

avatar






Voir le profil de l'utilisateur



profil +
Messages : 114

MessageSujet: Re: [Candidature] Sidrvanne   Sam 23 Avr - 3:42
(J'en profite pour un petit test de code mais ça ne fonctionne pas snif)

Message de l'admin : Ceci est un test pour régler le soucis, ne pas prendre en compte, merci!



   
       
   
   
       
   
   
       
   

           
               
                   
           
        

24ème mois du Dragon Noir jour de la 5ème lune de l'an 85.

                       

À l'attention de Sidrvanne,

Ma Dame, permettez moi d'attirer votre attention sur un élément prometteur et désireux de rejoindre nos rangs. Il s'agit en effet des points abordés hier soir au sein de la taverne d'Heidel en présence de mes officiers, concernant votre jugement à accepter ou refuser notre offre.

Sachez qu'une mission peut d'or-et-déjà vous être transmise.

Si vous acceptez, vous serez bien entendu payée à hauteur de votre tâche et de vos efforts. Nous contribuons beaucoup au bien-être de nos membres et à leur intégration au sein de nos rangs. L'entraide et la communication sont des points importants si l'on veut survivre dans ce monde de brutes.

Songez qu'à la moindre demande, envoyez un corbeau venir me quérir.

Veillez recevoir mes plus profonds respects.



Naeisia Vreemdre
Cheffe de l'Ordre de la Rose Noire.
               
      



Ma Galerie DeviantART ~







Voir le profil de l'utilisateur



profil +
Messages : 8

MessageSujet: Re: [Candidature] Sidrvanne   Sam 23 Avr - 11:09
[Yup, ca gatouille... Y a des zones sans fond et le texte dépasse sur les bords, chez moi ^^ Mais l'idée est classe. *mode sadique ON* Et pour rire, tu pourrais mettre une image de corbeau en balise spoiler, quand on click sur le corbeau, le parchemin apparait.*OFF*
Au fait, vous pouvez m'envoyer les infos pour le Discord? Même si je suis peu familier avec ce systeme (j'ai plus utilisé mumble/TS pour le moment) et que le vocal n'est pas nécessairement ma tasse de thé, ca peut être utile ^^]

Sidrvanne regarda le corbeau d'un oeil expert, carressant le manche de sa dague.


Tu assures le service retour, j'espère? Sinon, je t'ajoute à mon ragout de ce soir.

Le corbeau coassa d'indignation. Surtout que le ragout était mal assaisonné, c'était l'évidence même... Elle a appris à cuisiner où, cette elfe?

Bien, je me disais aussi. Donne-moi deux minutes. Et si tu as des conseils sur la forme, je suis preneuse. Les humains semblent attacher beaucoup d'importance à la forme, parfois même plus qu'au fond... Etranges créatures, hein?

L'elfe sortit son nécessaire de voyage et commenca à écrire, sous l'oeil amusé du corbeau qui lui soumit quelques conseils avisés. La courte missive fut donc remise au corbeau qui fila à tire d'aile au cas où elle changerait d'avis et de facteur.

Parchemin:
 

avatar






Voir le profil de l'utilisateur



profil +
Messages : 114

MessageSujet: Re: [Candidature] Sidrvanne   Sam 23 Avr - 11:31
HRP : Voici le lien : https://discord.gg/0oGJnXX02aVzg3sJ

Il te faudra créer un compte sur le site de discord pour que tu sois enregistré membre.
Merci pour ta réponse !

PS : Naeisia est une elfe, pas humaine ! è_é



Ma Galerie DeviantART ~
Contenu sponsorisé











profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Sidrvanne   
 

[Candidature] Sidrvanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum