RSS
RSS

PortailAccueilFAQRechercherCalendrierGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Shauran

AuteurMessage

profil +

MessageSujet: [Candidature] Shauran   Jeu 28 Avr - 0:12
Black Desert Online
Ma Postulation
Postulation
Quel est votre prénom ? : Shauran

Quel est votre Nom de Famille ? : Draeyar

Avez-vous des parents ou tuteur ? : Père et mère vivants a Abun. (Médiah)

Quel est votre âge ? : 25 ans

Quel est votre lieu de naissance ? : Abun

Quel est votre lieu de résidence ? : Tarif, ferme de Kasula N°3-

Qui contacter en cas de décès ? : Personne, faut pas s'embêter.

Votre profil professionnel :  Musa

Quels sont vos métiers ? : Ancien homme d'armes de la cavalerie légère de Médiah, aujourd'hui maréchal-ferrant et équipementier équin.

Travaillez vous ou avez vous travaillé pour une ou plusieurs organisations et-ou légions ? : Non

Avec le temps, Altréa s'entoura de personnes pour l'accompagner dans sa quête. Bien que n'étant pas toujours guidées par la foi en ce bas monde, elles étaient au moins animées d'une loyauté aussi éternelle que la vie d'un esprit noir. Ensemble, ils formèrent le Conseil des hauts-gradés du Comptoir de marchands.

Au-delà de racontars, Kazga Hassa (Rose Noire) est surtout réputé pour le respect, l'attention et la tolérance dont il fait preuve envers tous les candidats désireux de veiller à la neutralité en ces terres de Media. Il accueille aussi bien des fidèles d'Elion, Calpheon que des membres issus d'organisations officielles, des mercenaires et tant d'autres, qu'ils soient Géants, Serandiens, Valenciens, riches, ou pauvres.

Malgré tout, une question demeure : Kazga Hassa est-il une secte ou une organisation œuvrant dans l'ombre ? quoiqu'il en soit, si aujourd'hui beaucoup de rumeurs et de doutes subsistent à propos de la raison de son existence, plus personne ne remet en cause son dévouement et son efficacité au vu des nombreux services rendus à la grande guerre..

Fort de ces informations, le secrétariat du bureau des guildes de Media vous remet un parchemin de candidature ainsi qu'une plume avec un grand sourire. Le parchemin est marqué d'un sceau de cire à l'effigie de Kazga Hassa. Vous prenez la plume, la noyez dans le flacon d'encre puis vous commencez à compléter avec l'intime conviction qu'une oeil rouge vous guette de derrière les ombres..
-

Madame, Monsieur.

Je me présente a vous suite a une recommandation qui m'a été faite. En effet je cherche a diversifier mes routes commerciales, c'est dernière ce limitant actuellement à Tarif et Heidel principalement.

Je sais très bien que vous ne donnez pas dans le bénévolat et que des pièces d'argent sonnantes et trébuchantes ne suffiront pas, Je vous avoue avoir mon ancien équipement qui prend la poussière dans une armoire, c'est peut être l’occasion de la sortir de nouveau.

Daignez, madame, monsieur, agréer l'expression de ma très respectueuse considération. 
Carte d'identité
Quel est le nom réel de votre personnage ? :

Draeyar

L'image de votre personnage :

Titre/Surnom rp et explication :

Aucun

Quel est votre alignement ? : 

Neutre

La classe de mon personnage est : 
Musa

La classe sociale de mon personnage est : 
Classe moyenne

Parlez nous de la mentalité de votre personnage : 

Toujours calme et réfléchie. Il est cependant une vraie tête de mule lorsqu'il si met. C'est d’ailleurs pour cela qu'il a quitté l'armée. Étrangement cela lui a plutôt réussit dans les affaires jusqu’à maintenant.

Phobie(s) et problème(s) de santé de votre personnage : 

Aucun

Préjugé(s) de votre personnage (croyance/xénophobie/etc): 

Il est du genre je-m'en-foutisme, les croyance, la xénophobie, il y a des choses plus intéressante dans le monde.

Votre personnage est-il sujet à la possession ? : 

Non

Votre personnage a t-il une dépendance particulière, et pourquoi ? : 

Non

Expliquez nous comment le niveau d'expérience de votre personnage en jeu influence votre rp : 

Presque aucune influence, BDO est bien fait, il est possible de se rendre partout ou presque sans trop de casse. Après il reste le PVP et le PVE, mais de ma maigre expérience passé, il y a toujours moyen de trouver des arrangements avec d'autres rôlistes.

La mise en situation
1) Vous croisez un mendiant qui vous demande "ta pa 1 éku?"' : 

Si j'ai quelques choses a lui faire faire, je "l'engage". Les petits mains sont toujours utiles, sinon cela dépendra de mon humeur du jour.

2) Une vieille dame se fait agresser par cinq individus dans une ruelle sombre. : 

Cinq .... C'est un peut beaucoup, mais si j'en perfore un ou deux, les autres devraient partir en courant, dommage pour ceux qui restent sur le carreaux, c'est la vie.

3) Vous apprenez que l'un des membres de Kazga Hassa serait en réalité un alchimiste Valencien prêt à user des Pierres Noires dans un intérêt dont vous n'avez pas encore connaissance

Je me rapproche de lui pour avoir ce qu'il compte faire avec les pierres noires. La connaissance c'est bien.

4) Un noble Valencien court à travers les ruelles, prit de panique et poursuivis par une horde de chiens à ses trousses. Il tient un enfant dans ses bras.  :

Je les aident a échapper aux chiens, puis je les interroges pour avoir leurs version des faits. La suite dépendra de leur réponse.

5) Une après-midi à la Taverne, vous rencontrez un Guerrier qui prétend être le plus fier marchand de tous les pays de l'Est à l'Ouest.. Juste devant vous se trouve d'ailleurs une belle femme de Tariff qui se trémousse en petite tenue. :.

Je me rapproche de la belle femme. Je tisse des liens durables avec elle.Puis je trouve un ou des accords réciproques avec la demoiselle. Les jolies femmes peuvent fournir des informations qu'il m'aurait été difficile d'avoir.

6) Vous arrivez enfin devant le chef d'une rébellion interne, causant du tord depuis des années aux habitants. Vous avez l'ordre de le tuer, mais vous découvrez que c'est celui qui vous a sauvé la vie quand vous étiez jeune.. 

Il ma sauvé par le passé, cela excuse-t'il le mal qu'il a fait depuis. Je ne pense pas. Si j'en arrive là, c'est de sa faute, je porterai comme même un toaste a ce qu'il fut.

7) Vous surprenez deux hommes en train de faire du trafic louche dans un coin discret de Médiah, s'échangeant des parchemins.

Je suis la personne qui a récupéré le parchemin et je m'arrange pour en être le nouveau propriétaire afin d'en connaître le contenu.

8 ) Un haut dignitaire remet en cause les agissements du Comptoir. Quelle est vôtre réaction EN PUBLIC face à ce dilemme ?

Je l'écoute et je fais remonter l'information. Si on me le demande je travaillerais alors pour le discréditer.

9) A de nombreuses reprises, des rumeurs de meurtres venant de la capitale sont arrivées à vos oreilles. Il est dit qu'une guilde travaillant dans l'ombre s'attaquerait aux hauts dignitaires qui se dresseraient contre eux et leurs principes. Comment réagissez-vous à ces informations ? 

Je me renseigne, tuer des nobles qui s'entourent de garde c'est pas rien. Si cela est vrai je pense qu'un rapprochement pourrait être utile.

10) Le Général du Comptoir et la personne que vous aimez sont sur le point de mourir. Vous avez deux options : vous sacrifier pour sauver les deux ou rester sauf et sauver l'un des deux. .

Mort je ne servirais plus a rien. Et puis le cœur a ses raisons que la raison ignore.

11) Un ancien ennemi implore votre pardon et vous demande de lui donner une chance de se racheter en servant à nouveau le Comptoir.

Pas de mon ressort, je le conduis à un supérieur. Mais si il y a une entourloupe sur le chemin ma lame risque de malencontreusement le trouer de part en part.  

Taverne des Racontars
Pourquoi rejoindre Kazga Hassa et d'où l'avez-vous connu ?   :

J'ai trouvé la Guilde sur le forum de la communauté RP Désert Noir. Je recherchais une guilde et j'ai feuilleté  le registre des guildes. KH est celle qui m'a rapidement attiré.

Que pensez vous lui apporter   ?   :

Etant néophyte dans le Role play, je ne sais pas trop, j'avoue. Du travail en plus peut être. ^^ Je serai me rendre utile.

Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? [Si oui depuis combien de temps, sur quel jeux ect..]   :

Il y a plus ou moins 10 ans. D'abord sur forum puis sur WoW.

Votre âge ? :

28 ans

Vos occupations ?  :

Boulot-loisir-dodo. C'est ma journée type. 

D'autre choses à ajouter ? 

Non

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Shauran   Jeu 28 Avr - 15:10
Salutations à toi Shauran et bienvenue sur le forum !

Merci tout d'abord pour ta candidature que j'ai trouvé sympathique à lire. Ton personnage si j'en comprends tes dires, est un personnage marchand mais au lourd tribu/passé de mercenaire à ses temps perdus, c'est bien ça ? (Quoique tu as souligné Ancien homme d'armes de la cavalerie légère de Médiah, aujourd'hui maréchal-ferrant et équipementier équin. Ce serait un sacré atout pour notre ordre qui est en pleine reconversion. )

Je trouve ça déjà plus intéressant d'avoir un p'tit fermier de Tarif !
Et un homme RP, ah, enfin ! Il n'y a qu'un seul homme pour 9 femmes ! Huhuhu.

Pour le reste, dans ta lettre de "motivation", tu ne précises pas où tu as entendu parler de nous mais je suppose que, comme le QG de notre guilde est basé sur Tarif tu as pu en avoir des rumeurs. Pour ma part, une rencontre RP pourra conclure ça, dis nous quand et où et nous aviserons.

A bientôt !

Ma Galerie DeviantART ~

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Shauran   Jeu 28 Avr - 16:11
Bonjour,

Oui, effectivement il a un passif dans le domaine militaire, mais pas en temps que mercenaire. A cette époque il était plus simple soldat. C'est juste moins bien payé et l'autorité lui posait quelques problèmes surtout lorsqu'il n'était pas d'accord avec la hiérarchie.

Pour la suite oui il est reconvertie en "artisans-commerçant équin". A long terme j'aimerais toucher a tous ce qui tourne ou presque autour du cheval dans black désert (de la fabrication de wagon a la culture). Je trouve cela original dans un jeu et bien que long et fastidieux (up des chevaux et récupération de peaux/plumes par exemple) ça m’amuse.

Pour la lettre je partais du principe que la recommandation qu'on m'avait faite était anonyme. La discrétion est la mère de vertus après tout.

Pour la rencontre je devrais être disponible dans la soirée a partir de 21h00-21h30. Sinon demain.

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Shauran   Jeu 28 Avr - 16:14
C'est super.

C'est un domaine qui me sied à merveille et dont on recherche. A savoir que justement, avec la précision de la discrétion, notre Ordre trempe aussi dans les marchés noirs, ce qui est un bon point. Si tu veux nous avons le discord, un mélange de chat écrit et vocal pour communiquer. Si tu veux, je peux te le donner par écrit afin de se donner rendez-vous ? A cette heure là, je crois que je mange. (les repas de famille, ahlàlà...) Sinon n'hésite pas à contacter mes guildies !

Ma Galerie DeviantART ~

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Shauran   Jeu 28 Avr - 16:28
Oui bien sur je veux bien. Par contre je connais pas donc se sera en espérant que j'arrive a le faire marcher.

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Shauran   Ven 29 Avr - 4:38

Ma Galerie DeviantART ~
Contenu sponsorisé

profil +

MessageSujet: Re: [Candidature] Shauran   

[Candidature] Shauran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1